MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous vos jambes ??

63 ans Centre 58
Au fait, une amie m'a prêtée un stepper !! Je ne sais pas si ce sera d'une grande efficacité et je n'aurai sûrement pas les jambes d'Adriana Karembeu (De toute  
façon, j'aurais du mal à les avoir vu que les siennes doivent m'arriver à la poitrine, elles font 110 cm !!!! :lol: ), mais je vais quand même essayer de m'y mettre régulièrement. Je vous dirai d'ici quelque temps si il y a eu de l'amélioration !!! :roll: :D
53 ans belgique/arlon 11975
Bonnie a écrit:
minaartemis a écrit:
Bonnie a écrit:
lililali a écrit:
le seul truc bien de mes jambes c'est que je n'ai pas de poils donc je m'épile jamais!! ;) .

Comme moi ! c'est le seul truc positif concernant mes jambes. Je ne peux même pas mettre de jupes longues car j'ai des chevilles épaisses et les pieds ronds !!!!!!!! :oops:

pas de poils non plus, mais je porte justement des jupes longues jusqu'au sol, ça cache tout ;)

C'est une idée !! Mais, comme je suis petite, je ne sais pas trop si ça m'ira très bien ?! :roll:


et alors,je ne mesure que 162 cm et je trouve que ces jupes me vont très bien,ce que tu peux faire c'est de porter des sandales compensées,moi je gagne presque 12 cm avec les miennes ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Bonnie a écrit:
Au fait, une amie m'a prêtée un stepper !! Je ne sais pas si ce sera d'une grande efficacité et je n'aurai sûrement pas les jambes d'Adriana Karembeu (De toute façon, j'aurais du mal à les avoir vu que les siennes doivent m'arriver à la poitrine, elles font 110 cm !!!! :lol: ), mais je vais quand même essayer de m'y mettre régulièrement. Je vous dirai d'ici quelque temps si il y a eu de l'amélioration !!! :roll: :D


ce que tu vas gagner c'est que tu vas avoir des mollets musclés,j'en ai essayé des machin dans le même genre et c'est mboff très moyen

parcontre cette methode est très bien et complête

http://www.tvdiscount....roducts/french/972695893f.html

ou alors ça, http://portail.m6bouti...com/M6C/FR/FicheProd_XAIA.html

mais cela traville uniquement le bas du corps: les abdos, quadriceps (avant des cuisses) et aussi les obliques (muscles au niveau des côtes et taille)

tu peux me faire confiance j'ai fait du bondy fitness, alors je peux imaginer mes muscles travailler ou pas quand je vois de pareilles machines...
c'est aussi un bon conseil que je peux vous donner, toujours visualiser mentalement les muscles en train de travailler et bien les contracter à chaque mouvement
50 ans Guadeloupe 1369
OUI moi j'aime bien mes jambes, c'est une partie de mon corps que je ne déteste pas, beh oui :shock: enfin je veux dire jusqu'aux cuisses, car mes cuisses je les détestes avec la cellulite qui s'incruste !

J'aime bien mes mollets car ils sont ronds et fuselés (cause vélo).

Mais c'est pas pour ça que je mets de jupes tres courtes...
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
Non,je ne les aime pas.Depuis mon plus jeune âge,elles sont le sujet de mon complexe.Pourquoi,je ne sais pas,car tout le monde ne cesse de me répéter qu'elles sont minces.Mais c'est dingue,moi je les vois laide,et je ne sais pas pourquoi...
En plus,ils sont assez lourds,car toutes les pubs montrent des nanas à jambes maigres,ce qui est contraire à la nature humaine puisque les femmes ont toujours stocké leurs graisses dans les hanches.Bref,encore une abération.
Je me dis que peut être que je les déteste,mais les autres les trouvent mince,et surtout,elles sont là pour que je marche...Dans mon métier je vois beaucoup de tétraplégiques,et eux,n'ont plus l'utilité de leurs jambes...Mais je sais que ça ne sert à rien de se dire "il y a pire que moi",car cela ne change pas grand chose,nous voyons tous nos problèmes à notre échelle...
63 ans Centre 58
minaartemis a écrit:
parcontre cette methode est très bien et complête

http://www.tvdiscount....roducts/french/972695893f.html

ou alors ça, http://portail.m6bouti...com/M6C/FR/FicheProd_XAIA.html

mais cela traville uniquement le bas du corps: les abdos, quadriceps (avant des cuisses) et aussi les obliques (muscles au niveau des côtes et taille)

tu peux me faire confiance j'ai fait du bondy fitness, alors je peux imaginer mes muscles travailler ou pas quand je vois de pareilles machines...
c'est aussi un bon conseil que je peux vous donner, toujours visualiser mentalement les muscles en train de travailler et bien les contracter à chaque mouvement

