MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cafetiere senseo... Au reparage!!

40 ans 95
Coucou!

Je sais pas si vous avez entendu au info mais philips rappelle 7 million de cafetiere senseo car il y a des risques d'explosions (17 explosion sans "gravité" . Moi  
perso ca me ferais bizare que ma cafetiere explose...)

J'ai trouvé le site avec les instructions pour savoir si votre cafetiere fait partie du lot ou pas!! Et comment se passe la reparation et compagnie.

Je savais pas trés bien ou mettre l'info j'espere que la c'est bon...

http://www.philips.fr/service/senseo/form.page
63 ans Au bord de la mer 15536
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_149148.htm ;)
40 ans 95
Forcement.... :oops:

La honte :?

Pour ma defense ca fait pas longtemps que je suis sur le forum... :roll:

C'est trop la honte je crois que je ne ferais plus de nouveaux post... :peur:
azarhine a écrit:
Forcement.... :oops:

La honte :?

Pour ma defense ca fait pas longtemps que je suis sur le forum... :roll:

C'est trop la honte je crois que je ne ferais plus de nouveaux post... :peur:


Mais non ne te prives pas de créer un post parce que tu as fait un doublon. Ne t'inquiète pas ça arrive à tout le monde de faire une ptite boulette ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Pfff y'a pas de quoi avoir honte :roll:

Et pas non plus de quoi renoncer à faire de nouveau post, ça arrive à tout le monde ce genre de truc, anciennes du forum ou pas. :lol:

Tu aurais pu faire une recherche avant, avec le moteur de recherche du forum, pour voir si le sujet a déjà été traité. Mais bon, c'est pas bien grave.
;)
5031
je suis une Nespresso ADDICT! et je le dis bien fort!

pour moi les autres dosettes ont un gout de jus de chaussette ou de goudron...

et puis au moins si ma Nespresso tombe en panne, Georges viendra me la réparer hummmmm trop bon (le café pas le mec MDR) :oops: :oops:

What Else? 8) :lol:
40 ans 95
Provence, je me suis justement demandée si il y avait un moteur de recherche pour les vieux post... Et la j'ai pas trouvé (oui je sais je suis un peu gourde des fois!! :lol: )


Mon Bonheur, moi j'aime bien la nespresso aussi, j'ai une copine qui achete des café que pour moi (vanille, amandes... hummm)
Mais elle est quand meme hyper chere!!

La senseo me fait l'affaire meme si des fois ... Ben j'aime bien un petit cafetiere!!!
63 ans Au bord de la mer 15536
azarhine a écrit:
Provence, je me suis justement demandée si il y avait un moteur de recherche pour les vieux post... Et la j'ai pas trouvé (oui je sais je suis un peu gourde des fois!! :lol: )

Alors tu as déjà la fonction recherche en haut à droite,dans le bandeau noir (Rechercher sur VivelesRondes)

Mais tu as la recherche avancée du forum, pas de lien direct, j'avais fait un post là-dessus une fois, ça serait bien que ce soit plus évident.
Voilà le lien : http://www.vivelesrondes.com/forum/search.php
60 ans île de France 1421
Bonjour,

j'ai répondu Nespresso, je trouve aussi que le café senseo a le gout de flotte, au mieux.

Tu sais, Azarhine, on trouve maintenant des nespresso à moins de 70 €, c'est le prix d'une senseo et c'est vraiment meilleur.
40 ans 95
Salut nath

Et pour les dosettes?

C'est pas plus cher?
Bon moi j'ai une senseo mais si elle casse... Je sais pas si je reprendrais...
5031
je n'ai pas payé ma Nespresso...

et pour les dossettes c'est entre 40 et 60 centimes de franc suisse la pièce.
je les commande en gros et il y a des bons rabais. de plus ils les recyclent, et la livraison c'est cadeau...

si c'est payer peu pour avoir un truc degueulasse je n'adhere pas! :?

cela dit je ne consomme qu'un ou 2 cafés par semaine...

-> le ristretto est excellent pour les tiramisus :D j'ai testé :P
40 ans 95
Oui c'est plus cher que la senseo!!

Et moi je bois... 6 mug par jours... :oops:
Mais je me fais aussi des cafetiere car c'est beaucoup moins cher et il est vrai plus fort...
Par contre le soir je dis jamais non pour un petit déca senseo...
L
45 ans 2
Bonjour,

avec quelques semaines de retard, je prends connaissance de votre message. Je comprends votre étonnement qui semble être le cas de nombreux utilisateurs.

Il est vrai que Philips a réagi un peu tardivement et que la mise en place de la procédure de rappel soit un peu floue. Aussi, je vous invite à vous rendre sur le blog suivant : http://senseo.typepad.com/senseo/ qui vous donnera, de manière simplifiée la marche à suivre.

Vous pouvez également vous rendre directement sur le site de la marque : http://www.philips.fr/service/senseo/index.page et procéder à l'enregistrement en ligne des informations qui vous permettront de renvoyer votre machine pour réparation.

Les délais pour renvoyer votre machine sont un peu longs, mais la réparation ne vous privera de votre machine qu'une dizaine de jours.

Vous trouverez davantage de précisions sur le blog.
Bonne chance et bon courage
50 ans Luxembourg 31390
ma senseo est partie en reparation grace au poste qui prevenait de je ne sais plus ki ici ..

ca fait 2 semaines,je suis a bout,je bois du cafe partout ou je passe et court au boulot pour avoir ma dose avant de commencee :oops:
52 ans strasbourg 6049
ma senseo devait repartir mais... ils sont jamais venus la chercher et le relais le plus proche est pas au courant. comme je me vois mal emmener tout ca je sais pas où à pied ben tant pis : si elle explose, ils auront un procès au cul.
B I U