MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VERGETURES ça vous écoeures vous?

52 ans dans mes baskets 635
Barbatruc a écrit:
Les miennes sont vraiment affreuses, très larges et rosées, ma grossesse a fait des ravages sur les hanches et le ventre, même ma fille ne peut  
s'empêcher de les vixer, et je vois dans son regard d,enfant qu,elle ne trouve pas ça très joli mais ne veut pas me faire de peine. Sauf que losqu'elle me demande si mon copain m'a déjà vue toute nue.... je sens qu'elle voudrait savoir comment il me trouve....

Ceci dit.... je me dis si ma propre fille de 7 ans me trouve moche... pourquoi condamner un homme d"avoir du dégoût?


ne focalise pas trop sur les paroles de ta fille, j'ai moi même une demoiselle de 7 ans à la maison et elle a des réactions similaires mais sur d'autres choses. Comme exemple lorsqu'elle voit un malheureux poil sur mes jambes, elle me dit pourquoi tu as des poils ? avec un air de dégout à peine caché... si j'ai le malheur d'avoir un bouton, elle me demande tu ne peux rien faire pour qu'il s'en ailles ? et au sujet de mon ventre, elle me dit c'est parce que tu as eu deux bébés que ton ventre est resté gros et qu'il tombe... :? . Elle est dans une période ou elle ne veut surtout pas sortir de la norme et elle voit la moindre imperfection comme quelque chose d'inquiétant, a peur qu'on se moque... ça lui passera. Expliques lui ce que sont ces vergetures et qu'avec le temps elles s'estomperont. Je dois reconnaitre qu'après une de ces petites phrases assassines il est dur de se faire belle et de sourire... :lol: Mais surtout n'en fait pas un complexe !
36
Moi je trouve ça pas très esthetique mais les vergetures malheureusement font parties des petits inconvéniants de la vie et je vous rassure les vergetures concerne tout le monde Rondes comme minces .Chez moi j'ai 2 cousines pesant dans le 50 kilos et ont plus de vegetures que moi elles ont partout c incroyable pourtant je pèse plus de 120 kilos j'ai haluciné croyez moi. Donc pas de panique les filles Je vous rappelle que certain homme peuvent en avoir.
37 ans Paris 15 ème 203
Moi, j'en ai et je ne trouve pas ça très jolie. Je ne les supporte pas. :evil:
Mais bon, elles sont là et elles ne partiront pas donc j'essaye de m'y faire. :lol:
51 ans Paris 129
Toutes mes amies avaient des vergetures...
Mais bon, je ne vois pas où est le problème (ce sont juste de petits sentiers pour faire de petites caresses du bout des doigts...;))

Ah, ben si, je pouvais pas m'empêcher de demander à chaque nouvelle vergeture (vous savez les toutes rouges) : "Aïe, ouille...ça va ? ça fait pas trop mal ?" :?.
41 ans val de marne 94 1705
bah moi en tout cas ça m'a jamais fait mal, on sent rien du tout (enfin dans mon cas...)
45 ans Lille 582
fleur25 a écrit:
Je vous rappelle que certain homme peuvent en avoir.


je confirme Zhom en a alors qu'il est mince. Par contre les siennes sont horizontale : la peau s'est trop étirée en hauteur parce qu'il a grandit trop vite.
Il faut voir ca comme de petits dessins qui nous rendent unique.

Sinon pour les enfant faut pas s'outrager de ce qu'ils disent, ca sort tout droit sans que ce soit mechant.
J'ai eu ma cousine un jour qui m'a dit toi tu ne pourrais pas faire le concours miss france tu est trop grosse. Elle aurait plus dire t'es trop petite ce qui est vrai aussi. Elle a sorti ca tout naturellemnt sans reflechir c'est une gosse. Elle ne se rend pas compte que la personne qui est de l'autre côté pourrais le prendre mal.
41 ans val de marne 94 1705
la première fois que ma petite nièce adorée m'a dis que j'était grosse c'est tombé un jour où j'étais très déprimée, je ne lui en voulais pas mais ça m'a encore plus enfoncée.
Les enfants disent ce qu'ils pensent sans vouloir etre méchant, m'a nièce me l'a redis et je lui ai répondu "c'est vrai, je suis grosse" maintenant ça me touche moins
38 ans Nord 32
du moment qu'il nyen ai pa sur le visage
(je parle vergeture pa ride!!!)
c'est pas 1 probleme
L
46 ans pariscity or in another world 334
Perso, je suis un garçon et j'en ai. Il est certain que ce n'est pas esthetique mais bon, on n'y peut rien... les vergetures sont principalement lié aux problèmes hormonaux qui dereglent l'elasticité de la peau. Alors quand on grossit, ça craque!

Mais je connais également des personnes maigres (et qui n'ont jamais grossi) qui en ont!
37 ans Béthune (62) 22
quand j'étais plus jeune (non je suis pas vieille lol mais disons quand j'étais ado) j'étais énormément complexée par ça car j'en ai sur l'intérieur des bras, du coup même en été je ne m'étais pas de manche plus courte que 3/4 et puis après j'ai connu l'amour et depuis vive les débardeurs et les top sexy, même si je suis redevenue célib, comme je dis je suis faite de courbes et de ruisseaux nacrés à prendre ou à laisser de toute façon ça ne partira pas alors ça ne sert a rien de se gacher la vie pour ça!! ;)
43 ans 77 5703
yes...
perso chez une nana je trouve cela beau, ça donne un caractère fou, un vécu qui est à l'opposé des femelles lisses des magasines(qui apparaissent vierges mais chaudes pour le bon plaisir primitif de ces messieurs...)
les miennes ne me font plus honte du tout, j'ai passé le cap il y a bien longtemps.
au fait, les mannequins en ont souvent ausi mais grâce aux retouches...
M
50 ans RP 98
Est ce que ca m'écoeure...

en aucune façon.

++ Elven
C
53 ans 1965
Et comment ces marques pourraient "écoeurer"?
Je ne comprends pas!
Ce sont juste des cicatrices quand même :shock:
Faut relativiser dans la vie...on va pas être écoeurer pour des trucs aussi superficiels et sans intérêts! :D
V
106 ans 5489
cornflakegirl a écrit:
Et comment ces marques pourraient "écoeurer"?
Je ne comprends pas!
Ce sont juste des cicatrices quand même :shock:
Faut relativiser dans la vie...on va pas être écoeurer pour des trucs aussi superficiels et sans intérêts! :D


Oui je suis bien d'accord.
Les vergétures ne me dégoutent pas le moindre du monde. C'est une preuve de "vie"... ;)
33 ans Metz 3
Bonjour tout lmonde :)

Alors voilà vous allez sans doute me trouver un peu jeune... Mais moi aussi j'ai des vergétures, pourtant je suis mince!
En se qui concerne le sex opposé :) :
Personnelement, j'ai des vergétures sur les seins, les cuisses et les fesses. Je mets des jupes, des décoltés et personne ne m'a jamais fait de réfléxion!
En se qui concerne mon copain... j'ai déjà eu des rapports avec lui et il n'a jamais rien remarqué!
Comme beaucoup, il a comprit quand je lui ai expliqué, pas avant!
Comme quoi nous les fills on a vraiment tendance à paniquer pour rien et surtout à se focaliser sur beaucoup de choses innutiles! ;)
B I U