MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le by pass

P
41 ans 18
Oui je vais faire des recherches et j'en saurais plus mercredi moi ce qui me bloque a la faire maintenant c'est le bébé...
K
41 ans 45
poupiya-- je te conseil de bien réfléchir... Moi a ta place j essaierai une deuxieme tentative pour le BB et apres le by pass ou la sleeve je c ke lonreve d un beau ventre rond mais ca risk vraiment de repousser ton projet de BB si tu te f opéré avant après la decision te revien sinon tu te f suivre par une deteticienne tout au lon de ta grossesse.. moi avec le by pass je c que je n aurai pas d enfant minimun avant 2-3 ans c A dire pas avant les 4-5ans de ma fille mais je n ai pas de regret parce que mon souhai est tel ojourdui encore une fois parle en bien avec ton mari voi ce que vou voulez vraiment va sur skyrock et tape dans les pseudo by pass et regarde il a plein de blog témoin--- encore une fois reflechi avant tout parce que e fonction de la ou tu habite les demarche de gastroplastie peuvent etre + ou - longue regarde moi ya 5 mois 1/2 entre mon premier rdv et ma date dopé
53 ans a aigues mortes gard 39
kalya_amira un sofrologue ?? il soigne la douleur pas la perte de pois ? ( enfin c est se que je crois)ecoute moi sa me surprend pour la perte de pois il vau mieu une dietetisienne ou un endochrinologue il fau quelle insite pour avoire c' est resulta oui ou non pour un slevee il faut un imc mini de 38 apres pas de sousi sa doit passer.
K
41 ans 45
ouais une sofrologue c le bra droit du chir- elle insiste mais toujour la meme reponse c bizar moi je suis suivi par un chir directement mais je v lui dire d insister de revoir l endocrino ou la psy pour moi toute c demarche me semble bizar car très eloigner d mienne et bcp plus complexe et contraigniante comparai a moi qui v subir une Opé plus lourde je pense que l imc el doi l atteindre plus sa dure et plus el mange loll on arrete pas de predre du poid
53 ans a aigues mortes gard 39
a tu trouve moi sa ma paru normal une hoperation surtous il faut savoir çi on et vraiment sur de se que sa implique enfin içi au chu de montpellier il fonctione comme sa maintenant il on eu tros de probleme avec certaine paciente ,qui on pris au lieu de perdre du pois moi sa me convien ,et sa ma laisser le temp de refechir encor et maintenant je suis sur de ma demarche et de moi.
K
41 ans 45
oui biensur je compren ce que tu ve dire- tu c nous avant de faire nos demarche on avai reflechi du sujet des gastroplastie c pour ca que ca nous semble long
P
41 ans 18
Merci kalya je vais y réfléchir
K
41 ans 45
jten prie :lol:
53 ans a aigues mortes gard 39
poupiya je sais une chose ces qu 'apres une hoperation de se tipe il faut 1 ans apres pour faire un bebe, et tu na que 26 ans a se que je crois
,
K
41 ans 45
sanemoi c un an minimum ca depen de la tolérance des patient donc ca ve dire pas de goss mini avan 28-29ans
53 ans a aigues mortes gard 39
tu rigole une personne de mon entourage 1 ans apres avoir etais hopere elle et tomber enciente elle et le bebe von bien,et une amie qui a eu un slevee et enciente 2moi apres avoir etais hopere.il y a 3 moi oui sa risque mais c est son chois
K
41 ans 45
en tout K moi je compte faire un enfant d que je me stabilise (si tout ce passe bien) et avant de faire toute chirurgie reparatrice
53 ans a aigues mortes gard 39
kalya_mira je te souette une stabilisation rapide et un beau bebe.
si j' avait etai plus jeune je pence ,et que j avai eu connaissance de se tipe de solution j aurrai eu un autre bebe,ma fille et genial mais dans 2ans j aurai 41ans en plain demenagement pour cause travaux et un bebe une supert utopis .mon marie et moi ont en avai un peu discuter mai on a 2 boulo prenant et des probleme de santer alor ma puce sera mon seul et unique bebe .
K
41 ans 45
je te remerci sanemoi--- moi j aietai idiote j ai voulu celle qui s en fou pendan d annéé c pour ca queje me f opéré que maintenant- bon je suiss contente parce que j ai pas besoin d atendre une reponse de la secu g tel a l hopital qui ma di ya pa de pb pou la prise en charge et en plus génial pas d frais d honoraire
j c que ce moment risk d etre un passage dur (mes parent un peu loin de chez moi et ma fille + ma maison a géré apres opé c chaud
53 ans a aigues mortes gard 39
kalay-mira mon compagnone et cuito et bosse 7jsur 7 et en plus la saison commence donc je me retrouve seul pour ma fille de 18 moi et je peu pas compert sur mais boparent il son mort et mais parent tres malade tous 2 et les copine ( il sont tros pas la !) la nounou elle va me majorais la garde de ma fille, alor ont peu se soutenir via le forum dits moi quand sera prevu ton ope a++.
B I U


Discussions liées