MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing aux seins

P
66 ans 13
je voudrais me faire faire un piercing aux seins et je voudrais savoir si ses douloureux et si le boue des seins reste sensible
52 ans strasbourg 6049
http://www.vivelesrond...m/forum/viewtopic_32598_30.htm

entre temps j'ai du retirer le mien car il ne cicatrisait pas et il inflammait trop régulièrement.

pour la sensibilité dépend des gens. certains ca leur décuple, d'autres ca leur fait perdre.
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Ouais sauf qu'elle, c'est un mec ! :p
52 ans strasbourg 6049
dans le topic on parle aussi des hommes. :) et c'est pareil niveau de la sensibilité (j'avais vu que ct un homme :p)
P
66 ans 13
louis_cyfer a écrit:
dans le topic on parle aussi des hommes. :) et c'est pareil niveau de la sensibilité (j'avais vu que ct un homme :p)
effectivement les miens sons tres sensible pour un garçon
P
66 ans 13
je ne voie pas pourquoi les homme aurais les seins moins sensible que les femme
48 ans 17521
philippine a écrit:
je ne voie pas pourquoi les homme aurais les seins moins sensible que les femme


Ben ouais, moi non plus... :-k j'ai eu deux partenaires qui avaient des percings au tétons, ils avaient les seins super sensibles...
P
66 ans 13
karen a écrit:
philippine a écrit:
je ne voie pas pourquoi les homme aurais les seins moins sensible que les femme


Ben ouais, moi non plus... :-k j'ai eu deux partenaires qui avaient des percings au tétons, ils avaient les seins super sensibles...
les mien sons hyper sensible des que je les touche il pointe
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Mon copain a les tétons percés, il dit qu'ils sont tjrs aussi sensibles qu'avant.
Et sur le coup le piercing est assez douloureux quand même, il a saigné un peu par après, mais à priori la douleur ne dure pas des jours et des jours, et il a cicatrisé très vite.
50 ans bruxelles 421
Question douleur : j'ai eu beaucoup plus mal pour mon tragus et mon cartilage à l'oreille (là j'ai encore le souvenir dela douleur) que celui au téton !!

Maintenant il est aussi possible que je m'étais tellement préparée à avoir mal qu'au final je n'ai pas eu mal.

Concernant la sensibilité je pense pas que le piercing ait changé quoique ce soit.
P
66 ans 13
allegrine a écrit:
Question douleur : j'ai eu beaucoup plus mal pour mon tragus et mon cartilage à l'oreille (là j'ai encore le souvenir dela douleur) que celui au téton !!

Maintenant il est aussi possible que je m'étais tellement préparée à avoir mal qu'au final je n'ai pas eu mal.

Concernant la sensibilité je pense pas que le piercing ait changé quoique ce soit.
quelle est lea se faire poser (anneaux ou barre
B I U