MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"On s'était dit rdv dans 10 ans" : et vous ?

U
40 ans Chartres 1193
Bonjour :D

Alors voilà, aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de mon amie d'enfance que j'avais perdu de vue depuis 10 ans !
Elle me donne de ses nouvelles et me demande les  
miennes.

Du coup, j'aimerai savoir si cela vous était arrivé ? Si une personne dont vous n'avez pas entendu parlé depuis X années refait surface ? Ou alors si vous avez vous-même reprix contact avec un viel ami disparu ? Quels en étaient les raisons ? Que cela vous a-t-il apporté ? Etiez-vous ravi ou déçu au final ? Comment cela s'est-il terminé (si fin il y a eu) ?
S
37 ans france 2687
personellement si je revois une vieille connaissance, c'est parce que on s'est croisé dans la rue ou comme ca... souvent par le coup du hasard.

il y a certaine personne que j'aimerai revoir, soit j'ose pas, soit j'ai peur qu'en les revoyant on n'est plus rien en commum ...
5210
Ca ne m'est jamais arrivé mais je serai heureuse de revoir une personne que je n'ai pas revue depuis X années (si on était proche bien sûr), beaucoup de personnes que je n'ai pas revu depuis un petit moment me manque et j'ai une petite pensée pour eux de temps en temps.
j'ai retrouvé grace à copain d'avant mon ancienne amie d'enfance,on etait voisines et elle avait quitté ma ville depuis nos 12 ans, apres s'etre echangé qq mails on s'est revu cette année en decembre...ca s'est tres bien pasé mais c'est unikement parcequ'on a un passé commun car hum c'st un peu une pouf et qd elle a vu des fotos de moi elle a eu peur et m'a demandé "hum tu es une hippie ki se drogue"? :lol:
là moi je lui ai pas dit "oui oui et toi t'es bien une pouf?" noooon je l'ai joué grd seigneur :"non je me drogue pas :lol: , tu n'as pas changé du tout!"
bref on 'envoie depuis des mails mais c'est clair que si je la rencontrais mintenant ds la rue ben je lui adresserais pas la parole, car on a rien en commun, mais ca fait toujours bizarre et plaisir de se retruver comme ca!!
Emma
47 ans Jura 2256
Il y aura un an en juillet, j'ai revu une copine avec laquelle j'avais été en classe du CM1 à la terminale. Je ne l'avais pas vue depuis 10 ans, j'ai lu dans le journal qu'elle avait accouché, je lui ai envoyé un mot, elle m'a répondu en me disant de passer la voir, ce que j'ai fait. Mais 10 ans ont passé et je me suis rendue compte qu'on n'avait plus rien en commun, et pas grand chose à se dire (enfin, on n'est pas aidé, on est aussi timide l'une que l'autre, et ces 10 ans ont effacé les années passées).
Grâce à elle, j'ai appris que ma meilleure amie d'enfance, avec laquelle j'ai fait toute ma scolarité, de la maternelle à la terminale, était elle aussi enceinte, et j'ai appris aussi dans quelle région elle habitait. Ca faisait un petit moment que j'avais envie de prendre de ses nouvelles sans oser. J'ai donc cherché son adresse, je lui ai envoyé un mot à elle aussi. Elle m'a répondu très tard parce qu'elle avait eu quelques soucis avec ses bébés, mais elle l'a fait alors que je m'étais résolue, je pensais qu'elle s'en fichait royalement. Depuis on s'envoie des mails de temps en temps. Elle a déménagé, elle n'habite plus qu'à 200 km, il y a des chances qu'elle vienne plus souvent chez ses parents, et malgré tout je pense que je n'oserai pas la revoir. Peur d'être déçue, qu'on n'ait plus rien à se dire non plus, et puis surtout j'ai honte de moi, je n'ai pas de boulot, je suis toujours célibataire, j'ai l'impression de ne rien avoir fait de bien depuis la dernière fois qu'on s'est vu :oops: et du coup je ne suis pas prête à la revoir. :roll:
B I U


Discussions liées