MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cafetiere senseo... Au reparage!!

53 ans 66 451
linda2651 a écrit:
Bonjour,

avec quelques semaines de retard, je prends connaissance de votre message. Je comprends votre étonnement qui semble être le cas de nombreux utilisateurs.

Il est  
vrai que Philips a réagi un peu tardivement et que la mise en place de la procédure de rappel soit un peu floue. Aussi, je vous invite à vous rendre sur le blog suivant : http://senseo.typepad.com/senseo/ qui vous donnera, de manière simplifiée la marche à suivre.

Vous pouvez également vous rendre directement sur le site de la marque : http://www.philips.fr/service/senseo/index.page et procéder à l'enregistrement en ligne des informations qui vous permettront de renvoyer votre machine pour réparation.

Les délais pour renvoyer votre machine sont un peu longs, mais la réparation ne vous privera de votre machine qu'une dizaine de jours. Vous trouverez davantage de précisions sur le blog.
Bonne chance et bon courage


Ca fait bien 3 à 4 semaines que j'attends qu'ils me la renvoe !!! alors leur 12 jours maxi !
50 ans Luxembourg 31390
Seyline,je me permets...

tu as eu un bon de depot ou pas ?

parce que moi j ai du la renv par la poste frais de port gratuit mais pas eu de bon de depot et j avoue ca m inquiete un peu :oops:
38 ans Epinouze 275
La mienne est revenue sans encombre!
En gros semaines entre le d3épart et l'arrivée à domicile...
38 ans Epinouze 275
La mienne est revenue sans encombre !
3 semaines en gros entre le départ & l'arrivée à domicile :)
L
45 ans 2
Je sais que ca vous saoule mais c vraiment important de la renvoyer. J'en avais offerte une a ma soeur et elle n'a tjs pas de nouvelle mais je préfère qu'elle s enerve de ne voir rien venir que plutot un nouvel accident. 17 accidents c'est deja pas mal. Du coup maintenant elle prend son café au boulot. C'est une autre manière de contourner le pb. Courage. Sinon n'hésitez pas à me dire quand vous aurez recu vos machines et a contacter rodolphe, il recueille les témoignages et vous aide dans vos demarches et a recuperer au plus vite votre machine au 09 70 46 02 69
50 ans Luxembourg 31390
ca y est la mienne est revenue :D
52 ans strasbourg 6049
la mienne est jamais partie... bien eu le carton tout ca. mais!!! les relais où je devais la poser n'étaient pas au courant donc ne me l'ont pas prise (gt pas la seule bien sur), et le service client m'a dit qu'il enverrait un transporteur pour la chercher le ... 4 juin dans la journée. j'attends encore. (et bien sur quand j'essaye de rappeller ca marche pas :D). donc tant pis. si elle pète : je leur fais un procès.
52 ans strasbourg 6049
ah ben je viens de voir que j'avais déjà répondu la mm chose :lol: veuillez supprimer un des messages svp ;)
53 ans 66 451
Nefertiti121 a écrit:
Seyline,je me permets...

tu as eu un bon de depot ou pas ?

parce que moi j ai du la renv par la poste frais de port gratuit mais pas eu de bon de depot et j avoue ca m inquiete un peu :oops:


Oupsss j'avais pas vu ton message :oops: Il ne m'ont rien donné mais bon ... j'ai récuperé Ma machine au bout d'un mois et demi .... Ils reviennent la rendre à domicile
50 ans Luxembourg 31390
Au Luxembourg non,la poste te donne un emballage,tu deposes ta machine a la poste qui l achemine chez Michel Greco,puis une fois que c est repare,la poste te la rends...

je l ais eu apres plus d un mois aussi ;)
458
louis_cyfer a écrit:
ma senseo devait repartir mais... ils sont jamais venus la chercher et le relais le plus proche est pas au courant. comme je me vois mal emmener tout ca je sais pas où à pied ben tant pis : si elle explose, ils auront un procès au cul.


Je suis dans le même cas que toi!!! Il m'ont envoyé un mail pour me dire que mon carton allait partir le 19 mai, et depuis, plus de nouvelle!!! Je sais pas quoi faire...
51 ans 76 10598
Man08 a écrit:
louis_cyfer a écrit:
ma senseo devait repartir mais... ils sont jamais venus la chercher et le relais le plus proche est pas au courant.


Je suis dans le même cas que toi!!! Il m'ont envoyé un mail pour me dire que mon carton allait partir le 19 mai, et depuis, plus de nouvelle!!! Je sais pas quoi faire...


Ma maman et moi avons été dans le même cas : on devait chacune recevoir le colis la semaine X et nous n'avons rien eu.
J'ai recontacté le service après-vente et ils ont admis avoir été submergé de demandes. Nous avons eu une nouvelle date, avons reçu le carton sans problême et récupéré notre senseo en 3 semaines maxi.

Essayez peut-être de recontacter la marque. ;)
B I U