MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a ces chaussures ???

A
112 ans 6176
le souci c'est que je ne pourrai les apprécier qu'après l'accouchement :roll: !

bon toute façon a ce prix, vais me laisser tenter, au pire je trouverais bien preneuse sur  
la bav si vraiment la hauteur du talon me posait problème.

Merci Groumy ;)
37 ans sur terre 1613
De rien :)
bonne commande ;) (en ce moment ils bradent tout j'en deviens taré)
39 ans Asnières 472
commandée aussi. Pour être sûre, j'ai pris 39 et 40 comme ça... J'espère en aps regretter de en pas avoirpris 2paires maisje me dis que si le 39 ou le 40 vont je pourrais échanger l'autre paire...

;)
M
42 ans Lille 68
A y est moi je vais les avoir Vendredi !!!

Youpi !

Je les ai prises en Chocolat, j'espère que ça va être beau !!!

J'ai super hâte !
42 ans 2087
Idem elles arrivent vendredi... Prise en blanc (j'adore les framboises et les lagons, mais je voulais les essayer d'abord avec une couleur plus neutre...)
Vite, vite, vite qu'elles arrivent lol
39 ans Asnières 472
moi elles arrivent demain mais pourrais aller les chercher que vendredi...
:cry:

ça tourne à l'obsession ces chaussures :lol:
37 ans sur terre 1613
Mdrrr les filles, vous devenez dingues :)
mais je comprends, elles sont prêts de moi et j'attends que mon vernis sèche pour que je les enfile...
39 ans Asnières 472
Groumy, arrête de nous narguer!
et ben moi, le vernis est déjà fait!
:lol:
42 ans Bretagne 2468
Que vois-je ???? :shock: :shock:

Les filles vous avez toute succombé a mes chaussures :lol:
J'hésitais a les prendre, une grosse dépense imprévus a repoussé mon achat quand j'ai lancé ce post :? du coup je n'avais pas passé commande ....

HEUREUSEMENT parce que quand je vois leur prix maintenant :twisted:

Allez une tite commande , en chocolat pour moi aussi :D

Dis Groumy, est ce que tu pourrais faire une ou deux photos d'un peu plus pret pour voir la cambrure de ton pied et aussi la largeur des chaussures de face ??? STP ?? Merci

Bizzz les filles :D
37 ans sur terre 1613
"drrr les filles, vous devenez dingues Smile
mais je comprends, elles sont prêts de moi et j'attends que mon vernis sèche pour que je les enfile..."


ELLES SONT PRES !!! pardon pour la faute monstrueuse :|
pour les photos on les voit sur le blog :)
M
42 ans Lille 68
Groumy a écrit:
"drrr les filles, vous devenez dingues Smile
mais je comprends, elles sont prêts de moi et j'attends que mon vernis sèche pour que je les enfile..."


ELLES SONT PRES !!! pardon pour la faute monstrueuse :|
pour les photos on les voit sur le blog :)



Elles sont franchement canon !!!
Tu vas me traiter de copieuse mais j'ai commandé le même gilet que toi également !!!

Et je te suis très très reconnaissante, Kerilian, je pense qu'elles seront mes chaussures de l'été et c'est un peu (beaucoup) grâce à toi !!! Merci, merci !!!

Bisous à toutes !!!!
37 ans sur terre 1613
Tu as bien fait pr le gilet, il est sublime et très bien taillé :)
42 ans Bretagne 2468
milyvr a écrit:
Groumy a écrit:
"drrr les filles, vous devenez dingues Smile
mais je comprends, elles sont prêts de moi et j'attends que mon vernis sèche pour que je les enfile..."


ELLES SONT PRES !!! pardon pour la faute monstrueuse :|
pour les photos on les voit sur le blog :)



Elles sont franchement canon !!!
Tu vas me traiter de copieuse mais j'ai commandé le même gilet que toi également !!!

Et je te suis très très reconnaissante, Kerilian, je pense qu'elles seront mes chaussures de l'été et c'est un peu (beaucoup) grâce à toi !!! Merci, merci !!!

Bisous à toutes !!!!


De rien ;)
Ca y est petite commande pour moi aussi , je les ai prise en miel et chocolat, on verra bien ... ;)
J'ai commandé ausssi, une petite nuisette chocolat qui me faisait de l'oeil depuis un moment et aussi une paire de spartiates argent ... le tout pour 50 euros a la place de 120 :shock: :shock: :shock: (-60% et -65% pour ces articles)

Mme La Redoute tu vas me rendre :silly:

:lol: :lol: :lol:

Merci Groumy pour les photos, elles sont top en bleu et te font de super jolies jambes !! 8)
37 ans sur terre 1613
merci kerilan :), j'ai passé l'aprem en ville à shopper et tt le monde me regardait...mes chaussures sont tellement belles que... :lol:

en tout cas pas d'ampoules (moi qui ne porte que des repettos habituellement) et pas mal aux pieds, ms je vais faire croire que si pour que monc héri meles masse...maligne la guêpe :)
M
42 ans Lille 68
Groumy a écrit:
Tu as bien fait pr le gilet, il est sublime et très bien taillé :)


J'espère qu'il ne sera pas trop juste...

On verra au pire, je le renverrai, c'est pas un soucis !!!

Ca fait un bien fou de se remettre à shopper, en ce moment, je ne fait que ça !!

C'est la carte bleue qui va souffrir ...
B I U