MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

help me!

35 ans 323
Bonjour!
voila j'ai une question, j'ai un retard de mes regles de 6 jours aujourd'hui et je ne sais pas si je dois "m'inquiter" car j'ai mal au ventre  
mais mes regles ne sont pas la!!
y aurait il des signes qui m'aiderait a savoir si cun retard ou une grossesse!!
merci :?
37 ans 4879
Déja as tu de bonnes raisons de t'inquiéter?
Genre rapport non protégé, rupture du préservatif, non usage de la pilule, oubli de pilule?
35 ans 323
on va dire que oui lol je ne prend plus la pillule depuis 3 mois et mon copain ne se protege plus!! :D
37 ans 4879
Ah...
Mais vous voulez faire un bébé?

Sinon euh (bon je vais te faire la morale hein tu es une grande fille mais j'avoue que la je me pose quelques questions) tu est consciente des risques que cela encourt?

Donc vu ce que tu me dis oui, tu peux très bien être enceinte, si tu as une semaine de retard va à la pharmacie et achète un test il n'y a que ça qui pourra te dire avec fiabilité si c'est le cas ou pas.

Et par pitié si vous n'envisagez pas de faire des momes pour l'instant soit tu reprends ta pilule soit il remet des capotes soit tu va voir ton gynéco pour un autre moyen contraceptif mais dans tous les cas ne restez pas sans vous protéger, j'espère sincèrement que tu n'aura pas à endurer ce que peut impliquer une grossesse non désirée...
37 ans 4879
Ouki je viens de lire tes autres posts du coup je suis rassurée, si ça vient d'une envie de bébé tout ça c'est déja plus rassurant (mais y'a tellement de jeunes filles qui sont dans ton cas en ne souhaitant pas d'enfant que bon...)
Du coup je confirme, test de grossesse, c'est encore le plus sur, en espérant que ce sera positif ^^...
Bisous
35 ans 323
oki merci!! jvé allez l'achter o moin comme sa je me ferais pas de faux espoirs!! bizoux :roll:
38 ans 2384
tiens nous au courant
45 ans lyon 1868
Alors??????
on veut savoir on veut savoir....
35 ans 323
:( dommage fausse alerte!! pas grave sa sera pour le mois prochain!!! on va s'entrainer lol 8)
38 ans LYON 2434
tkt pas sois patiente!

on te souhaite un beau +++!

bisos
B I U