MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

masturbation obligée de ...

B
52 ans lille 4
salut tout le monde.
je voulais lancer une petite discussion sur la masturbation , que l on soit obligée de finir quand on est dérangé par le téléphone, ou bien les  
enfants qui se réveillent etc...
est ce que cela vous est arrivé? de finir une masturbation ou bien de l interrompre,et est ce que l'on se sent mal après?quels sont les causes de dèrangement,des petites anecdotes
bisous à tous
63 ans Au bord de la mer 15536
Tiens qu'est-ce qu'on disait dans un autre post ? :roll: :lol:
A
43 ans 8
Bah je continue! Lol, qu'on sonne ou pas, je nie le reste 8) , pareil quand je fais l'amour avec mon copain, ce serait con et malsain d'areter pour répondre au téléphone ! Idem quand les voisins rouspetent pour le bruit ;)et je me sens pas mal après - au contraite :lol:
34 ans Montréal (Qc) 1292
Une fois j'étais partie passer la soirée chez mon copain, on avait pas prévu de faire un câlin mais c'est venu comme ça, et en plein dans l'action y a ma mère qui m'appelle au téléphone car elle était venue me chercher, j'ai pas eu d'autre choix que de répondre lol
Mais faut dire que stopper net en plein milieu d'un câlin, bah c'est frustrant :oops:
R
37 ans Grenoble 57
Alors avec mon ex on était du genre à le faire 4 ou 5 fois dans la journée.
On était en appart puis bon bah faut dire qu'on était pas forcement discret. Un petit matin avant d'aller a la fac je descends tranquille les poubelle quand je remarques sur la porte de l'immeuble une petite note qui de tte evidence s'adressait à nous... voici ce qu'elle disait:

"Il veut mieux faire l'amour plutôt que la guerre ... mais s'il vous plait, faites le en silence!!!"
40 ans quelque part... 3178
Rory73 a écrit:
Alors avec mon ex on était du genre à le faire 4 ou 5 fois dans la journée.
On était en appart puis bon bah faut dire qu'on était pas forcement discret. Un petit matin avant d'aller a la fac je descends tranquille les poubelle quand je remarques sur la porte de l'immeuble une petite note qui de tte evidence s'adressait à nous... voici ce qu'elle disait:

"Il veut mieux faire l'amour plutôt que la guerre ... mais s'il vous plait, faites le en silence!!!"


C'est marrant j'ai lu la même chose sur vdm ;)
R
37 ans Grenoble 57
sauterelle a écrit:
Rory73 a écrit:
Alors avec mon ex on était du genre à le faire 4 ou 5 fois dans la journée.
On était en appart puis bon bah faut dire qu'on était pas forcement discret. Un petit matin avant d'aller a la fac je descends tranquille les poubelle quand je remarques sur la porte de l'immeuble une petite note qui de tte evidence s'adressait à nous... voici ce qu'elle disait:

"Il veut mieux faire l'amour plutôt que la guerre ... mais s'il vous plait, faites le en silence!!!"


C'est marrant j'ai lu la même chose sur vdm ;)


VDM???
40 ans quelque part... 3178
Vie De Merde...Et non c'est pas une blague, c'est un vrai site où les gens mettent leur mésaventure...
R
39 ans 15384
Perso c'est ma mère qui nous a interrompu une fois,en cognant a la porte parce qu'en plein orgasme j'ai pas pu me retenir de gémir un peu fort ... :oops:
Bah ca a tout coupé,on a recommencé dans la nuit :lol:
Une autre,c'est la petite soeur de mon chéri qui lui a demandé quelque chose alors que je lui faisais plaisir,et a insisté plusieurs fois ... Ca casse tout aussi :lol:
J
43 ans versailles 123
BONSOIR,pour nous les hommes c arreter au milieu pas evident :shock:
R
39 ans 15384
Pour nous les femmes aussi... C'est toujours frustrant :?
J
43 ans versailles 123
oui j imagine,mais les femmes cet sexy,j trouve
S
113 ans 3793
galafura a écrit:
oui j imagine,mais les femmes cet sexy,j trouve


gnééééééééé ???? :shock:

Mais encore dévelloppe... "les femmes sont sexy" ou "c'est sexy une femme quand elle arrête de se masturber avant de jouir !" ?

Sinon, c'est pas sexy, c'est frustrant comme pour homme. :lol:
43 ans 77 5703
Skyquest a écrit:
galafura a écrit:
oui j imagine,mais les femmes cet sexy,j trouve


gnééééééééé ???? :shock:

Mais encore dévelloppe... "les femmes sont sexy" ou "c'est sexy une femme quand elle arrête de se masturber avant de jouir !" ?

Sinon, c'est pas sexy, c'est frustrant comme pour homme. :lol:


j allai lançé un bon gros gnéééééééé aussi!

je pense quil voulait dire "surprendre une femme qui se masturbe, ça m exite".
mais ce n est pas le sujet.
et c est douteux d ailleurs ce sujet
70 ans 205
nous souvent le telephonne sonne et on ne reponds pas !!! on rapelle deux heures apres. mieux vaut tard que jamais
B I U