MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a ces chaussures ???

42 ans Bretagne 2468
Coucou les filles :D

J'adore ces chaussures ... grosse tendance de l'été 8) :

http://www.laredoute.f...d_n_n&numberpage=1&prodcolor=2

Mais avant de prendre la décision de les commander,  
je voulais savoir si l'une d'entre vous les avait déjà ?
Comment sont-elles ? sont-elles confortables ? stables ? la bride de devant est-elle assez large? comment est la couleur en vrai ?

Merci les filles ! ;)
M
42 ans Lille 68
Coucou !

Je ne sais pas comment elles vont être mais je voulais te remercier pour le tuyau, je crois que je vais me les commandé si tôt le salaire versé...

Tu sais que sur la redoute, tu peux voir les avis des personnes qui ont déjà acheté ce produit et que tous les avis sont positifs.

Je pense que tu peux y aller et au pire, si ça va pas, tu les renverra... ;)

Bonne journée !
39 ans Asnières 472
arf, moi aussi je salive devant cette petite paire de compensée (la même couleur que toi Kerilian ;) ). Elles sont en promo en plus :roll:

j'aimerais bien aussi quelques retour de pieds larges.
42 ans Bretagne 2468
merci les filles de vos réponses ;)

Moi aussi j'ai le pied super large, je ne porte que des Kickers habituellement c'est pour ça que je voulais quelques avis ...

Pour les avis sur le site je viens de voir :lol:

J'hesite en deux couleurs en fait, j'aime beaucoup le jaune miel aussi :roll: je vais voir ...

D'autres avis peut-être ??? ;)
40 ans Belgique 7319
beh mo je vois pas la page pcq je suis en belgique j'ai pas acces au .fr
42 ans Bretagne 2468
mince :?

en fait c'est des compensées avec deux brides horizontales sur le dessus et une bride verticale qui rejoint les deux ...
Elles sont présentées dans pas mal de couleur a 29,90 euros...
je pense que chez toi en Belgique elles doivent être aussi sur le site ;)
39 ans Asnières 472
je remonte, je remonte car elles me font de l'oeil...
:lol:
sont en promo : <12€ ... vraiment, j'hésite. En plus, par cette chaleur enfermée dans mes ballerines, j'ai envieeeeee.

:lol:
42 ans 2087
Hihihi je suis comme toi... Elles m'ont aussi fait de l'oeil ce matin mais j'ai un doute également pour les mêmes raisons... LEs commentaires sont positifs, mais personne n'a l'air d'avoir les pieds épais là-dedans... Alors... Remarque pour 12 euros, je vais peut-être faire le test...
39 ans Asnières 472
moi je me dis que si je les prends, je vais les prendre en 39 et 40. je renverrais la paire qui n'ira pas ou les deux...

on se tient au courant dès qu'une craque...
:lol:
42 ans 2087
Je pense que ce sera demain (j'ai déjà fait ma commande, mais je viens de m'apercevoir que c'est zhom qui a la carte bleue grrrr)
39 ans Baiona City 876
Deux Vlriennes ont ces chaussures (Nine et Groumy), tu peux les voir portées et voir leurs avis sur leurs blogs respectifs dont je t'ai mis les liens (j'espère qu'elles m'en voudront pas :lol: ). J'ai un gros penchant pour les bleus mais j'ai des moches pieds larges, je sais pas si j'oserais les commander :?
39 ans Asnières 472
merci! j'avais bien vu ces blogs mais Groumy les a pas encore et j'ai pas l'impression que Nine ai les pieds larges...
on va attendre l'avis de petite fée... à moins que je dégaine ma CB demain........

:lol:
37 ans sur terre 1613
Pas de soucis pr le lien du blog Adenora, au contraire :) si mon avis peut aider...
alors je les ai prise en sable et en bleu lagon, et WAHOU! les jambes qu'elles me font, le pied galbé (malgré mes pieds larges), bref que du +
j'ai mis mon avis sur la page du blog, je serai toi je les commanderai en double même ;) (une couleur neutre: noire blanche, sable) ou plus soutenue (framboise, bleu, moutarde..)
je t'embrasse :)
A
112 ans 6176
elles semblent superbes mais j'ai peu l'habitude de marcher avec des hauts talons ( pour ça qu'en general je préfère les talons compensés).

Vous pensez que ça pourra le faire quand même ?

Merci les filles pour votre avis ;)
37 ans sur terre 1613
Trisss: Franchement, prends les en colis relais, si ça ne va pas tu peux renvoyer gratuitement, et le chèque arrive dans un délai de une semaine.
Je les ai portées tte l'après midi et mes pieds vont bien :lol:
B I U