MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doutez- vous de votre style vestimentaire?

53 ans Ile-de-France 2503
Hello!

Alors chacun(e)à son style vestimentaire mais avez-vous une certitude inébranlable concernant votre style vestimentaire?

Ou vous arrive t-il de douter quand vous croisez le regard de quelqu'un ou votre reflet dans  
une vitrine? :D

Ou alors en parcourant les blogs VLR par exemple.

Vous arrive t'il d'être soudain mal à l'aise dans un vêtement et de décider de ne plus jamais le remettre.

Ou si vous n'arrivez pas à vendre les vêtements de votre BAV, est-ce que vous supposez que c'est parceque vous avez un style "à part" ou "démodé"?
A
40 ans France 2875
oui ! et de plus en plus... avant ça ne m'arrivait pas.

En ce qui concerne les vêtements que je n'arrive pas à vendre sur la BAV, c'est mitigé. Parfois, oui j'ai un doute... mais le plus souvent, ce sont des vêtements neufs, ou quasi, que j'ai depuis longtemps, et qui n'attirent plus, je trouve ça logique. Pour d'autres, il y a la taille / le prix / les gouts qui jouent aussi.

Par contre, pour mon style, je doute de plus en plus souvent. C'est pas forcément en voyant les autres (même si ça n'aide pas), je crois que pour ma part c'est davantage le fait qu'avant je ne me privais pas de renouveler très régulièrement ma garde robe, et que là c'est difficile... J'ai l'impression de porter toujours les mêmes trucs, et de ne rien porter "d'exceptionnel"... surtout que je ne suis pas une "douée de l'imagination" pour réussir à ressortir un truc d'il y a un an ou deux et de l'accessoiriser de telle sorte que ça fasse un nouveau style sympa.
Sur ce dernier point le fait de voir les autres tenues me donne quelques idées que j'essaye d'appliquer quand ça ne me demande pas un trop gros investissement !
48 ans 17521
Alors... non, je ne doute pas de mon style, puisque je n'ai pas de style... :lol: Je m'habille comme je me sens bien, et c'est tout... Je ne sais pas si on me regarde bizarrement, il y a tellement de trucs chez moi qui peuvent être regardés bizarrement, que je ne me pose pas la question de savoir quoi... je porte toujours les mêmes trucs, enfin c'est cyclique, y a des trucs que je porte tout le temps, je tourne entre 3 tuniques différentes (je les lave, quand même, de temps en temps :lol: ) et entre un pantacourt et un leggins, en ce moment...

Peut-être aussi parce que je m'en fiche un peu, d'avoir un style particulier...
52 ans strasbourg 6049
je ne doute pas de mon style. en gros je m'habille en noir depuis l'âge de 11 ans et c'est la seule constante. tout le reste change au gré de l'humeur... mais je vois pas pourquoi je douterais, j'aime le noir, le rouge et le blanc et c'est à peu de choses près tout ce que je porte. et ca me va je trouve ;)
75 ans lot et garonne 1165
avant je portais du fonce pour eviter les regards
depuis que je suis sur ce site et que je parcours la bav
je porte des jeans mais les hauts trs colores meme la veste assez courte je me sens pas trop a l'aise,je cherche mon style
je vais opter pour les tennues decontractees et je resterais sur le classique mais avec des couleurs
C
48 ans USA 1992
Coucou !

Ici, oui, je doute, je doute...
C'est d'ailleurs a la recherche d'idees que je parcours le forum de VLR...
C'est d'abord du au fait que depuis qq annees je n'arrete pas de grossir donc ce que j'achete d'une année sur l'autre ne vas plus, puis y'a des changements dans la vie, on passe de jeune femme active a maman au foyer avec 2 jumeaux, j'essaye de pas sombrer dans le jogging mais c'est dur ! :P
mais comme je dois prendre un nouveau boulot en septembre bah va falloir que je me rhabille !! et je sais pas par ou commencer (a part que j'ai decouvert le New Look d'Ivry ou j'espere je trouverais mon bonheur).

