MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre sur internet d'un homme plus jeune

E
60 ans 8
Bonjour à tous,

je vous remercie de vos réponses. Elles me font du bien.

Je vais essayer de répondre à tous le monde.

Moi j'ai beaucoup de mal à vivre cette relation :  
ami la journée/ amant la nuit. J'ai l'impression de partager en deux. Je ne suis pas moi-même. Je ne vis pas pleinement cette relation. La journée, je suis obligé de me surveiller pour ne pas dépasser certaines limites. La nuit, je n'arrive pas à me libérer.

Il m'a dit qu'il lui fallait du temps et que peut être ses sentiments pourraient évoluer. il dit ne pas vouloir me faire souffrir en me laissant espérer.

Je suis partagé entre laisser le temps faire dans l'espoir de la réussite de cette relation ou arrêter cette relation que me fait souffrir.

Si j'arrête, je passerai peut être à côté d'une histoire d'amour.
Si je continue et que ça ne marche pas,je souffrirai.

Que j'arrête maintenant ou que tente ma chance et que ça ne marche pas, je souffrirai dans les deux cas. Qu'est-ce qui me fera moins souffrir ? Je me le demande.

Je pense qu'au fond de moi, je veux être optimiste et y croire.

Louis-cyfer, tu as raison, je vais exiger des réponses à mes questions.

Comme le dit _mumu_, j'ai peur qu'il se sert de moi. Je ne sais pas. Cette incertitude me dérange.

Pour fépondre à Farfadette 57, il planifie les vacances en restant ami la journée en public.

Pour répondre à Natth, je ne sais pas ce que je veux : espérer, y croire..........

Concerant mes enfants :
Ma fille a 15 ans et mon fils a 13 ans.
Il rencontre mes enfants la semaine prochaine et je lui ai annoncé qu'il sera présenté en tant qu'ami et que nous dormirons séparément. Il avait l'air surpris.

J'ai décidé, aujourd'hui de me faire désirer, ne pas être disponible quand il m'appelle, de refuser d'avoir une relation ami/amant devant mes enfants.

Esperance
63 ans Au bord de la mer 15536
Je pense que tu as pris de bonnes décisions, en accord avec ce que tu ressens, et pour vous préserver tous. C'est un bon début.

Comme tu le dis, dans tous les cas tu risques fort de souffrir. Et c'est bien là le problème.... que choisir ?

J'aurais plutôt tendance à te conseiller de tout arrêter, au vu de tout ce que tu as dit, et de ta façon de voir les choses.

Tu as tenté le coup, mais là je trouve que trop de choses ne conviennent ni à l'un ni à l'autre.
52 ans Vendée 1478
Provence a écrit:
Pourquoi êtes-vous si choquées par le côté : amis la journée et amants le soir ?
C'est ce qu'on appelle les fucking friends, on en a parlé à plusieurs reprises dans la rubrique sexo.

Tant que les deux sont d'accord....

Mais c'est vrai que pour les enfants, ce n'est pas forcément facile à présenter, à expliquer.


Oui je n'ai pas précisé, si les deux sont daccord, il n'y a pas de problème.
E
60 ans 8
Bonjour,

je viens de regarder un peu dans le forum, et j'ai découvert (c'est vrai que peut être je ne suis pas à la page vu mon âge lol) que ce qu'il me proposait était une relation fucking friend.

En lisant un peu, je me suis rendu compte que je n'étais pas faite pour ce genre de relation. Je ne peux pas séparer mon corps de mon coeur. J'ai besoin d'avoir des sentiments pour faire l'amour. Et je dis bien "faire l'amour" et faire avoir des rapports sexuels.

Je vous souhaite une bonne journée.

Esperance
52 ans Vendée 1478
Coucou,

Oui, tout dépend de ce que tu recherches dans le fond.

En plus, il n'avait qu'à te le dire franchement, au lieu de te dire que ses sentiments pourraient évoluer avec le temps, et te laisser espérer en quelque sorte.

Cela peut arriver bien sûr, mais à 900 km de distance, qui te dit qu'il n'a pas d'autres aventures de ce type. vers chez lui.

Et monsieur est surpris que devant tes enfants vous ne soyez qu'amis :shock: non mais franchement.

