MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a ces chaussures ???

42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
QueenChaCha a écrit:
les miennes (en miel) ont craqué après 1 mois 1/2 :(

je les adore snif


oh pas cool ...

tu n'as pas essayé d'appeler la redoute pour leur faire  
part de ce soucis ??? des fois ils font un geste commercial :)
Voilà, moi aussi j'ai craqué! Pour moi elles seront framboise... et noire!! Et oui, vu comme vous allez l'air d'en être contente, et vu le prix, je me suis laissé convaincre et j'en ai pris 2 paires! Lol!
J'ai plus longtemps hésité sur les framboises me demandant avec quoi les porter et je me suis souvenu d'une robe et d'une jupe noire que je ne mets pas faute de chaussures...
Vivement vendredi que je puisse aller les chercher!!! J'en connait qui va être content de trouver 2 nouvelles paires de chaussures dans le placard... Lol!
37 ans 164
Ah j'suis contente d'avoir vu ton post, jusqu'ici il n'y avait plus aucune couleur autre que lagon et framboise (que j'ai déjà) en 40 pour échanger mes sables en 39 qui sont trop petites, et là j'ai vu que les chocolats étaient en stock, donc zou !

Heureusement que j'avais pas demandé un remboursement direct ^^
Tallula a écrit:
Voilà, moi aussi j'ai craqué! Pour moi elles seront framboise... et noire!! Et oui, vu comme vous allez l'air d'en être contente, et vu le prix, je me suis laissé convaincre et j'en ai pris 2 paires! Lol!
J'ai plus longtemps hésité sur les framboises me demandant avec quoi les porter et je me suis souvenu d'une robe et d'une jupe noire que je ne mets pas faute de chaussures...
Vivement vendredi que je puisse aller les chercher!!! J'en connait qui va être content de trouver 2 nouvelles paires de chaussures dans le placard... Lol!


Je viens de les recevoir et elles vont impec! Je les aime déjà! Lol! En espérant que je n'aurais pas d'ampoules aux orteilles...
Je ne suis pas habituée à avoir la tête à cette altitude alors va ptet me falloir un peu d'entraînement quand même...
48 ans 78 416
dingue ce soucis de craquage... je porte les miennes tous les jours (surtout les miel que j'adore) et aucun soucis elles sont comme neuves!!!

j'ai un peu plus de mal à porter les framboise... les lagon vont super bien avec du kaki ou du vert prairie!!! (topissime avec une robe imprimé liberty bleu/vert)
B I U