MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a ces chaussures ???

42 ans 2087
Groumy a écrit:
merci kerilan :), j'ai passé l'aprem en ville à shopper et tt le monde me regardait...mes chaussures sont tellement belles que... :lol:

en tout cas pas  
d'ampoules (moi qui ne porte que des repettos habituellement) et pas mal aux pieds, ms je vais faire croire que si pour que monc héri meles masse...maligne la guêpe :)


Fourbe fourbe, j'aim beaucoup :lol: :lol: :lol: :lol:
Les miennes arriveront demain... Mais j'ai tout d'un coup un doute sur la couleur... Blanc ça ne me ressemble pas (je les ai prise en prévision d'un mariage : haut gris et pantalon blanc, j'avais peur qu'en prenant les lagons ça fasse trop)
37 ans sur terre 1613
Les seules que je n'aime pas sont les miel: avec quoi y porter...
mais les autres sont adorables, j'aurai bien voulu des grises aussi :lol:
42 ans 2087
Effectivment, leur couleur miel (en fait c moutarde) est pas facile à assoprtir. J'ai déjà un sac la redoute de cette couleur...
Chaussures arrivées aujourd'hui !
41 ans Bretagne 2468
petite-fee-bleue a écrit:
Effectivment, leur couleur miel (en fait c moutarde) est pas facile à assoprtir. J'ai déjà un sac la redoute de cette couleur...
Chaussures arrivées aujourd'hui !


Coucou les filles :D

Alors moi je les ai reçu en moutarde et en chocolat , et je dois dire que je préfère presque les moutarde :shock: ;)

Par contre elles sont super hautes non ??? ( j'avoue je ne suis pas des plus habitué a marcher avec des talons :roll: ) mais quand même ....

Alors les filles qui devaient les recvoir aujourd'hui??? vos avis, vos avis ???

Bizzzz
M
42 ans Lille 68
Prise d'une subite crise de flemmagite aigue, je n'ai pas encore eu le courae de me rendre au point relais...
Si j'arrive à décoller de dessous ma couette et surtout des bras de zhom, j'irai !!!
Mais je vais y aller hein j'ai hate d'esayer mes petites merveilles...
42 ans 2087
Ayes je les ai eu et essayé hier... les blanches sont très jolies, hypra confortables (mes pieds gonflés sont rentrés dedans c'est dire), mais effectivement très très hautes... Moi qui n'est pas l'habitude des talons (et encore moins des semelles compensées), il va me falloir quelques jours pour apprendre à marcher avec. Parce que là pour le moment, je fleure l'antisexy lol... Mais elle font un très joli pied...
39 ans Baiona City 876
Des photos! Des photos! :lol:
42 ans 2087
Ce soir ! ce soir! lol
M
42 ans Lille 68
A y est, moi aussi je les ai ! Elles sont trop belles mais il ne faut effectivement pas avoir le vertige!!! lol
Je suis contente, tout ce que j'ai commandé va !!! Trop contente !
C
33 ans france- RP 87
bonsoir,
j'ai moi aussi craqué sur ces chaussures mais vous avez l'air de dire que la hauteur est vertigineuse, pourtant sur le site il me semble avoir lu "que" 8cm
j'hésit car je cherche des chaussures que je pourrai porter facilement tous les jours mais je fais déjà 1m78 dc 8 cm ça passe, 15 nan^^
combien mesurent vos talons à vous ?
merci d'avance

ps: j'arrive pas à choisir la couleur je les veux toutes^^
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
elles sont pas mal c'est clair

moi c'est celles-ci que j'aimerais avoir mais vu le prix aieeeeeeeee

http://www.laredoute.f...1523562&pos=5_n_n&numberpage=1
C
33 ans france- RP 87
ah oui elles sont pas mal non plus, plus chères c'est certain, mais très jolies
39 ans Asnières 472
alors moi j'ai reçu les lagons vendredi soir... la couleur est super, je l'adore!
je les ai portées toute la soirée de samedi chez moi. Impec -> confortables!
Par contre, j'en rejoins certaines pour dire que ça fait hauuuuuut... Je pense qu'avec un peu d'entrainement, ça ira bien mieux!

J'avais hésité à les prendre en framboise aussi mais je me dis que vu la hauteur, je vais pas les mettre tous les jours alors une paire suffira ;)

ho, je deviens raisonnable :lol:
C
33 ans france- RP 87
mais combien de centimètres la hauteu alors ?
et contente qu'elles t'aillent bien
39 ans Asnières 472
heuuu j'ai pas mesuré et là, je suis au boulot alors je vais pas t'être très utile ;)
B I U