MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a ces chaussures ???

48 ans 78 416
ah nan sur ton lien ce qui me fait envie c'est... les bottes molles Rhaaaaaa lovely 8-[
48 ans 78 416
les framboises recues ce jour...


elles sont unchouia + bordeaux que framboise... en fait elles sont framboises écrasées et séchées!

mais sympa quand meme (la semelle est encore très jaune comparé à la semelle sur les lagon)
40 ans 59 252
Moi aussi je viens de recevoir les framboises cette aprem.....elles sont super belles mais un peu trop hautes quand même pour moi....si jamais ça intéresse l'une d'entre vous, c'est du 41....sinon je les renvoie dès lundi.
C
33 ans france- RP 87
moi je les ai commandées en blanc et en sable en 42. J'ai les orteils qui dépassent légèrement mais c normal je fais du 43, j'ai tenté le coup parce que c'était dans la catégorie " pieds larges" et c mm un peu large ^^.
Par contre étrangement les blanches sont plus hautes de 1cm et ça se ressent niveau confort parce que la bride avt des blanches me coupe un peu le gros orteil alors que les sables sont niquels niveau confort. Et la semelle des blanches est bcp plus jaune/orangé que celle des sables.
Mais je les aime bien qd mm, je mettrai un pansement à l'orteil^^
mais je trouve qd mm que ces differences sont étranges, surtout la différence de hauteur
48 ans 78 416
moi ca ne m'étonne pas!
la semelle des lagon est + claire que celle des framboise et miel!
les lagon sont un poil plus courtes

niveau taille LR c'est les rois du n'importe quoi=> même robe, même taille mais diféfrents coloris => 1 impec' l'autre trop grande deux tailles!
C
33 ans france- RP 87
effectivement ! :o
c'était ma première commande La Redoute et je trouve que c'est un peu n'importe quoi pour un " organisme aussi grand"
c'est dommage parce que ça change totalement le niveau de confort ...
Le différence de couleur encore ça ne gène pas mis bon c'est un peu n'importe quoi
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
nanounad13 a écrit:
Moi aussi je viens de recevoir les framboises cette aprem.....elles sont super belles mais un peu trop hautes quand même pour moi....si jamais ça intéresse l'une d'entre vous, c'est du 41....sinon je les renvoie dès lundi.


salut

tu es du nord j'ai cru voir ? quel coin ? sinon éventuellement tu les revendrais combien ? car on pourrait se voir juste pour que j'essaie car pas sur que ca m'aille en fait lol :)

merci pour ta réponse
40 ans 59 252
Je les revendrais au prix que je les ai acheté, soit 11,95€....pour se voir pour que tu les essayes, ça aurait été volontiers sauf que ce week end ça va être un peu compliqué et si j'ai pas de réponse, je pense que je vais aller les rendre....voili voilou miss
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
ce week end je ne suis pas dispo non plus j'ai un mariage
donc ca aurait été lundi mais ca dépend aussi ou tu te situes :)

Merci quand meme
40 ans 59 252
T'as des doutes sur la pointure ou la hauteur des chuassures miss pam59?
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
nanounad13 a écrit:
T'as des doutes sur la pointure ou la hauteur des chuassures miss pam59?

la pointure normalement ça devrait aller ...
c'est plutôt la largeur du pied et la hauteur ;)
40 ans 59 252
Si ça peut t'aider mon pied fait 8,5cm de largeur et ça passe sans pb....pour la hauteur c'est 8cm, perso c du compensé donc je marche pas trop mal avec....mais c'est surtout qu'avec je fais vraiment trop grande lol c'est ma mère qui trouve qu'elle a l'air d'une naine à coté de moi ;)
48 ans 78 416
pour info mon pied fait 9 cm de large à l'endroit le plus large...

comme quoi ces chaussures font des pieds fins!!
42 ans 2087
Tiens au fait, voilà les blanches... J'essaye de les faire au bureau car pas facile de passer des ballerines à ça !

2566
merci les filles pour le tuyau, je les ai prise en lagon et marron ;) nickel
B I U