MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

téléfilm sur M6 à 13h30 aujourd'hui

35 ans Marseille 503
Je viens d'allumer la télé et qu'appercois-je? une téléfilm traitant du sujet de la rondeur quand on adolescent, quelqu'un l'a déjà vu? c'est bien ou n'est ce qu'une  
série de cliché?
113 ans 2475
Vu le genre de téléfilm que passe M6 en début d'après-midi, ça doit encore être un truc dégoulinant de bons sentiments, plein de clichés et pas crédible pour un sou...

Quoi que moi j'adore les téléfilms du début d'après-midi ! Je me mets devant pour faire la sieste et je m'endors en à peine 5 minutes !
43 ans 77 5703
ouais je suis dessus...
40 ans Gundershoffen 844
je matte à moitié aussi c l'atrice qui joue dans hairspray, mais oui c plein de clichés, m'enfin c toujours ainsi !
43 ans Vénus 378
je suis en train de regarder et je me suis dit tiens, à tous les coups on en parle sur vlr...et effectivement, que de clichés...bien sûr quand on est grosse on a de la bouffe planquée aux 4 coins de la chambre....enfin bon, j'ai quand même regardé...
40 ans Gundershoffen 844
mouai, j'ai jamais planqué comme ça, ça m'est arrivé de ranger une boite de biscuits ou une tablette de chocolat mais jamais comme ça c n'importe koi !
m'enfin voilà, j'vais faire mon ménage !
42 ans 2087
voilà l'unique et seul avantage de ce type de téléfilms : ils sont tellement pourris qu'on trouve presque que faire le ménage/la vaisselle/la poussière/la conversation à sa voisine sourde/etc. est agréable
40 ans 5932
Et bien moi il m'est arrivé de planquer les choses comme ça quand j'étais ado. J'allais vraiment très mal.
S
44 ans ... 66
ouai bof bof comme série
B I U