Ca me parait logique et si tu étais daccord pour le voir, que pour le côté sexuel, il est évident que tu n'aurais jamais songé à lui présenter tes enfants.


Ca m'énerve ce genre de mec qui prend comme excuse : "oui finalement je ne sais pas ce que je veux", au contraire il sait très bien ce qu'il veut, c'est le truc là, que provence et toi avez mentionné : friends fuck ou je ne sais quoi.

En tout cas, tu as bien fait de tout stopper avant de t'attacher à lui, encore plus et de souffrir en espérant quelque chose de très improbable.

C'est une belle journée qui commence, débarrassée d'un boulet, fais toi belle, et sors voir tes amies.

:kiss:
1917
heu Natth je ne suis pas sûre qu'esperance33 ait pris encore une décision, pas sûre non plus que cet homme n'espérait pas non plus avoir un vrai coup de foudre en la rencontrant IRL.

je trouve c'est le cataloguer bien vite dans les boulets :shock: après tout ici nous n'avons jamais que la version d'une des parties en jeu, nous ne savons rien des sentiments de cet homme.

je parle d'expérience. J'ai vécu une histoire assez similaire avec un homme + jeune que moi et à distance aussi. Il n'est pas tombé amoureux même si je reste persuadée qu'il aurait partager les sentiments que moi j'avais pour lui. J'ai fait durer, j'ai supplié pour qu'on continue ... bien sûr ça n'a pas marché, bien sûr j'ai souffert mais lui aussi a souffert de ne pouvoir répondre à mes attentes.

Il n'y a pas d'un côté les gentilles femmes pleines d'amour à partager et les méchants hommes guettant les proies faciles que nous sommes sensées être.
Désolée d'être abrupte mais je lis souvent sur le forum que si ça ne marche pas c'est la faute du mec, que ce sont des profiteurs, des s*lauds qui ne cherchent qu'à profiter de la soit-disant faiblesse des femmes. :evil:

Oui il y en a, comme il y a des femmes que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi.
Mais peut-on aussi parfois partir du principe que certains hommes sont sincères, aiment à espérer tomber amoureux, ne cherchent pas systématiquement à nous faire du mal ? ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
frou-frou a écrit:
heu Natth je ne suis pas sûre qu'esperance33 ait pris encore une décision, pas sûre non plus que cet homme n'espérait pas non plus avoir un vrai coup de foudre en la rencontrant IRL.

je trouve c'est le cataloguer bien vite dans les boulets :shock: après tout ici nous n'avons jamais que la version d'une des parties en jeu, nous ne savons rien des sentiments de cet homme.

je parle d'expérience. J'ai vécu une histoire assez similaire avec un homme + jeune que moi et à distance aussi. Il n'est pas tombé amoureux même si je reste persuadée qu'il aurait partager les sentiments que moi j'avais pour lui. J'ai fait durer, j'ai supplié pour qu'on continue ... bien sûr ça n'a pas marché, bien sûr j'ai souffert mais lui aussi a souffert de ne pouvoir répondre à mes attentes.

Il n'y a pas d'un côté les gentilles femmes pleines d'amour à partager et les méchants hommes guettant les proies faciles que nous sommes sensées être.
Désolée d'être abrupte mais je lis souvent sur le forum que si ça ne marche pas c'est la faute du mec, que ce sont des profiteurs, des s*lauds qui ne cherchent qu'à profiter de la soit-disant faiblesse des femmes. :evil:

Oui il y en a, comme il y a des femmes que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi.
Mais peut-on aussi parfois partir du principe que certains hommes sont sincères, aiment à espérer tomber amoureux, ne cherchent pas systématiquement à nous faire du mal ? ;)

Voilà frou-frou, tu as dit tout ce que j'aurais répondu à natth, expérience perso mise à part ;)
1917
Nous sommes souvent d'accord ma chère Provence ;) :lol:


Dans mon message, il fallait lire :

Citation:
je reste persuadée qu'il aurait aimé partager les sentiments que moi j'avais pour lui.


bien sûr ... relis-toi Valé, relis-toi bon sang de bois ! :roll: :lol:
52 ans Vendée 1478
Oui alors, ce gars lui a dit qu'après leur rencontre il n'y avait pas eu de feeling, enfin de son côté, ce qui n'est pas le cas d'espérance,et en plus qu'il ne la voyait pas élever un enfant.

