MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pilule trinordiol

A
41 ans 2
bonjour je prend la pilule trinordiol et g oublier une fois la pilule le 6 avril 2009 et depuis g mes regles sa fais 12 jours kil dure est ce  
que c normal? merci d'avance
P
40 ans Nice 21965
appelle ton gyneco, on peux pas te faire un diagnostic et on n'est pas docteur
34 ans 78 1411
Tu as oublié ta pillule mais après tu la reprise le lendemain ?

Moi ça m'est arrivée, j'ai repris le lndemain, et c'était nickel, donc j'pense que ça a p'tre pour toi dereglé, appelles ton gynéco il pourra p're t'expliquer
A
41 ans 2
oui g repris le lendemain je c pa si jsui enceinte ou pas
38 ans LYON 2434
Athy a écrit:
appelle ton gyneco, on peux pas te faire un diagnostic et on n'est pas docteur

et ben quel accueil athy... :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
liloudu69 a écrit:
Athy a écrit:
appelle ton gyneco, on peux pas te faire un diagnostic et on n'est pas docteur

et ben quel accueil athy... :roll:

Pfff non elle n'a pas tort.
Bon ok, elle ne prend pas de gants, mais en même temps ce genre de message.... qu'est-ce que tu veux répondre ?
Et ça revient régulièrement ce genre de message.
Personne ici ne peut répondre à cette question, et s'il y a un problème, quel qu'il soit, le mieux c'est de voir son médecin, gynéco ou pas.
L'expérience des unes ou des autres ne sert à rien dans ce cas.
P
40 ans Nice 21965
liloudu69 a écrit:
Athy a écrit:
appelle ton gyneco, on peux pas te faire un diagnostic et on n'est pas docteur

et ben quel accueil athy... :roll:


et alors?
je lui ai repondu normalement, c'est pas la premiere à venir ici poser une question technique que seul un medecin peux donner, on est sur vive les rondes pas sur diagnostics en ligne :roll:
50 ans bruxelles 421
De plus il doit y avoir une notice qui explique outre comment utiliser la pillule mais aussi que faire en cas d'oubli et si tu es protégé ou pas (en tout cas dans la mienne c'est le cas) ...
38 ans LYON 2434
et alors? ce n'est pas une raison de lui parler comme ça. des fois quand je te lis, je te trouve carrément sèche.
elle voulait peut etre simplement des avis de personnes à qui s'est arrivé la même chose.
63 ans Au bord de la mer 15536
Comme je disais plus haut, Athy n'a pas "enrobé" sa réponse, et moi j'aime plutôt ce style là.
Pas envie non plus de prendre des gants avec des personnes qui s'inscrivent ici uniquement pour avoir un diagnostic en ligne, et qui se fichent totalement du forum et du site.

Et comme je le disais aussi plus haut, l'expérience des unes et des autres n'est d'aucune utilité dans ce cas.
Si une lui dit : moi ça m'a fait pareil
L'autre va dire : moi ça ne m'a pas fait ça
Et après ? si ça se trouve c'est encore autre chose.

De plus ce qui la fait flipper, c'est d'être enceinte. Dans ce cas là, une seule solution : direct chez le gynéco.

On répète ça à longueur de temps ici, ça lasse un peu.
Athy n'a pas été grossière non plus. Elle est allée droit au but, simplement, et c'est plutôt bien.
38 ans LYON 2434
je ne critique pas son style dit "direct", mais un bonjour ou unsalut, n'aurais pas été de trop, après si vous en avez marre d'écrire toujours la meme chose, ne répondez pas.. on vous y oblige pas.
mais c'est bon je me tais, j'ai pas envie de me farie taper sur les doigts
63 ans Au bord de la mer 15536
Pfff, pourquoi penser que tu vas te faire taper sur les doigts :roll:
C'est pénible cette parano ambiante :lol:

Oui "bonjour" peut-être.... mais franchement c'est pas bien grave.

Et si, il faut répondre, encore et toujours. Parce qu'on ne peut pas laisser un tel message sans réponse. Parce que ça peut toujours servir, ne serait-ce qu'à la suivante qui arrivera sur ce message par une recherche google.
38 ans LYON 2434
. Je ne suis pas une parano ambiante, je dis simplement, j’ai pas envie de faire polémique c’est tout.

Si vous répondez toujours, Et bien dans ce cas, soyez cordiale ! pour plusieurs raisons, premièrement il y aura toujours des nouvelles, ou des petites jeunes qui n’y connaissent rien, et qui avant de se lancer chez le doc, préfère se faire rassurer ici, et c’est pas comme ça qu’elles le seront.
Ensuite, pour les autres personnes qui feront une recherche sur Google ou autres ? quelle image on donne du site, si tu vois ce que je veux dire, alors peut être que pour toi ou d’autres c’est pas grand choses, un bonjour, un au revoir, un mot sympa, qu’il vaut mieux être « directe » comme tu dis, mais moi je trouve ça dommage, ça mange pas de pain d’être sympa ou tout du moins polie
P
40 ans Nice 21965
liloudu69 a écrit:
et alors? ce n'est pas une raison de lui parler comme ça. des fois quand je te lis, je te trouve carrément sèche.
elle voulait peut etre simplement des avis de personnes à qui s'est arrivé la même chose.


je suis pas seche je suis directe, c'est pas mon caractere de faire des courbettes aux gens surtout pour se genre de reponse (mais ca doit surtout etre du au fait que c'est moi), j'aurais peut etre du rajouter des kikoolol ca serait mieux passer...

apres j'ai ete tout à fait cordiale, je ne l'ai pas envoyé peter (sinon ca aurait ete violent), je lui ai donné un conseil censé que d'autres auraient donné, mais si maintenant etre direct veux dire desagréable, tu risque d'avoir de sacré surprises sur le forum car je suis plutot douce par rapport à d'autres personnes
63 ans Au bord de la mer 15536
liloudu69 a écrit:
. Je ne suis pas une parano ambiante, je dis simplement, j’ai pas envie de faire polémique c’est tout.

Tu m'as mal comprise :lol:
Je voulais dire que l'ambiance était plutôt à la parano sur le forum ;)
B I U