MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VERGETURES ça vous écoeures vous?

51 ans québec 75
Vous les hommes.... ça vous écoeure les vergetures de votre conjointe? ça vous fait perdre votre érection?
40 ans Dans le TGV Est ;o)) 202
Bonjour!

C'est une très bonne question! Ca me fait penser que l'un de mes ex m'avait dit ne pas trouver cela terrible, mais bon, ça l'empêchait pas de "hisser le drapeau" :lol:

Allez-y messieurs, donnez votre avis, il nous intéresse 8)

Bonne journée! :D
M
48 ans 1869
Ça avait déjà été traité longuement dans le topic http://www.vivelesrond...ight-topic_2147_vergetures.htm : Réactions de vos chéris face aux vergetures mais apparamment il n'y a plus que le première page d'accessible :cry:
Vraiment dommage. Je me souviens surout du post de Nootship dans cette discussion (je ne me risquerais pas à vous le restituer de mémoire parce que je vais le déformer et après le post aura des vergetures disgracieuses :lol: )... mais peut-être s'il nous lit il aura l'idée de recommencer ;)
M
48 ans 1869
monoamtp a écrit:
Ça avait déjà été traité longuement dans le topic Réactions de vos chéris face aux vergetures mais apparamment il n'y a plus que le première page d'accessible :cry:
Vraiment dommage. Je me souviens surout du post de Nootship dans cette discussion (je ne me risquerais pas à vous le restituer de mémoire parce que je vais le déformer et après le post aura des vergetures disgracieuses :lol: )... mais peut-être s'il nous lit il aura l'idée de recommencer ;)

je la refais avec le lien qui marche :D
3923
monoamtp a écrit:
Je me souviens surout du post de Nootship dans cette discussion (je ne me risquerais pas à vous le restituer de mémoire parce que je vais le déformer et après le post aura des vergetures disgracieuses :lol: )... mais peut-être s'il nous lit il aura l'idée de recommencer ;)


Nootship a écrit:
Quand je découvre des vergetures, j'ai l'impression privilégié de me trouver à coté d'une Vénus de Milo réincarnée : ça m'évoque les veines du marbre, avec la sensation de voir emmélées de la matière minérale et de la vie, où la seconde éclot sous la première.

Et, heu... comment dire, ça m'excite. :oops:



Il suffisait de redonner un peu vie au sujet en question pour pouvoir le parcourir. ;)
H
52 ans 7
Bonjour Mesdames,

Je ne vois pas ce qu'il y a d'écoeurant, comme la cellulite et tout ce qui fait le charme d'une femme naturel.
Et puis les hommes aussi peuvent en avoir est-ce que cela écoeure les femmes ?

A bientôt.
46 ans Dans ton cul :D 616
Barbatruc a écrit:
Vous les hommes.... ça vous écoeure les vergetures de votre conjointe? ça vous fait perdre votre érection?


Ben à vrai dire, jusk'à ce qu'une fille me dise "j'aime pas mes jambes, y a des vergetures blablabla", je savais même pas ce que c'était :lol:

Maintenant, je sais et je m'en tape :)
45 ans ici et ailleurs 4571
bah apres les vergetures, c'est une bonne paire de varices... comme ca on fait des cartes routières en vieillissant! mouaaaa tout ca pour donner des couleurs à notre corps allons...

pis bah moi comme dit avec toutes les cicatrices que je me suis déja faites sur le corps, on le les vois plus :twisted:
45 ans Paris 53
Les imperfections d'un corps ne sont pas écoeurantes?
Ce qui nous fait plutôt bander mous, c'est plutôt l'attitude de la fille...,
ou si on découvre qu'elle ne se lave pas.

Une fille est sexy dans toutes ses imperfections.
46 ans 514
Les hommes en ont aussi je confirme... meme les beaux sveltes etc...
Je prends un exemple d un ami qui , si aujourd hui a un physique mannequin, a été "bouboule" enfant (le cas de nombreux garcons).
Il a des vergetures, beaucoup, surtout au niveau de la taille.
Il est très complexé par ça et les filles ne voient rien (je cofirme qu elles sont bien visibles), car on regarde rarement les gens dans le fin fond de leurs vergetures non?

Bon ca m'empeche pas non plus d etre super complexée avec les miennes mais justement je vais eviter de dire à mon mec: REGARDE COMME C EST MOCHE MAIS SIII LA ET LAAA (laissons le crire que je suis parfaite 8) )
:roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
on va pas aller fouiller en profondeur! je suis pas paleonthologue moi!
47 ans 78 marly-le-roi 901
moi qui suis mince, j'ai aussi des vergetures....mais bon c'est pas horrible.
On dirait des zebrures de tigre....faudra que je me les fasse tatouer.

:P :lol:

non ce qui est écoueurant chez une personne homme ou femme, c'est une mauvaise haleine, une mauvaise hygiène ou encore ..... oui le pire, c'est quand je sers les mains d'un homme....une main moite, qui ruisselle....ah beurk......j'ai l'impression de serrer une éponge qui a séjourné dasn de l'huile.

:lol: :lol:

Donc non mesdames, les vergures ne m'écoueurent pas du tout
49 ans 76 1706
moi ça ne m'écoeure pas,je ne serai pas sur ce site sinon de toute façon.
S
44 ans 985
Les miennes m'écoeurent, mais ce qui me rassure c'est que la plupart des garçons ne savent pas ce que c'est... pas plus tard que ce week end, lorsque je me suis penchée j'avais un bout de hanche qui est apparu, et mon zamoureux m'a fait: "ouh la la, t'es drôlement marqué ici qu'est ce qu'il t'est arrivé???", je lui ai simplement expliqué comment de quoi provenait ces cicatrices, et je lui ai aussi dit que j'en étais malade de ces trucs... Il m'a simplement répondu que ce n'était pas moche... ;)
51 ans québec 75
Alors un homme qui s'arrête aux vergetures serait superficiel?

Et en passant je parle des hommes car nous les femmes ont est plus tolérantes sur vos imperfections les mecs.... cé tout.[/b]
B I U