MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le by pass

P
41 ans 18
J'ai bien précisé que je ne voulais vexé personne et j'ai l'impression que tu l'es....J'aimerais bien que tu me parle de ton parcours. enfin si tu le veux.
Z
65 ans région parisienne 63
Tout à fait d'accord, même à 1000 %, avec les propos de Yubaba.

Vous ne voulez "entendre" que ce qui vous arrange, vous ne vous rendez pas compte de l'importance de cette intervention

- qu'il peut y avoir des soucis pendant et après l'intervention

- que l'on peut rester en réanimation pendant un certain temps (deux mois par exemple)

- que la vie n'est pas forcément idyllique quelques mois après l'intervention

- qu'il est indispensable d'être suivi par l'équipe médicale

- qu'il est indispensable de prendre des vitamines à vie

- que la stabilisation du poids demande un réel contrôle de soi

- que le by pass n'est pas une baguette magique.

Pour votre information, j'ai eu un by pass. Jamais je n'inciterais quelqu'un à subir cette intervention. Comme le dit si bien Yubaba, c'est une décision personnelle.

Si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas.

zouzoucat.
P
41 ans 18
Attendez la je n'ai pas dis que je ne voulais entendre que ce que je veux....A la base c'était une question sur l'après et c'étais juste une remarque comme quoi on m'avait pas répondu à ma question, maintenant si vous vous vexez sur mes propos je ne dis plus rien.
Je pensais trouvé du réconfort ici , moi je suis complétement paumée en ce moment, j'ai vécu un moment très dur en perdant mon bébé , et oui je dis bébé et pas foetus, et c'est vrai que j'aimerais être plus mince car j'ai beaucoup de problèmes de santé du a mon poids.
Mais bon je vais arréter de m'étaler!
53 ans a aigues mortes gard 39
yubaba merci de nous prevenir et en cela ces plus que bien .
en se qui me conserne je sais les sousi qui sa pose apere voir le rejet ,il y 7 mois j 'ais parler de ma demarche a lex patron de mon mari et du jour ou je luis en ai parler .
elle a vus un chire elle la vu 1 fois nai pas passer par la case teste a l 'effor,teste du sommeil,endochrino ,et baterie de prise de sang et psy elle a donc etait hopere le 2 mars le resulta deppersion et elle va pas bien et ce qui luis manque sur tous l'alcoole a la perte de pois et importante mais elle se mord les doits et la suit de chire rien elle et alez en clinique.et 650 euro en -- :P =;
merci courage tu va reusir a trouver un bon dossage pour tes vitamine
36 ans Dans mon Antre 632
Bonjour zouzoucat,

Je vais moi même me faire opérer en juin (décision mûrement réfléchie...), et ton témoignage m'intéresse beaucoup.

Est il possible que tu nous en fasse part?
Es tu opérée depuis longtemps?
53 ans a aigues mortes gard 39
ps:atention les faute que je fais son du a une grosse dislexi.
zouzouca tu a sandoute raison le by-pass c' est tres dur a vivre mon bof la fai et il et completement ralenti et il a trouver le temp de se fair un ulsair alor qu il et en invaliditer aujourd huis . pour le sleeve sa fille la fais la aussi sousi mai elle 22ans elle a cru a un tuc miracle et sans tro de risque ,perte de pois rapide!!! et sans bouger de son soffa la belle affaire !!!!!!!!!!!.
1ans 1/2 apres elle mange toujour des salter et boit du coca.elle na pas de diabete et na jamais souffair de problement grave avant l' hope.sont seul probleme oui y en avais un elle chercher un truc pour perdre vie et fair la bimbo! se quelle aujourd huis.(elle peser 140kj)sont pois aujourd huis 60kj.merci
K
41 ans 45
Bonjour à toute je m'appel Myriam j'ai 26 ans et je dois faire un by pass d'ici à peu près 2 mois... Ce que je te consei avant de te lancer dans n'importe kel opé c de bien de renseigner d + et d - sur l opé que tu choisira et parles en autour de toi ( des proches) après il faut que toi meme tu soi sereine et convaincu mais c vrai qu en ce qui concerne ton projet BB ca va retarder au minimum de 2 ans parce que moi deja entre mon premier RDV et ma date D opé il y a un peu plus de 5 mois --- par contre quelqu un connai les délai a proximatif entre le début des rendez vous et l opération pour la sleeve?? c'est pour une Amie.
Merci à tous bizzz
K
41 ans 45
PaTaPouuf