Finalement il ne sait pas ce qu'il veut, mais il veut bien des relations sexuelles.

donc je le trouve un peu limite de lui proposer des rencontres uniquement sexuelles, si esperance était daccord, ca changerait la donne.

et en plus de rencontrer ses enfants en tant qu'amant et non ami,

alors ça, je suis bien désolée mais c'est espérance qui va devoir gérer le après, si ca ne marche pas, et c'est déjà difficile d'élever deux enfants toute seule,

C'est bien normal alors, de se présenter en tant qu'ami quand on sait pas où cela va mener.

Ses sentiments à lui, c'est sûr qu'on ne les connait pas, et qu'on est pas près de les connaître vu qu'il reste dans le flou et dans le "je ne sais pas" puisqu'apparemment ca changé lorsqu'il l'a rencontré, et de plus il ne répond pas à la question d'espérance, quand elle lui demande si c'est par rapport à son physique, en plus de tout le reste.

Je trouve qu'il y a trop de paramètres négatifs et en plus si un feeling ne passe pas du tout, si il n'y a pas la moindre petite étincelle, j'ai du mal à percevoir comment le courant pourrait passer après.

Après frou-frou, je n'ai pas dit que tous les hommes étaient les méchants dans toutes les histoires, mais dans ce cas précis,
espérance ne veut pas la même chose que ce mec, alors à moins qu'il change subitement d'avis, je vois pas trop où cela va la mener dans le truc positif qu'elle attend.

Je suis désolée les filles de m'emporter un peu mais ca me fait de la peine pour espérance.

Alors esperance, j'avais compris que tu ne voulais plus le renconter mais j'ai peut-être mal interprété ton message.

En tout cas, si tu veux toujours le voir, je te souhaite bien sûr bonne chance en espérant que ce que tu veux se réalise.


Mais peut-on aussi parfois partir du principe que certains hommes sont sincères, aiment à espérer tomber amoureux, ne cherchent pas systématiquement à nous faire du mal ?

Oui ça je suis daccord, j'en suis bien la preuve.
E
60 ans 8
Bonjour,

Je vous remercie tous encore pour votre soutien. Et je vous dois la fin de mon histoire.

Et pour clôturer mon histoire, il est venu chez moi pendant une semaine, il a rencontré mes enfants. Je l'ai présenté en tant qu'à ami.

Et en début de cette semaine, je lui ai annoncé que je voulais uniquement restée amie et non amante, en lui expliquant la raison (peur de l'évolution de mes sentiments, etc......). Il m'a répondu avoir besoin d'y réfléchir et qu'il me rappellerai.
Et depuis plus de nouvelles.
Fin de l'histoire.

Espérance
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
esperance33 a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie tous encore pour votre soutien. Et je vous dois la fin de mon histoire.

Et pour clôturer mon histoire, il est venu chez moi pendant une semaine, il a rencontré mes enfants. Je l'ai présenté en tant qu'à ami.

Et en début de cette semaine, je lui ai annoncé que je voulais uniquement restée amie et non amante, en lui expliquant la raison (peur de l'évolution de mes sentiments, etc......). Il m'a répondu avoir besoin d'y réfléchir et qu'il me rappellerai.
Et depuis plus de nouvelles.
Fin de l'histoire.

Espérance


Bravo d'avoir eu le courage de prendre une décision difficile en sachant les risques que ça comportaient (le perdre). Tu as su te préserver et tu as bien fait.

Peut-être qu'il te rappellera ou pas mais au final c'est pas le plus important, tu as respecté tes sentiments, c'est bien ;)
Courage :kiss:
42 ans Normandie 309
Provence a écrit:
frou-frou a écrit:
heu Natth je ne suis pas sûre qu'esperance33 ait pris encore une décision, pas sûre non plus que cet homme n'espérait pas non plus avoir un vrai coup de foudre en la rencontrant IRL.

je trouve c'est le cataloguer bien vite dans les boulets :shock: après tout ici nous n'avons jamais que la version d'une des parties en jeu, nous ne savons rien des sentiments de cet homme.

je parle d'expérience. J'ai vécu une histoire assez similaire avec un homme + jeune que moi et à distance aussi. Il n'est pas tombé amoureux même si je reste persuadée qu'il aurait partager les sentiments que moi j'avais pour lui. J'ai fait durer, j'ai supplié pour qu'on continue ... bien sûr ça n'a pas marché, bien sûr j'ai souffert mais lui aussi a souffert de ne pouvoir répondre à mes attentes.

