MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Transpiration

52 ans BREST 3113
Bon j'ai trouvé que mon post irait bien dans santé, si ça n'est pas le cas, déplacez le les filles ;) . Alors voilà avec les beaux jours qui arrivent,  
à peine je fais un mouvement et me voilà trempée de sueur. C'est très désagréable et je dois me changer très très souvent. Mes doigts gonflent au point de ne plus pouvoir enlever mes bagues et j'ai l'impression de ressembler à un monstre. Dites moi que je ne suis pas la seule, parce qu'en ce moment avec le soleil, je devrais etre toute guillerette et là c'est tout le contraire :( Bisous à tous.
5210
Ben non t'es pas la seule ma ENODY moi aussi je transpire beaucoup et c'est génant :oops: :oops: :oops:
52 ans BREST 3113
Oui c'est genant mais en plus qu'est ce qu'on se sent mal, vraiment je suis pas au top avec ce soleil :? Surtout que je viens de me prendre encore 5 kg dans la g..., en général j'assume mon poids mais là, pfffffff quelle cata !!!
B
40 ans 3449
Si vraiment ça prend une ampleur démesurée et insupportable, il me semble qu'il existe des traitements pour réguler la transpiration. Ton généraliste pourra sûrement te renseigner ;)
52 ans BREST 3113
Lol, je connais la solution, c'est déjà perdre mes 5 kilos que je viens de prendre je me sentirais déjà hyper mieux. Après, ben il va me dire le médecin que j'ai qu'à perdre du poids :? . Il m'a déjà dit d'ailleurs de faire gaffe à la clope, à la pilule et au poids face aux maladies cardio vasculaires et gna gna gna.... Tu vois le genre..
B
40 ans 3449
Oui mais y'a plein de personnes minces qui ont ce genre de problème de transpiration et il est possible que ce soit à cause des glandes qui s'appellent je sais plus comment et qui sont sensées réguler la transpiration. Alors peut-être qu'il y a un petit dysfonctionnement dans tes glandes et que c'est la cause de tout ça ;)
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
M'en parlez pas ! Ici, en été il peut faire très très chaud, et, meme quand il ne fait pas très chaud !, je lève le petit doigt et je suis trempée. Quand je suis avec d'autres personnes, j'ai la désagréable impression que tous les autres sont frais et pimpants alors que moi...
Tout ça pour dire que malheureusement je n'ai pas de solutions à te donner Enody ! :roll:
52 ans BREST 3113
Ben pfff étant ex mince, j'avais pas ce problème là à 55 kg, tandis que maintenant c'est l'horreur donc ca provient bien de mon poids je pense. Bon va falloir faire avec y a pas de solution miracle.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est évidemment le surpoids qui fait transpirer. Ensuite, il y a des personnes qui suent beaucoup et d'autres pas.

Je suis une grande soiffeuse (surtout l'été) et il faut bien que l'eau s'évacue hein. C'est bon de transpirer... :roll:

Maintenant, qd ns sommes maquillées, habillées, etc... c'est moins agréable je te l'accorde :evil:

Pas de solution miracle :?
S
37 ans france 2687
pour les probleme de transpiration qui sont localisé ' pied' 'paume des mains ' 'aiselles' tu peux prendre DRICLOR, c'est un détranspirant qui marche tres bien, vendu en pharmacie.
il existe en bille pour les aiselles et l'autre c'est sous forme de solution pour les mains, les pieds etc
il faut le mettre 2 soir d'afillé et uniquement le soir. 2 fois dans la semaine et ca suffit !
il coute environ 12 euros, c'est cher mais c'est le seul super efficace qui marche en cas de transpiration excessive ou si on fait du sport. de plus il est recommandé par les dermatologues
il est vendu qu'en pharmacie par contre.

voila si tu veux d'autre info n'hésite pas ;)

et je conseille vraiment ce produit
53 ans belgique/arlon 11975
ba non t'es pas la seule malheureusement, je transpire aussi beaucoup et ça fait horriblement friser mes cheveux :evil: , comme toi aussi je gonfle à un tel point que j'en ai des fourmillements dans les mains parfois même kusqu'aux épaules :? ,c'est très désagréable...
5210
ENODY a écrit:
Ben pfff étant ex mince, j'avais pas ce problème là à 55 kg, tandis que maintenant c'est l'horreur donc ca provient bien de mon poids je pense. Bon va falloir faire avec y a pas de solution miracle.


Pareil moi aussi ca provient de mon poids.... :(
45 ans ici et ailleurs 4571
pfiou moi quand je vois que je dors avec le ventilo à poil et sans couverture et que j'arrive encore à avoir la tête trempée de sueur ça m'effraie...
dieu merci pas de prob d'odeur mais le fait d'etre trempee au niveau de la tete m'oblige à me laver les cheveux souvent moralité ils graissent vite... c'est chiant
52 ans BREST 3113
Moi non plus je transpire beaucoup mais pas de problème d'odeur manquerait plus que ca !!! :shock: Ca serait le pompon !!!! Je dors toujours à poil été comme hiver mais l'été c'est pardessus la couette sinon au secours, j'étouffe :roll:
C
45 ans eure et loir 14
je sais pas si c est un probleme de poids ma soeur qui pese a peine 55 kg a bcp de problemes de transpiration ms juste les mains et les pieds d ailleurs meme en ete elle est en chaussette elle peut pas mettre de petites sandales.
par contre aux autres endroits ou on transpire d habitude RIEN :shock:
mon mari par contre transpire enormement il est trempé tout le temps surtout pendant les vacances ( marrakech en plein ete je vous laisse imaginer la chaleur) :oops:
d ailleurs si vous connaissez un truc merci d avance
bisous a toutes et a tous
B I U