MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une nouvelle future maman !

S
41 ans 4
Bonjour à toutes.

Voilà ce qui m'a ammené à venir par ici... des questions ! forcément :D

Alors mon petit parcours ?

Je suis ronde.. bon en language pas beau obèse. Je fais  
un bon 50 en pantalon.

Il y a 2 ans j'ai perdu 42.5 kg(oui oui important le .5), en ai repris 10 (voir 15 mais là je fais l'autruche) et réussi tant bien que mal à me stabiliser...

Je suis en essai bébé depuis le 1er janvier. Ai eu un jolie + le 11 janvier qui c'est terminé par une fausse couche à 6 semaines. Et j'ai la chance d'être de nouveau enceinte :D j'entame la 4ème semaine là.

Bref... malgrès toute la joie d'être enceinte... j'ai un peu peur de 2 choses. la 1ère... beh de reprendre énormément de poid. et là 2nd, j'ai peur que ma grossesse ne se voit pas :(
Que ça fasse plus genre "elle a pris du bide" que genre "elle est enceinte".

J'ai un estomac et de bonnes hanches, plus que je n'ai de ventre à vrai dire.

Enfin... si je pouvais avoir des témoignages, ça serait sympa :D
S
41 ans 4
oui bon... je m'excuse... je viens d'aller flaner sur le forum et j'ai vu le sujet de mon message avait déjà été donné plus d'une fois !

Alors je me contente de lire...
42 ans Tours 2247
Meme si le post a déja été lancé ca ne m'empeche pas de te dire FELICITATION !! C'est genial que tu aies un ptit bout sans ton bidou, et celà meme si il est plus volumineux que tu ne le voudrais.

Ne gaches pas ta joie d'etre enceinte pour quelques kilos de trop. C'est superflu je t'assure. Si tu as peur de ne pas pouvoir controler ta prise de poid pendant ta grossesse, parles en au medecin qui te suit, elle te conseillera pour vivre au mieux ces 9 mois de bonheur qui t'attendent.
S
41 ans 4
Merci anypya c'est très gentil.

Je suis d'autant plus contente parceque j'ai du me trouver une gyneco fissa en janvier pour la 1ère grossesse parceque je n'en avais pa (déménagement, changement de région)

et je suis tombée sur une tip top !!!!! qui m'a vachement rassurée sur le côté poid et tout !

Donc là dessus je suis un peu rassurée. j'ai juste un peu peur de ne pas avoir de bon gros ventre bien rond. lol
43 ans Pontcharra 413
Hello,

deja félicitation pour cette grossesse !!

Je voulais te rassurer pour le futur ventre; moi aussi je me disais les gens vont ils se demander si j'ai grossis ou voir que je suis enceinte !et bien jsuis enceinte et y'a pas de doute !

je fais un bon 50 de pantalon également, et j'ai quand meme arboré un ventre bien rond quasiment tout de suite ! Pour tout dire je n'aurais pas pu attendre les 3 mois pour l'annoncer a mon employeur c'était trop flagrant

Pour la prise de poid ne t'inquiète pas si tu as une alimentation équilibre il n'y a pas de raison, pour ma part je suis a 31 sa et j'ai pris 8kg, ma SFem m'a dit ce matin : "parfait" ! moi j'ai pas fait specialement attention, j'ai mangé normalement tout en me faisant plaisir, je pars du principe que j'ai assez fait des efforts avant que la c'est pour la bonne cause (sans tombé dans l'exces biensur !) et qu'il sera bien temps de faire des efforts après !

Si tu veux te donner une idée je viens de mettre une photo de moi dans la section ventre de maman...

Bonne grossesse !
43 ans mantes la ville(78) 4522
ben je suis enceinte de 22SG demain et je suis a moins 5 kilos sans rien faire de spéciale , quand au ventre moi dans mon cas il se voit bien .http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10319.htm mon bidon
43 ans mantes la ville(78) 4522
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10319.htm
43 ans mantes la ville(78) 4522
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10319.htm
43 ans mantes la ville(78) 4522
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_10319.htm
45 ans pres d'orleans 1304
comme anypya ^^ felicitations et tout et tout^^


Pour ma part -7 kg sur ma grossesse....et je faisais un bon 58 avant la naissance pour un 54 maintenant et pendant ma grossesse a partir de 6 mois ca se ratait plus!!!!!!

hs : paindemie tres joli bidounet
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Siboune !
J'suis pas enceinte, mais je me pose quand même les mêmes questions.

Regarde !
http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_10.htm
Ca va répondre a tes questions et te rassurer, j'en suis sûre.


Merci a toutes les mamans qui ont posté leurs photos ! D'abord, vous êtes toutes super belles ! Pour de vrai. Et puis encore merci de nous rassurer avec toutes ces belles photos où au final, on voit qu'une chose, des belles futures maman comme les autres !
45 ans lyon 1868
Felicitation pour ce bebe qui s'installe.

Pour le ventre, bon j'ai poste une photo de ma grossesse gemellaire alors ca compte pas vraiment mais pour mon aine, mes collegue m'ont poser la question avant que je fasse l'annonce "officielle" a 3 mois. Donc ca se voyait pourtant je portait encore les meme pantalons meme si j'etais serree dedans.

Pour le poid,
grossesse 1 : perdu 4kg les 4 premiers mois
fin de grossesse a +8kg entierement perdus a mon retour a la maison (faut voir la bete hein !!! )

grossesse 2 (mes jumeaux) : +19kg et 20kg de perdus a mon retour a la maison 3jours plus tard. (là aussi faut voir les monstres lol)
S
41 ans 4
Merci à toutes pour vos réponses et témoignages...

et puis le fait d'aller voir vos photos, ça m'a énormément rassurée :D

y'a plus qu'à attendre que ça pointe son nez alors :D
N
47 ans 32
Bonjour moi c est Nath ne t inquiete pas moi ma 1er grossesse je pesais la honte mais pas de ma faute la cause les hormonnes on mal reagis car fiv 132kg a 5mois on v oyais vraiment que j etais enceinte pour le poids j ai du aller voir une dieteticienne petit regime sans restriction car bebe se servira lui meme dans tes reserves
B I U