MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BonPrix et ses délais de livraison ...

45 ans 571
J'ai fait une recherche avant, mais les posts datent ne sont pas récents..

J'ai commandé le 1 avril 2009, sur leur site, en paiement immédiat.
Nous sommes aujourd'hui le 24 avril, et  
toujours rien :?

Je leur ai envoyé un mail pour savoir où est-ce que cela en était et ils m'ont répondu "en cours d'acheminement par la poste" et " merci devotre confiance" moué :P :evil:

Je précise que mes articles sont bien dispo' comme le précise mon mail de confirmation.

Ma question c'est de savoir si vous aussi avez déjà eu des soucis de longuuuuueur de réception de votre commande quand vous étiez passées par la poste?

Merci Mesdames

:D
38 ans 2384
ça ne m'étonne pas, c'est leus délais qui sont comme ça. J'avais été déçue aussi et n'ai jamais renouvelé.
41 ans Normandie 12382
Je souhaite aussi acheter sur bon prix mais comment savoir si le colis est arrivé au point relais ? Car apparemment il n'y a pas de suivi sur le site ... J'ai lu qu'en cas de remboursement il déduisait 3 euros mais en cas d'échange comment ça se passe ? Une amie a commandé chez eux et à tout reçu rapidement chez elle , ça doit dépendre des articles ;)
44 ans 1044
j'ai déja commandé chez Bon prix et c'est vrai que c'est assez long. Le plus court 1 semaine et le delai le plus long entre 15 jours et 3 semaines pour ma part :x
48 ans Lille 1312
Lorely,

si tu souhaites te faire livrer en relais, indique leur ton numéro de portable lorsque tu passes ta commande. Tu recevras alors un texto lorsqu'il arrivera au relais.

DemoisellePrym,

c'est vrai que c'est bizarre ce délais aussi long. La seule fois où j'ai eu autant de retard, c'était parce que j'avais des articles différés...

Bonne soirée.
Christelle
39 ans 724
aalor moi jai commandé chez eux

jai recu ma commande le 21 avril et jai du commandé jai eu une semaine au paravant
jai recu la facture avec



je viens de suisse par contre
111 ans 3096
C'est très variable chez Bon Prix...

Je me souviens de ma toute première commande, une demi-tonne de fringues reçue en 1 semaine seulement.

Après ils se sont montrés drôlement moins pointilleux sur les délais :lol:

J'ai même pas l'impression que le délai soit lié à la quantité d'articles commandés, des fois je commande plusieurs trucs que je reçois plus vite que quand je commande juste un truc :roll:
47 ans 8549
bsr

moi j'ai dejà commander plusieur fois chez eux.. desfois j'ai attendu plus d'1 mois et desfois en meme pas 15 jrs la commande etait là!!! apres çà depends je pense si ils ont en reserve ou pas !!! mais bon je commande pu chez eux...svt il n y a jamais la taille que tu veux !!!
45 ans 571
Ah merci pour toutes vos remarques

Bizarement ma mere avait passé commande en juillet l'année derniere et elle avait pas attendu autant de temps.

On verra bien !
Sinon je vais me faire un plaisir de m'occuper de leur cas ! Pour une prochaine réduction ou autre, j'ai un chéri tres doué là dedans :lol:

Croisons les doigts pour moi :lol:
44 ans grenoble (38) mais 973 ds mon coeur! 59
Voilà un post qui tombe à pic !!


justement je viens de passer commande chez Bonprix...j'ai reçu un mail de confirmation (récapitualtif de commande) mais rien sur le fait que ma commande est envoyée, aucun lien vers un suivi de commende...Rien n'a été prélevé non plus sur mon compte.

Bref j'espère qu'ils vont livrer dans les temps, car j'ai commandé des tops pour une occasion spéciale.

Je vous tiens au courant mais pour l'instant meme par mail, je ne vois rien venir :roll:
[/i]
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
Bsr

Délai de livraison un mois avec les 10% avion :evil: :shock: :lol:
45 ans 571
:twisted: :twisted:
Toujours rien ...

Je leur ai envoyé un mail bien corsé. En me plaignant notamment du fait qu'après avoir passé commande chez eux, on ne dispose pas de numéro de colis...

On verra bien, mais en tout cas, Bonprix c'est fini pour moi
je suis livrée encore plus rapidement par Your'
45 ans 571
Enfin des nouvelles de bonprix !!

Mon colis a été envoyé le 07/04/09 !

Donc maintenant mon colis est déclaré perdu.
Ils m'envoient un doc pour déclarer mon colis perdu.
Et soient ils me remboursent, soit ils m'envoient mes articles.

C'est simple, remboursement, et plus jamais de bonprix !

(embêtant car chez eux y'a vraiment pleins de choix en soutien gorge pas cher ...)
34 ans Marseille 1134
J'ai également commandé chez Bonprix le 22 avril 09. Tout était dispo, et sur leur site internet ils donnent un délai d'attente de 7 jours.
J'ai toujours rien, et l'argent a déjà été retiré de mon compte.

Ils abusent !!!
34 ans Marseille 1134
ça y est j'ai reçu. Finalement ils n'ont que 7 jours de retard. Je m'attendais a pire...! :D
B I U