Il n'y a pas d'un côté les gentilles femmes pleines d'amour à partager et les méchants hommes guettant les proies faciles que nous sommes sensées être.
Désolée d'être abrupte mais je lis souvent sur le forum que si ça ne marche pas c'est la faute du mec, que ce sont des profiteurs, des s*lauds qui ne cherchent qu'à profiter de la soit-disant faiblesse des femmes. :evil:

Oui il y en a, comme il y a des femmes que je ne souhaiterais pas à mon pire ennemi.
Mais peut-on aussi parfois partir du principe que certains hommes sont sincères, aiment à espérer tomber amoureux, ne cherchent pas systématiquement à nous faire du mal ? ;)

Voilà frou-frou, tu as dit tout ce que j'aurais répondu à natth, expérience perso mise à part ;)

Vous rejoignez excactement le fond de mes pensées. :)

Ayant souvent eu des problèmes pour décrypter mes sentiments, j'avais peur de tomber dans le même schéma avec ma chérie. Heureusement, dès notre première rencontre, le "feeling" était présent des deux côtés.

Dans ton cas, en me mettant à la place de cet homme, n'étant pas certain de mes sentiments, j'aurai eu peur de continuer au risque de blesser les sentiments de l'autre. Après en avoir parlé, et avec accord mutuel, j'aurai sans doute opté pour passer du temps avec l'autre et voir si les sentiments évoluent.
Par contre, jamais (oh grand jamais :shock: ), je n'aurai proposé la solution ambigüe "ami le jour et amant le soir" ! Ce choix est tout sauf dans le respect des sentiments de l'autre. Je trouve assez malsain de faire un peu comme ci, un peu comme ça...
Et toujours dans ce contexte (un qui a des sentiments, l'autre non, "ou qui ne sait pas" :? ), j'aurai évité autant que possible toute relation sexuelle. Je trouve que cela ajouterait au flou de la relation et n'apporterait que souffrance.

Donc j'allais te conseiller de parler avec lui et de mettre au clair cette relation... mais au vu des dernières informations, s'il ne te recontacte pas...
42 ans Normandie 309
esperance33 a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie tous encore pour votre soutien. Et je vous dois la fin de mon histoire.

Et pour clôturer mon histoire, il est venu chez moi pendant une semaine, il a rencontré mes enfants. Je l'ai présenté en tant qu'à ami.

Et en début de cette semaine, je lui ai annoncé que je voulais uniquement restée amie et non amante, en lui expliquant la raison (peur de l'évolution de mes sentiments, etc......). Il m'a répondu avoir besoin d'y réfléchir et qu'il me rappellerai.
Et depuis plus de nouvelles.
Fin de l'histoire.

Espérance

En tout cas, je pense que tu as fait le bon choix. :) Il était préférable de continuer en tant qu'amis. Et voir avec le temps si les sentiments évoluent.
J'espère pour toi qu'il va rappeler, mais dans le cas contraire, pas de regret à avoir : c'est qu'il ne vaut pas la peine de s'y attacher.
K
38 ans Colombes 24
Je me suis retrouvée un peu dans cette situation sauf qu a l'époque j'avais 21 ans et la femme en question 33. En fait il a pas de sentiment, il a pas eut l'étincelle qu il attendait mais sa l'empêche pas de t'apprécier. Il te considére pas comme un pland cul vu qu'il s intereesse a toi. A mon avis il est peut être dans le même état d esprit que moi. Tu es quelqu un qu'il apprécie vraiment avec qui il se sent a l'aise et avec qui il aime passer du temps et discuter.

Sa sera peut être jamais une grand histoire mais sa peut être une histoire trainquille bassée sur la complicité et non les sentiments. Après comme dit tout le monde c est vraiment a toi de savoir si tu peut t epanouir dans ce gênre de relation.
E
60 ans 8
bonsoir,

Kévin, pour comprendre, pour le comprendre, dans quel état d'esprit es-tu ?

Esperance
B I U


Discussions liées