MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a ces chaussures ???

C
33 ans france- RP 87
lol ok c'est pas grave j'attendrai la réponse des autres
bon courage pr le boulot :s
42 ans 2087
Elles font environ 2-3cm devant et 8 ou 9 derrière (c de mémoire, j'ai un doute). Disons que moi qui fait 1m60 je me retrouve beaucoup plus haute c'est sûr... lol Je pense que pour 1m78 ça passe, non? Du moment que tu es bien dans tes chaussures qu'importe la hauteur (bon en même temps, je dis ça, mais avec 1 m 60, j'ai aucun problème de hauteur de talon lol)
C
33 ans france- RP 87
oui 8 ou 9 ça devrait aller, je saurai marcher avec surtout si elles font 2 ou 3 déja devant. C'est sur que je serai grande par contre ... mais bon j'ai qu'à me dire que je le suis déjà et que comme ça je respirerai mieux lol. Et puis pour 12€ je n'ai franchement pas envie de me priver

hop c'est décidé je passe commande dans les jours qui viennent !^^
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
mais alors question fatale ^^

moi qui ai les pieds assez larges et qui gonflent (oué dans le commerce je trouve rarement une paire de sandalette car suis pas anorexique lol)
elles sont assez larges ???

merci les filles ;)
42 ans Bretagne 2468
Pam59 a écrit:
mais alors question fatale ^^

moi qui ai les pieds assez larges et qui gonflent (oué dans le commerce je trouve rarement une paire de sandalette car suis pas anorexique lol)
elles sont assez larges ???

merci les filles ;)


Coucou Pam ;)

Pour ma part, j'ai des pieds larges ( 9 cms au plus fort )et ils rentrent dedans sans soucis ;) les brides sont assez souples et très cnfortables .

Pour ma part je m'habitues facilement a la hauteur ( je m'étonnes moi même :lol: ) et je confirmes pour avoir reçu les chocolat aussi que les miel sont bien sympa pour l'été 8)
Aucun probleme pour assortir a mes tenues , la couleur s'harmonise facilement contrairement a ce qui a été dit plus haut ;)
C
33 ans france- RP 87
sur le site de la redoute, quand on fait un recherche de chaussures par critère et qu'on sélectionne " spécial pieds larges" on tombe sur ces chaussures, donc je pense que ça devrait convenir
48 ans 78 416
suplily25 a écrit:
merci! j'avais bien vu ces blogs mais Groumy les a pas encore et j'ai pas l'impression que Nine ai les pieds larges...
on va attendre l'avis de petite fée... à moins que je dégaine ma CB demain........

:lol:



Je vous confirme que Nine a le pied large (si sis is madeume)
je suis passée d'un 38 à un 39 a cause des 2 grossesses!!
ces chaussures sont des models spécialement pied large!
j'ai 2 paires => la jaune et la bleu lagon... la jaune fait moins plastoc je trouve!

par contre si vous êtes entre 2 tailles prenez la taille au dessus!!!!!
48 ans 78 416
ah et aussi je suis sujette aux oedemes aussi donc je peux vous dire que je les garde toute la journée, que je shoppe comme une guedin avec et que je conduis sans probleme...

pour les talon je passe de 164 cm à 174 cm en 2 sec....


allez vous me retentez pour une 3ème paires...



au faite Nine c'est moi!
39 ans Asnières 472
ben ça se voit pas alors...
;)
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Idem vous m'avez trop tentée.........je viens de valider les sables.
Toutes les couleurs sont magnifiques, surtout les lagons et les miels...mais bon elles ne vont pas avec ma garde robe.

Ouhhh la la c'est mon mari qui va être content que je remette des talons !! :lol:
48 ans 78 416
mais alors c'est ça qui va pas!

les miel elles vont avec tout et apporte une touche d'originalité! Elles relèvent super bien une petite robe grise toute banale!!!


Oui au miel Non à la banalité!


du coup ben paf je vais me prendre les framboise tant pis pour vous!
103 ans Sur la montagne. 775
Aaaaaaaaaah Je te surprends Nine .... !!! :D

Eh bien moi j'ai craqué : En lagon, en beige et en framboise !

1m70 montée en 1m78 ! La tour Eiffel du village c'est moi !

Le souci c'est que je n'arrive pas encore trés bien à marcher avec ! LOL ! :roll:

Mais il va bien falloir que j'amortisse mes achats : Donc, ce week end la tour Eiffel reprend du service !
48 ans 78 416
allez mes framboise arrivent lundi!!!


c'est bon la honte lol

pour marcher avec c'est simplissime tu mets un peid comme ca... oausi devant l'autre... pis après l'autre, pis le premier encore... ouiiiiiiiiii



entraine toi dans le couloir de l'appart' lol
38 ans 37 469
ET BA BRAVO!!!! lol grace à ce sujet que je n'aurais jamais dû lire je suis en attente des framboise et des chocolats avec 2 ptits hauts en prime!!! c'est mo banquier qui va être content!!!
en tout cas elles ont l'air bin sympa j'ai hate de les recevoir!!
36 ans Picardie 311
Rha mais euh pourquoi j'ai cliqué sur le lien, maintenant je suis très tenté par les noires (et oui classique) même si les bleu lagons me donne envie aussi ainsi que les blanches. De toute manière faut que je me commande des panty pour mettre avec mes jolies robes alors des chaussures en plus, hum pourquoi pas ^^
Ah et en furetant sur le site j'ai vu cette jolie jupe çi
Craquerais je ou ne craquerais je pas :roll:
B I U