MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche photographe

32 ans dans la sarthe 11
Bonjour je recherche un photographe pour me prendre en photo, je suis model débutante. Je ne fait pas dans le nu, je n'est que 17 ans. J'habite dans le 72  
en sarthe je veu être rémunerer. j'espère que j'aurai rapidement une réponce :oops: bisouxxxxxxxx
45 ans Niort (79) 80
Salut,

Si tu n'as que 17 ans sache que si le photographe veux diffuser les photos sur son site (très classique pour les photographe amateur comme moi :D ), il doit faire signer une autorisation de droit a l'image a tes 2 parents (ou tuteur légal).

Si c'est des photos "pour toi", la c'est différent mais c'est bien quand même de mettre tes parents au courant de ta démarche (si c'est pas déjà fait :D ).

Sinon moi je peux pas grand chose pour toi, t'es trop loin :D
45 ans Niort (79) 80
Pour la rémunération... attend d'avoir un book fournis pour y prétendre.

En plus sache qu'un modèle rémunéré perçois en fait un salaire, il faut donc que le photographe en question puisse faire un contrat de travail, ce qui est souvent impossible.
D
47 ans 1
bjr fais photos amateurs rémunérés...sebast72@live.fr
32 ans dans la sarthe 11
Mais parents sont au courants, je ne prend pas de décision sans en parlé a mes parents. ^^ mais mercie quand même benzo33

Oki doigtenor je pren ton adresse
45 ans Niort (79) 80
doigtenor a écrit:
bjr fais photos amateurs rémunérés...sebast72@live.fr


Au passage ca s'appelle du travail au noir... apres vous faites comme vous voulez... ;)
32 ans dans la sarthe 11
:lol: :oops: :roll:
32 ans 1
benzo33 a écrit:
Salut,

Si tu n'as que 17 ans sache que si le photographe veux diffuser les photos sur son site (très classique pour les photographe amateur comme moi :D ), il doit faire signer une autorisation de droit a l'image a tes 2 parents (ou tuteur légal).

Si c'est des photos "pour toi", la c'est différent mais c'est bien quand même de mettre tes parents au courant de ta démarche (si c'est pas déjà fait :D ).

Sinon moi je peux pas grand chose pour toi, t'es trop loin :D
Bonjour je voulais savoir ou vous travaillez car moi je suis au canada mais j'imagine que ce forum c'est seulement pour la France ..-_-''
45 ans Niort (79) 80
désolé de ne répondre que maintenant mais oui je fait des photos en France et près de chez moi... désolé !
B I U


Discussions liées