MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi ?

43 ans 87 limoges 123
Pourquoi appelle-t-on les gens pas beaux des thons alors qu'il existe des poissons bien plus laids genre ceux des abysses, ou les baudroies, les morues, etc... ?
5031
on dit aussi morue :)

ok je sors :peur:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
en tout cas les thon et les morues sont peut etre moches mais sont vachement bon(nes)

ouh la vite vite vite :peur:
5031
ce post tourne en rond ^^

en fait j en sais rien on me dit toujours que je suis bonne, :lol: :lol:

je m'enfonce! :peur:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
autrement dit nous pouvons peut être sous entendre que quand on nous dit tu es bonne ça pourrait sous entendre qu'on est un thon ou une morue?

ouh la la ...fatigue fatigue ...
5031
le thon coute + cher lol ^^ :lol: :lol: et mon chéri dit tout le temps que je lui coute un rein... :lol:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
je crois savoir qu'on peut faire plus de choses avec la morue qu'avec le thon.

D'autant plus que les stocks de thon s'épuisent et pourrait peut être disparaitre un jour

ALors qu'est ce qu'on dit ? VIVE LES MORUES





Heureusement qu'on est bien dans la partie Portnawak...
43 ans 87 limoges 123
mdr !!!! franchement j'aurai jamais cru avoir des rep a cette question et je vous en remercie. Donc on peut dire que le faite d'être un thon ou une morue est une qualité (rare, bon, eco ....). j'ai essayé de faire des recherches pour trouver l'origine d cette expression et j'ai rien trouvé. On devrai lancer une nouvelle tendance, thon par s que je le vaut bien !!!
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
ah oui pas mal

BOn désolé de ne pas avoir poster de "vraie" réponse c'est n peu parti en cacahuète mais promis si de mon côté je la trouve la définition je te poste

EN tout cas MonBonheur j'ai eu un bon moment de rigolae avec nos échanges
B I U