Merci pour les info Minaartémis, effectivement ces appareils sont certainement plus complets que le mien. Cela dit, comme je ne suis pas sportive pour 2 sous, je vais faire dans le soft pour l'instant ! Voir des muscles sur mes mollets sera tout de même plus agréable que d'y voir de la graisse !!! Ca m'encouragera sûrement pour passer à ceux que tu m'as conseillés !! Merci encore ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Dire que c'est une partie du corps que je préfère chez ma Princesse !!!!! Les cuisses :P :P

Franchement je trouve que c'est une partie du corps splendide (çà vous épate hein !!!! )

Keb
43 ans Lyon 1372
Non non et NON!
Je les hais. Elles sont grossesmocheshorriblescacaproutberk, pleine de cellulite [même sur les mollets!] et de vergetures affreuses et répugnantes et aussi de cicatrices parce que j'ai un vice....j'en suis pas fière hein...mais je me gratte tout le temps les jambes (me demandez pas pourquoi....je sais pas mais ça me calme...hum). Tellement que je me blesse et du coup mes gros jambonneaux blancs comme des culs sont en plus constellés d'hideuses cicatrices ignobles à gerber.
43 ans Lyon 1372
^ amis de la poésie bonsoir! :oops:
1147
Ahh bien moi mes jambes....je les aimes...

pas aller jusqu'a dire que je les adores...mais je trouves que c'est une belle partie de mon corps... :)

mais bon c'est vrai que j'aurais voulu qu'elles soyent plus grandes...mais bon...on a ce qu'on a hihihihi :P

sauf que je sais pas encore comment les mettre en valeur correctement...
X
84 ans 2365
Je vais pas dire que j'aime bien mes jambes, mais je peux pas dire non plus que je ne les aime pas . Je dirais juste qu'elles sont en harmonie avec le reste du corps (ben oui, j'ai beau être bien grosse, je trouve que ma silhouette est harmonieuse, ronde de partout).

Par contre, ce sont les poils qui poussent dessus que j'aime pas :evil: . J'ai beau être blonde, y'a beaucoup de bruns dans ma famille, ce qui fait que mes poils de bras sont tout blonds, et les poils de jambes tout foncés... et dieu que ça m'énerve :x . Mais bon, faut bien les épiler si je veux me mettre en jupe jusqu'au dessous du genou :)
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
J'avais lu que la majorité des femmes n'étaient pas satisfaites de leurs jambes...Cela ne viendrait -t'il pas aussi des médias qui matraquent d'images de jambes quasi impossibles à avoir??????Je suis tombée dans l'anorexie pour obtenir les cuisses et les jambes qui me plaisaient...J'ai été assez faible pour croire à ce que la société veut bien nous faire croire...Tout simplement...Et je tiens aussi à rappeler que la majorité des hommes n'aiment pas les cuisses et jambes trop fines,mais plutôt rondes...Je me trompe? :P :P :P
44 ans Toulon 305
j'aime bien mes jambes, surtout mes chevilles, j'ai les mollets de mon père ( trop musclés) pas trop beaux mais ca peut aller mais j'aime pas du tout mes cuisses trop grassoulliettes.... :crazyeyes:




:oops:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Mes jambes...ben mes jambes, c'est pas trop génial...un peu d'eczema....pb avec le polyster que je supporte pas.

mais bon, je n'ai pas à être malheureux car y'en a qui ont pas de jambes.
Donc j'essaye d'y faire gaffe.

:)

Mais j'évite de me mettre en short....
50 ans Dans les nuages 764
EUHHHHHHHHHH.......NON!!!!
Elles sont :

- trop petites
- trop boudinées
- j'ai les genoux trop gras
- j'ai les cuisses trop épaisses...

Par contre, j'aime mes chevilles, car elles sont fines!!! ;)
B I U


Discussions liées