MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la pilule trinordiol

44 ans Nord 717
perso si Athy n'avait pas répondu avant moi j'aurais répondu la même chose, sans me trouver sèche ou directe, juste pragmatique. Et puis on n'a pas toujours le temps de  
répondre longuement non plus.
Audrey voulait une réponse rapide, elle l'a eue. Je ne ferai que surenchérir en lui disant aussi de consulter car je suis aussi sous Trinordiol, il m'est arrivé d'oublier de la prendre, mais je n'ai jamais eu ces symptômes.
38 ans LYON 2434
ok athy, mais defois, tu penses être cordiale, et quand on te lis c'est pas tout l'impression que l'on en a , c'est pour cela qui est relativement difficile de sentir les sentiments dans l'écriture.

provence: ok, je suis HS... LOL
P
40 ans Nice 21965
ah mais je pense pas etre cordiable en permanence, il y a des fois ou je me moque ouvertement de la personne et je ne m'en cache pas mais quand c'est le cas c'est pas pour rien ;)
38 ans 300
Je prend Trinordiol, et en cas d'oubli on a 12H00 pour la prendre.
Voila! Bisous!
40 ans seine et marne 344
moi on va dire que je ne suis pas un bon exemple lolj'ai prit trinordiol perndant 9 ans sans auucn soucis même des fois je l'oubliais ou je la prenais pas à l'heure pbref je ne suis jamis tombée enceinte jusqu'aunjour où(cela faisait trois mois que je la prenait nickel)je suis tombée enceinte avec trinordiol je n'avais pas bu,pas été malade je l'avais prise à l'heure etc.Quand je me suis apercue que j'étais enceinte(2mois après quand même)mon gynéco m'a seulement dit ben vous faites partie des 0.01% c'est pour cela que sur le papier ce n'est pas marqué 100%du coup depuis j'ai changé de pillule mais on va dire que je fait partie des 0.01% de malchanceuses biz ;)
38 ans 300
tu me fais peur!!
Je suis encore bien jeune et je n'ai pas envie d'avoir de bébé de suite! erf :(
63 ans Au bord de la mer 15536
Le risque d'être enceinte sous pilule existe quelle que soit la pilule contraceptive.
Il faut savoir qu'il n'y a aucun mode de contraception 100 % efficace.
Mais bon, avec 0,01 % de risque, tu peux quand même dormir tranquille monicabella ;)
38 ans 300
Merci Provence, tu me redonne le sourire!
Bonne journée a toi, bisous!
B I U