J'ai juste repéré des esacrpins mortels chez Clarks a 115 euros, ca commence fort !

Apres sur ma BAV, je mets des rucs qui me semblent cools, mais tout est une affaire de gout hein !
38 ans région parisienne 1309
Non, je ne doute pas de mon style... je sais précisément ce que j'aime porter ou pas, ce qui me va bien ou pas ! (bon après c'est sur que c'est une opinion personnelle, et peut etre d'autres trouveront que telle ou telle fringue ne me va pas !)

Par contre mon style évolue avec le temps... des trucs que j'adorais porter il y a quelques années, aujourd'hui je les mettrais plus ! (bon, encore faudrait il rentrer dedans ! :lol: )

Mais franchement c'est rare que je doute... ou alors, comme la semaine dernière chez Promod, il y a un top que j'ai trouvé super beau, je l'ai essayé... et non ça n'est "pas moi" donc je l'ai pas pris !
51 ans 76 10598
Comme karen, je ne peux pas douter de mon style puisque je n'en ai pas :lol: : je porte ce que je trouve joli sur moi et dans lequel je me sens bien.
Et cela m'importe peu que ce soit à la mode ou démodé ou avantgardiste. :roll:

L'important, c'est que cela me plaise, à moi et que je m'y sente bien. ;)
103 ans Sur la montagne. 775
A 20 ans oui.

Aujourd'hui non. Je me permets presque tout. J'ai mon style. Qui est en total accord avec moi.

C'est à dire que je ne m'habille ni pour les autres (sauf parfois pour séduire mon homme) ni pour suivre la mode.

S'habiller pour moi, c'est uniquement tourner vers mon plaisir.
Quand je sors, il faut que je me sente bien dans ma peau, et que je ne doute pas de mon allure, quoi qu'il arrive j'assume ... Que cela plaise ou non ... Je m'en fout ! L'essentiel c'est que ça me plaise. :D

C'est trés rare d'ailleurs que j'aime le style des autres ... Pour être parfaitement honnête, il y a trés peu de filles sur VLR, dans lesquelles je me retrouve ... Donc quand je donne mon avis sur les TDJ c'est tjs en fonction d'elles. Je fais preuve d'empathie ! lol !
Voilà j'ai tjs un machin précis dans la tête que je veux, une idée précise de quel style j'ai envie d'adopter ... Voila pourquoi mes bonnes copines aiment bien faire les boutiques avec moi, car je file volontiers qq sources et je les aide volontiers avec trouver leurs fringues J'adore !
Bref, dans une vie future, je crois que j'aurai aime être relookeuse ...

Bien à vous !
38 ans Bouzonville France 185
Bonjour!


Pour ma part, je ne doute jamais de mon style vestimentaire car il reflète ma personnalité. Je ne suis absolument pas la mode, je fais mes propres mix.

Je sais que j'attire les regards et surtout les vigiles, les vendeuses etc (à croire que parce qu'une nana a un sac à dos et pas un sac à main elle va forcément voler alors qu'il vaudrait mieux se méfier de celle avec petit sac mais c'est un autre sujet^^)Quand une personne dans la rue me regarde avec trop d'insistance je m'arrête net et lui dis une phrase genre"je sais je suis belle j'ai la classe tu veux une photo dédicassée??" bon bien sûr c'est ironique et la personne reste :shock: Au moins elle arrête de me fixer comme un merland frit :lol:


En ce qui concerne mes ventes sur Internet, oui parfois je doute quand çà ne part pas. Pourtant je ne vends que des choses assez passe partout.Mais après cela peut dépendre de la taille et du prix je pense, et les gens préfèrent en général essayer avant achat et là ce n'est pas possible.
Au pire, çà finit brader en brocante ou je donne à des associations.
49 ans meuse 1180
Je ne doute pas de mon style,car je suis tres extravagante
Je me permets de tout porter et si ça fait mal aux yeux des autres ,ben y ont cas regarder ailleur
bon ,j admet que les jeans tailles basse (non ,je peux pas )
Si je suis en tenue classique ,tout le monde me demande si je suis malade ...
B I U


Discussions liées