MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous vos jambes ??

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Pourquoi ? J'avais déja répondu à ce post ? :shock:
Bah sinon, je suis jeune encore, forcément en quelques années, ça change pas des masses.
Et puis bon, maintenant que  
je fais intensivement du sport, ça ne peut que s'arranger. :lol:
V
38 ans Jura 20
Idem pour moi, je déteste mes jambes. Le pire c'est mes mollets. J'ai perdu ***kg mais ils ont pas bougés d'un pouce grrr
I
52 ans 38
dina2 a écrit:
Idem pour moi, je déteste mes jambes. Le pire c'est mes mollets. J'ai perdu 18 kg mais ils ont pas bougés d'un pouce grrr


Mes mollets aussi sont assez gros. Je déteste ça mais j'ai des amis qui ont des mollets trop petits et ils les détestent autant. Pire, une de mes tantes est assez ronde et a des mollets minuscules, personne n'est parfait. ????
I
52 ans 38
Igora a écrit:
dina2 a écrit:
Idem pour moi, je déteste mes jambes. Le pire c'est mes mollets. J'ai perdu 18 kg mais ils ont pas bougés d'un pouce grrr


Mes mollets aussi sont assez gros. Je déteste ça mais j'ai des amis qui ont des mollets trop petits et ils les détestent autant. Pire, une de mes tantes est assez ronde et a des mollets minuscules, personne n'est parfait. ????


Désolée pour les ????, c'est un smiley qui a mal fonctionné
34 ans La Ville Rose 2324
Igora ne t'en fais pas, les smileys ne fonctionnent plus sur le forum ( malheureusement ).
A
40 ans Par ici 944
Et bien personnellement, j'aime mes jambes.
C'est absolument ce que j'aime chez moi en tant que rondissime.

J'ai de très grosses cuisses certes, j'ai pris beaucoup de kilos ces derniers temps et tout le volume est dans mon é-nor-me "culotte de cheval" ! (sur les côtés quoi...et dans mes fesses). Mais je les aiment bien. Et j'ai des gros mollets tout ronds, que j'aime aussi.

@ Dina2 et Igora, c'est pourtant joli les gros mollets ronds, non ? en général j'aime bien le galbe que cela dessine lorsque l'on est forte.

Mais j'ai peut être la chance que mes genoux restent relativement fins, et les chevilles aussi quel que soit mon poids.


Aaaaah que c'est agréable de se complimenter.
On est jamais aussi bien servi que par soi même ;-)

Bisous
B I U


Discussions liées