MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
46 ans 4830
je suis assez d'accord.. et idem pourle message de nounours machin truc qui était vulgaire, injurieux et toujours pas effacté ni mis au bans ce matin.. j'vais aller vérifier ça!  
46 ans 4830
ah ben.. le ménage a semble t'il été fait.. même mon message a disparu! (ou alors j'suis trop naze pour le voir...pas impossible!)
50 ans calvados 1616
:lol: :lol: grossesse en terrine...punaise on en lit des trucs parfois!!
faudrait vraiment faire attention a ce que vous écrivez parfois surtout quand c'est pour lire ce genre d'ânerie d'une profondeur incommensurable!!!
...ceci dit je vais faire gaffe à la charcuterie dorénavant, surtout aux patés (manquerait plus que je tombe enceinte!! :lol: :lol: )
111 ans 3096
Le pire dans ces cas-là c'est que le bébé se développe dans l'estomac et il est difficile de trouver le côté le plus judicieux pour le faire sortir.

:lol: :lol: :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
ploufplouftagada a écrit:
Quand je me dis que ça manque de modération sur ce forum... :roll:
Franchement un message comme ça devrait être supprimé.

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Cela permet comme je l'ai dit plus haut, de remettre les pendules à l'heure, et d'expliquer.
Parce que si effectivement des gens pensent ça, au moins, la réponse a été donnée.
Et pour la "grossesse en terrine", je l'ai déjà lu ailleurs, donc même chose.

Par ailleurs, les modos ne peuvent pas tout lire. Si tu penses qu'une intervention est nécessaire, il suffit d'alerter sur le message.
Je le fais régulièrement pour des choses très variées, et les interventions ne tardent pas.

Paine, c'est bien pour ça que j'ai quand même répondu, pour qu'il y ait une réponse à ces énormités.

Maintenant, c'est vrai que c'est assez tordant le coup de la grossesse en terrine :lol:
111 ans 3096
Tu as raison dans un sens Provence.

Le truc c'est que j'ai du mal à me dire que ce qui a été dit était dit sérieusement, si c'est le cas je suis vraiment :shock:
63 ans Au bord de la mer 15536
ploufplouftagada a écrit:
Tu as raison dans un sens Provence.

Le truc c'est que j'ai du mal à me dire que ce qui a été dit était dit sérieusement, si c'est le cas je suis vraiment :shock:

Idem pour moi ;)
Mais bon, dans tous les cas, il fallait démentir. Mais si c'est sérieux, ça fait peur....
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Didyl, c'est grossesse extra-utérine.
C'est quand l'oeuf grandit ailleurs que dans l'utérus, c'est à dire dans la trompe. En gros, l'oeuf ne descend pas dans l'utérus.

Avec la fellation, le spermatozoïde, même s'il pouvait arriver jusque là, sera largement détruit par notre estomac. ^_^
Bon et puis il n'y a pas de chemin !

Pinaize, j'en ai pleuré de rire. :p
51 ans Moselle 12
Merci pour l'éclaircissement Fizian et surtout ta gentillesse.
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
Mais tu parles de quoi là ? :shock:

Bon que les choses soient claires : il n'y a AUCUN risque de grossesse avec une fellation.

Une grossesse extra-utérine est une grossesse qui se développe en dehors de l'utérus, par exemple dans une des trompes, parce que l'oeuf s'est mal implanté.


Oui bon je l'avais dit plus haut, en réponse à tes premiers messages, didyl :roll:
51 ans Moselle 12
eh oh les filles calmos! je dis ptet une betise et vous me flinguez, continuez à vous moquer,après quand vous vous retrouvez avec une grossesse extraorterrine(merci Fizian) vous allez bien rigoler.
Moralité toujours se protéger
43 ans mantes la ville(78) 4522
Didyl a écrit:
eh oh les filles calmos! je dis ptet une betise et vous me flinguez, continuez à vous moquer,après quand vous vous retrouvez avec une grossesse extraorterrine(merci Fizian) vous allez bien rigoler.
Moralité toujours se protéger

rassure moi , t'est au courant qu'il n'y a pas de passage entre entre l 'appareil digestif et l appareil reproducteur. :lol:
48 ans 17521
Didyl a écrit:
eh oh les filles calmos! je dis ptet une betise et vous me flinguez, continuez à vous moquer,après quand vous vous retrouvez avec une grossesse extraorterrine(merci Fizian) vous allez bien rigoler.
Moralité toujours se protéger


:shock: non, mais là, faut que tu arrêtes, hein ? tu fais exprès de dire des énormités, ou quoi ?

Une grossesse extra utérine, c'est pas une maladie, c'est une grossesse qui se fait pas comme il fait dans l'utérus... donc si on veut être enceinte, faut quand même arrêter de se protéger, quoi.... :mrgreen:

Toi, par contre, vu ta méconnaissance de tout ça, oui, je te conseille de continuer à te protéger... :roll: :arrow:
36 ans A l'envers du Miroir 2133
La question que je me pose : sait-il que les trompes sont reliés à l'utérus, et qu'une grossesse extra-utérine (ou pas) n'est possible qu'en ayant un rapport sexuel "normal" donc le sexe du monsieur, dans celui de la madame, avec éjaculation au final. L'appareil génital n'est pas relié à l'appareil digestif !
Enfin bon, à 36 ans, c'est vraiment grave de ne pas savoir ce genre de choses .. :roll:
51 ans Moselle 12
C'est par pour contredire mais j'en connais une qui a eu ça et qui en est tombée gravement malade au point de se faire opérer, il lui ont touvé une grossesse dans l'abdomen (pas ou il faut)
B I U