bonjour, désolé mais je ne peux pas te laisser de msg privé mais j ai vu que tu te faisai opé en juin et moi en juillet ca te di ke nous echangions nos impressions après l op et peut etre faire un bout de chemin by pass ensemble (je pense que ca peux etre un soutient mutuelle de personne qui vienne de subir la meme Opé et donc plus de facilité a comprendre certain tracka) di moi ce que tu en pense tu n es pas obligé mais jetrouve que ca serai sympa merci pour la rép
53 ans a aigues mortes gard 39
:D bonsoir kalya-amera pour le slevee entre mon premier rendez vous et aujourd huis sa fais 7 moi et je serai quand je passe au bloque 25 mai ais il faut compter 1 ans a se qu' on ma dit
K
41 ans 45
samemoi, je te remercie pour ta réponse jai une amie ki crak parce que ses medecin lui disen rien et son premier RDV date de début f&vrier elle pensai kom moi pouvoir se faire opéré dici l ete je me f opéré début juillet si tout ce passe bien
P
41 ans 18
APrès c'est vrai que si l'équipe n'est pas bonne ça peut jouer sur les nerfs et le moral des patients...Moi grace aux filles je me pose de bonnes questions, ferais je mieux de faire un régime? ou une opération? Enfin j'aurais les idées plus claires mercredi j'espère
K
41 ans 45
poupiya-- toi seule peux savoir se que tu ve faire et la décision te reviens mais ce que je peu te dire renseigne toi sur toute les possibilié- moi j ai opté pour un by pass car anneau bcp de risk de reprendre du poid et régime kan ta l habitude de faire de bon ptit plat c chaud franchement d que je perd 12 kilo j abandonne trop de tentation et j ai aussi parler avec d fille annoté et by passé une décision que j ai murement réflechi et j en ai parler aussi avec mon mari f un tour sur les skyblog et facebok tu vera courage
P
41 ans 18
MERci pour ta réponse...Mais comment vis tu après le by pass??
53 ans a aigues mortes gard 39
kalya-amera pour ta cop il faut lui dire de bouger son endochrino et de pas lachez ,moi j ai rendez vous tous 1 a 2 moi a l'hosto et j ai pris tous mais rendez vous
seul.
un bon psy et pas un flan il faut un qui tienne la route et avec qui elle et une relation de confiance importent .
je bosse avec des psy et c 'est pas toujour simple de se devoiler a un(e) etranger surtous que l 'enjeus c 'est notre survi tu voi pou py ya sa aussi il faut y pencer ont se fait hopere pour ne plus souffrie ,que se sois notre corp ou notre espris ont veu vivre ou survire mieu et que soit les containtes et je crois que ont le sais tous il y en a des regime il y en a des millers le seul facteur ces toi et ta façon de vire et de voir les choses .quand tu a ou aurra fais le tour des regime ou solution alternative tu te posera et sa tu et la seul personne a desider de ta vi bon courage et ont et toujour la!.
K
41 ans 45
poupiya-- je ne me suis pas encore fait opéré je suis programé donc je ne pe pas te dire l après ce que je pe te dire cque d apres les temoignage que j ai lu meme celui qui a subi le pire d supplice et d mois d hospitalisation apres by pass dise que si c t a refaire ca serai sans hésitation et je parle avec kelkun sur facebook qui c f by passé et ki es très contente et la diff est spéctaculaire apreès c vrai que sur le by pass il y a un taux d echec c normal g vu une dame a la télé ne pas maigrir apres un by pass alors imagine... mais c irreverssible c bien ca kil fau savoir maintenant f toi ton opinion en lisant d temoignage yan a un ici aussi et tu verra et renseigne toi bien sur les 2 Opé ta combien de kilo a perdre??

Sanemoi-- ma copine est suivi par une sofrologue et elle passe son temps a faire d examen sans meme une reponse il ne lui on meme pas di oui ou non c ca le pireon a commenceer ensemble parceque on vulai ce faire opéré en meme temps resultat tjr rien pour elle
B I U


Discussions liées