MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Don de voyance?!

55 ans 9077
9kristel7 a écrit:
j'ai conscience que tout ça c'est de ma faute. Je m'en veux beaucoup de lui faire subir ça et de me faire subir  
ça aussi.


:evil: :evil: :evil:
Viens ici que je te :fouet: !!!!!!

Nanmais ça va pas la tête de dire des trucs pareils ?
Il faut arreter hein !
De ta faute ?
Parceque tu l'as voulu tout ça ?
Non !

ça ne fait pas avancer le schmilblick et en plus ça te fait souffrir pour rien

En attendant... je te fait plein de :kiss:
44 ans Belgique 36
Je me joins aux autres pour te faire plein de bisous !
Je sais que ce n'est qu'une maigre contribution, mais c'est déjà ça de pris ! :kiss:

Et juste en passant : tes histoires de "c'est de ma faute"... Franchement... Imagine ce que tu aurais répondu à une nana qui aurait eu ce discours là, ici... Bien que le sentiment de culpabilité ne se contrôle pas, essaye d'analyser, d'ici quelques temps, ce que tu nous dis... Tu comprendras qu'on ne peut pas accepter de telles paroles de toi !!

je continue de penser fort à toi et à te souhaiter le meilleur... un jour ou l'autre ! ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Excusez moi si je vous ai vexée ou blessée. (je ne veux pas que vous pensiez que "j'accuse" toutes les personnes stériles) :(

Je rectifie ma parole : même si ce n'est pas de ma faute, parce que non, en effet, je ne l'ai pas souhaité. Mais contrairement à ce que dit Trisss, ça vient de moi (ça ne vient pas de zhom en tout cas!). C'est sûr que de rester là dessus n'a aucun intérêt si ce n'est se mettre martel en tête...mais voilà c'est 1 fait!
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
je suis tellement triste pour vous.

Tu ne vexes personne ici en exprimant ta culpabilité, tes interrogations, ta tristesse, ton sentiment d'injustice. Parce que toute ici, nous y sommes passées, et nous y passons encore, par là. Et c'est vrai que lorsque l'inferlitilité viens de nous c'est difficile, on se sent tellement responsable, y'a tellement de pourquoi et pas de reponses ..... MAIS, ici, quand on "déconne" les autres sont là pour nous remettre sur le bon chemin. Ce n'est pas de ta faute. Tes opk viennent de ta prise de poids ? Peut^-être ou peut-être pas, et mme si c'est le cas. Il y a des tas de femmes minces qui n'arrivent pas à avoir d'enfants, que se disent-elles ? Elles trouvent elles aussi, dans les moments de tristesse, une ou des bonnes raisons de s'accuser.

Alors, maintenant, tu nous écoutes et tu te dis que non ce n'est pas de ta faute d'accord ?

Je te fais plein de bisous.
A
112 ans 6176
L'infertilité féminine est certes à l'origine de votre parcours en pma (et je ne suis pas du tout calée sur le sujet des opk pour pouvoir te contredire) mais assurément, tu ne peux pas culpabiliser du fait que les embryons ne s'accrochent pas. Ca nous est arrivé à toutes ici, quelque soit la cause de infertilité qui nous ait conduit en pma. De même que ça doit arrivé chaque jour à des millions de femmes, en essai bébé, sans qu'elles s'en rendent compte. Tout ça n'est dû qu'au facteur chance qui fait que, même naturellement, une femme tombe rarement enceinte dès le 1er cycle d'essai. On n'y peut rien et on ne peut pas l'influencer ; on ne peut que l'accepter même si,dans notre cas, ça nous semble injuste après toutes ces semaines de traitements que l'on doit subir. On peut juste attendre que nos efforts portent enfin leurs fruits

Comme le dit minouchette, tu ne vexeras personne ici mais ça nous fait de la peine de voir que de mauvaises pensées en rajoutent à ta peine qui est déjà bien assez grande. J'espère que la programmation d'une nouvelle fiv avec tous les espoirs que cela portera, te permettra de chasser toutes ces mauvaises idées et de retrouver le moral.

:kiss:
50 ans marseille 882
je suis vraiment desolee kris et comme je te comprend, il est inutule de chercher a qui la faute , ca ne sert pas a grand chose , ceci dit demander des precisions a ton centre pma , bien sur personne ne va te dire qlq chose de tres precis par rapport a cet echec , mais essaye de demander pr ta prochaine tentative une culture prolongee peut etre , ou une eclosion assistée , je ne sais pas qu ilo essaye de te proposer des choses differente , peut etre en traitement favorisant la nidation ..... JE VEUX SIMPLEMENT TE DIRE DE NE PAS HESITER A LES BOMBARDER DE QUESTIONS , courage ma belle ;)
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Oui! ;) je les ai contacté ce matin, la secrétaire m'a dit d'elle même qu'ils doivent d'abord faire une "enquète" avant de tenter une autre FIV. J'ai donc RDV le 15 juillet (elle me contacte si une place se libère avant). Donc on en saura 1 peu plus peut être.

trisss a écrit:
Comme le dit minouchette, tu ne vexeras personne ici mais ça nous fait de la peine de voir que de mauvaises pensées en rajoutent à ta peine qui est déjà bien assez grande. J'espère que la programmation d'une nouvelle fiv avec tous les espoirs que cela portera, te permettra de chasser toutes ces mauvaises idées et de retrouver le moral
:kiss: C'est beaucoup grâce à vous que je ne suis pas en boule en train de pleurer toutes les larmes de mon corps! Comme le disait minouchette, vous me remettez sur le bon chemin ;) (même si je suis une tête de mule :oops: )
40 ans Trézelles(03) 522
C'est bien qu'ils veuillent "vérifier" ce qui peut se passer.
Courage ma puce.
38 ans 2384
Je t'envoie du courage.

Quand je pense que je me plains avec mon souci d'ovulation et que je doive suivre un traitement, je m'en veux.

D'ailleurs, je comprends ta culpabilité car quand on m'a annoncé ça je me suis dit que je faisais endurer à mon zhom l'attente et l'angoisse de savoir si ça marchera.

On ne se dit pas forcément "c'est de ma faute" mais le sentiment de culpabilité est néanmoins présent.

Je t'envoie des ondes positives en espérant que tout va bien se passer pour la suite.

Bisous pleins de courage.
40 ans Trézelles(03) 522
Mimine,tu n'as pas a t'excuser.
Tu as tes problèmes aussi et qu'on soit en PMA ou en essai de conception naturelle sous traitement,on est aussi malheureuse les unes que les autres que ça marche pas.
J'espère que ton traitement marchera!bisous
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
chrystelle03 a écrit:
Mimine,tu n'as pas a t'excuser.
Tu as tes problèmes aussi et qu'on soit en PMA ou en essai de conception naturelle sous traitement,on est aussi malheureuse les unes que les autres que ça marche pas.
J'espère que ton traitement marchera!bisous

+1 ;)
Chacun ses problèmes... (je ne pense pas qu'il faille essayer de quantifier la douleur)

Merci pour tes ondes positives! Dès que j'en aurais à mon tour, je t'en enverrai également!

:kiss:
B I U