MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le by pass

K
41 ans 45
Sanemoi- tu c mon mari est en formation toute la semaine et bosse le weekend de 10h a 1h du matin moi je suis ass logistique et je boss de  
9h a 17h donc obligé de mettre Amira chez la nounou la semaine je bosse kelke samedi donc obligé de faire 35 kilometre en heure d pointe le vendredi soir déposer ma fille chez mes parents mes beau parent son en algérie la famille ki es proche de chez moi je ne peu pas leur demander (que se soi du mien ou celui de mon mari) parce que chez nous d grand oui devan et d grosse critik derriere donc voila je doi kazy géré tou toute seule donc jepeu comprendre ce que tu vi maintenan c vrai que a kelke exeption je ne men sors pas trop mal mais la vie es dure-- mais j ai compris un truc pour moi du moin c koi ke je fasse koi que je ferai mon travail ne sera plus ma priorité si nous avons de koi faire vivre notre fille et vivre sans trop devoir survivre hé ben c bon parce que tu aura bo tout donner pour ton taf au final se sera tjr la meme résultat pas grand chose et peu de reconnaissance regarde je me f opéré le 1er juillet d un by pass j avai d remore a me faire opéré en cette periode d abs du personnel mai vu ce kon ma di apres je n ai aucun regret croi moi bizz
53 ans a aigues mortes gard 39
kalya- amira voi tu je bosse dans une clinique depuis 15 ans jamais un arret mai il y a 1 edmie ans jai decouvair que ma vie de famille passer avant tous et le bouquer il ya 6 moi j ai fais une mauvaise chute je me suis blaiser a l epaule droite donc immobiliser depuis et je vegette en attendent que mon epaule se repar et que l'opertion se face ou que reprenne le boulo
K
41 ans 45
moi je te di c t vraiment motivé alors f ton opération mais il fo que tu soi sur de toi--- tu ve perdre combien de kilo?
53 ans a aigues mortes gard 39
salut kalya -mira je paise aujourd huis 107kl et je doit perdre 42 klc est que ma dit mon toubib sa serais l ideale
P
41 ans 18
Je viens de relire ce post et je voulais remercier les filles qui m'ont parlé clairement de cette opération.....A la final je suis tombé enceinte, mon endocrinologue ma dit qu'il ne fallait pas stresser pour l'opération qu'on pouvais attendre...Et j'ai changé de médecin :D

Gros bisous les filles
B I U


Discussions liées