MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Muséum d'histoire naturel,et organiser une sortie en famille

44 ans laigneville/oise 2222
Voilà c'est été j'aimerais y aller avec le papa et les petits, mais voilà j'ai voulu jeter un oeuil sur le site officiel je n'y comprend rien en plus  
les liens ne fonctionne pas (ou alors j'ai un problème :roll: ) bref je voudrais voir la grande galerie de l'évolution mais j'ai quelques questions :

-c'est quoi la relation entre le jardin des plantes et le muséum d'histoire naturel, j'ai pas compris c'est au même endroit ? ÇA y est j'ai trouvée :idea: enfin je crois, tout est sur le même site mais c'est divisé par genre

-Donc par rapport a ma question précédente, il faut plusieurs billet d'entrée ,ou bien c'est global (un billet pour la ménagerie et un pour la galerie de l évolution?)
je vais prendre mais billet via le net alors j'ai pas envie de me planter....:oops:

-Est ce que c'est grand la galerie de l'évolution ? il faut la journée ou 3 heures pour visiter ?

-la ménagerie du jardin des plantes ça vaut le coup ? (il n ' y a pas que des chèvres et des antilopes ?

-Que me conseillez vous questions organisations vis a vis des enfants (4 et 2 ans)?

Voilà mes questions au habitués du lieu cette visite est prévue pour aout donc vous avez le temps de répondre ;)

merciiiiiiiii :lol:
B I U