MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous vos jambes ??

46 ans Dans ton cul :D 616
Ben elles sont mimi tes p'tites jambes avec les petits coussins et les p'tites griffes :D
38 ans Belgique 867
Aaaah non j'aime paaas mes jambes :oops: , le bas passe encore mais les cuisses :cry:
53 ans belgique/arlon 11975
StreetSpirit a écrit:
Aaaah non j'aime paaas mes jambes :oops: , le bas passe encore mais les cuisses :cry:


HS on

et moi j'aime ton avatar, c'est le dessin qu' fait "de caprio" dans le film titanic...

HS off
40 ans 4422
moi j'aime bien mes jambes..
mais seulement qd je suis allongée sur le dos les pieds en l'air. :lol: :lol:

Si j'ai les pieds au sol (ce qui est plus pratique pour se regarder ds une glace me direz vous...) je les trouves pas jolies .
Je suis une mutante ... :robot:
mes mollets ça passe mais mes cuisses quelles horreur ya de la cellulite de partout beurk beurk beurk !!!!
entre mes grosses cuisses et mes bras jsuis servie!!!! quand je pense que l'été arrive et qu'il va falloir montrer tous ça!
:(
43 ans Lyon 1372
Coffexe a écrit:
moi j'aime bien mes jambes..
mais seulement qd je suis allongée sur le dos les pieds en l'air. :lol: :lol:

Si j'ai les pieds au sol (ce qui est plus pratique pour se regarder ds une glace me direz vous...) je les trouves pas jolies .
Je suis une mutante ... :robot:


Arf! pareil pour moi... les lois de la gravité sont contre nous! :lol:
L
75 ans 7509
Je découvre :shock: tout ce monde qui aime pas ses jambes!

Moi en fait je m'en fous de mes jambes et elles sont loins d'être parfaite mais tant qu'elle me porte d'un point A vers un point B tout va bien et je porte de tout même que copain est content puisque j'ai une prédilection pour les jupes.
Je crois que cela est du en partie au fait que je ne serais jamais Monica Bellucci et donc autant accepter les faits et surtout ce qu'on a :D

Parcontre moi j'aurai envie de crier ma révolte, j'ai envie de crier zut, flute c'est contre les collants ces objets du diable qui taille petit, ils font des collants que pour les minipouces ou quoi? :D
S
44 ans 985
C'est vrai ça que les collants taillent petit!! Ce qui me fait le plus flipper c'est quand je regarde derrière la boite pour savoir quelle taille je dois prendre, vous savez, l'espèce de graphique avec une courbe taille/poid... je me rends compte à chaque fois que pour mon poids je devrai mesurer 1m85 :shock: C'est toujours hyper flatteur :?...

Enfin bon, j'aime bien mes jambes, pourtant elles ne sont pas jolies mais je les aime bien quand même... peut etre parce qu'elles sont très très blanches? qui sait! :D
47 ans bdr 1353
moi la seule raison pour laquelle j'aime mes jambes c parcequ'elles me permettent de me déplacer.

Sinon je les trouve trop grosses mais ça c pas définitif, trop poilues ça par contre ça craint et surtout elles sont lourdes.

Et putain je supporte pas les poils
104 ans chezmoi 1783
Bon allez, je déterre le premier sujet : moi je n'ai rien de particulier contre mes jambes mais je n'aime pas le derrière de mes genoux. Du coup je mets des robes qui font 100 cm de longueur (je mesure 1m60 ou 162 peut-être) et tout va bien !
I
52 ans 38
Moi je ne les aime pas vraiment parce que j'ai de très gros mollets, des cuisses petites proportionnellement au reste de mon corps mais je préfère en rire, c'est mieux pour le moral puisque je ne peux rien y faire. Et comme d'autres l'ont dit, elles me permettent de me déplacer, c'est déjà ça.
Vous allez me dire que tout le monde s'en fiche mais il y a plein d'hommes qui trouvent cela tres joli et attirant mais bon je sais on s'en fiche.
42 ans très au sud 7915
Non pas vraiment et ce n'est pas une question de poids/ volume.
Déjà j'ai les genoux qui regardent derrière. La position repos tendu debout chez moi fait une courbe avec les genoux qui partent derrière. Il parait que c'est les jambes que veulent les danseuses mais à part elles je ne vois pas qui en veut oO
C'est comme si de profil je n'avais pas de genou!
Ensuite je bénie la saison des collants opaques car comme ça on ne voit pas mes bleus. Et j'en au tout le temps, encore plus maintenant que je me déplace à vélo (les pédales dans les tibias aie).
Parce que bon même si je trouve mes jambes bizarres avec mes genoux et mes bleus je ne m'empêche pas de vivre dans le confort des robes! ^^
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
J'aime bien mes jambes, en tout cas, je trouve que j'ai eu de la chance à ce niveau là. J'ai attaqué sérieusement la course sur tapis roulant y'a trois mois, et les résultats commencent à se voir, mes cuisses ne se touchent plus, et depuis toujours, j'ai les poignets et chevilles fines.

Ensuite comme à peu près toutes les nanas, j'ai de la cellulite sur mon fessier mais bon, on l'voit pas au travers du pantalon donc ça roule 8-[
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu nous redessines une silhouette comme il y a quelques années ?... ;o)
B I U


Discussions liées