MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lui dire?

39 ans 242
j'ai jamais pris la pilule mais on utilisez des préservatifs mais là depuis quelque temps on utilise plus rien niveau protection... ;)

Sachant que mon premier jour de mes dernière régles  
était le 15 avril, et que hier nous avons fais des galipettes... y aurait il possibilité que je sois dans ma période d'ovulation?
36 ans 77 629
et bien la période d'ovulation a lieu 14 jours après les dernières règles, donc si on calcule bien, oui je pense que tu es dans la période^^
39 ans 242
oukiii c'est bien ce que je pensais 14 jours... enfin bon de toute manière on verra en plus demain on a une réponse pour un nouvel appartement un f3 donc deux chambre héhé !! :p
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Heu...j'ai l'impression que votre décision est déjà prise. A mon avis la démarche à faire n'est plus de lui demander s'il veut ou pas mais plutôt de discuter de ce que vous êtes entrain de faire, afin que les choses soient claires...

Parce que bon ton zhom n'est pas né d'hier,il sait très bien à quoi vous vous exposez s'il arrête de mettre des préservatifs!!! ça rajouté à la démarche d'appart de type F3! ça me semble évident là nan???
39 ans 242
oui il sait très bien à quoi s'exposer mais je sais pas depuis quelque jour il me fait bien comprendre qu'il veut que je sois mère au foyer etc...;) alors que dois je penser!!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
A quoi tu dois penser ???

A l'aménagement de votre futur appart et de la couleur de la chambre du futur bébé :lol:
39 ans 242
Bon hier j'ai enfin fini par lui dire.. par sms un peu bête mais bon.. disons que je lui disais hier on a fait l'amour sans préservatif on risque d'avoir une surprise alors il a voulu me rassurer en me disant t'inquiete pas tu sera pas enceinte blablabla.. alors je me suis un peu emporté.. et je suis parti et on s'est envoyé des sms... et je lui ai dis justement j'ai envie d'avoir un enfant de toi... il est resté bouche bée m'a t'il dit par sms... et puis ce matin il m'a dit qu'il était pas pret.. snif
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
S'il n'est pas prêt qu'il remette des préservatifs alors :roll: Parce que si tu tombes enceinte ça sera quoi la suite une IVG?, 1 bébé non désiré par ses 2 parents?

Franchement je trouve ça vraiment bizarre...

Enfin bref je suis désolé pour toi jenny laisse lui 1 peu de temps. (de mûrir encore 1 petit peu peut être)

Pourquoi est il si sûr que tu ne pourra pas être enceinte? il pratique le retrait? (bien que ça n'évite pas les grossesses!) Je reste perplexe en tout cas!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
idem...croire qu'il peut ne pas se protéger et que tu ne tomberas pas enceinte...il fait un peu l'autruche là quand même.

En même temps te dire qu'il est pas prêt est un moyen de se protéger. Tu nous a dit avoir abordé le sujet avec lui mais finalement il n'a vraisemblablement pas compris que ça te tenait à coeur et que tu envisageais ça à court terme.
36 ans 77 629
Hum oui les filles ont raison si vous avez arrêté le préservatif, tu peux tomber enceinte, donc je sais pas comment vous vous situez car ton homme n'a pas tellement l'air de savoir comment se positionner face à l'affaire en question. Je pense que tu devrais sérieusement en discuter avec lui parce que là si bébé arrive, comment allez vous faire ?

en tout cas je te souhaite quand même beaucoup de bonheur, et songez ensemble à un bel avenir ;)
39 ans 242
Oui c'est sur on va en parler sérieusement... et je vous tiendrais au courant de tout ca après c'est clair que si je tombe enceinte j'avorte pas et lui non plus il est contre ça...
36 ans 77 629
pas de souci, tiens nous au courant ;)
39 ans 242
Bon alors nous en avons parlé et la décision est d'attendre 2010... donc voila en attendant on va économiser et compagnie...
36 ans 77 629
hum je vois, et alors comment tu te sens par rapport à cette décision ? Celle-ci s'es faite en commun ou c'était plus son choix à lui ?
39 ans 242
Comme un accord j'ai bien réfléchi il a su poser de bon argument et bon j'accepte tant que c'est pas dans 10 ans... Maintenant j'ai trop hâte que le temps passe... si je me sens trop mal par rapport à cette décision avec le temps on remettra le sujet sur le tapis.
B I U