MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BonPrix et ses délais de livraison ...

40 ans 5932
sydwinn a écrit:
Citation:
Lalwende a écrit:


rho t'es vache, là ! :lol: :lol:


et je l'assume totalement car une vache est plus rapide qu'un colis de  
bonprix (lol)

Ça m'apprendra à manger devant mon ordi : je me suis étouffée :lol:
41 ans Normandie 12382
sydwinn a écrit:
Lorely,

J'espère pour toi que ce ne sont pas des maillots de bains, cela sera sympa comme tenue de réveillon de noël !!!!


Dis moi , tu as fait l'école bigard :?:
58 ans région parisienne 255
Citation:
Dis moi , tu as fait l'école bigard :?:


j'y ai même eu mon diplôme avec mention.....mais ne le répète pas, mon patron croit que j'ai fait une école de commerce [-o<
45 ans 571
J'aurai aimé avoir ta chance alors karalie :lol:

Maintenant j'espere qu'il ne va pas il y avoir trop de délai entre la réception pour la lettre de mon colis perdu, et mon remboursement.

Perso des commandes de 150€ je ferai pas car je ne connais pas assez leur marque, taille etc ( et je connaitrais jamais :lol: )

Je préfère commander par ci, par là, dans des magasins que je connais mieux.
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
DemoisellePrym a écrit:
J'aurai aimé avoir ta chance alors karalie :lol:

Et pourtant on m'appelle la poisse tu sais :lol: A chaque fois que je fais quelque chose il m'arrive toujours un truc : les vacances, les week end, au boulot, ... c'est sans arrêt ! Alors je pense que du coup là haut ils me laissent recevoir mes colis bon prix sans trop attendre .... :lol: :lol: :lol:

Par contre concernant les tailles il faut tester, c'est pour ça que mes commandes montent vite, je commande parfois 2 tailles différentes. Mais bon, ça arrive aussi en boutique et régulièrement et que les fringues taillent mal donc je continue :twisted:
58 ans région parisienne 255
sydwinn a écrit:

lorsque j'ai appelé le service client de bonprix, ils m'ont répondu que le reste me parviendrait dans 3 semaines.

5 semaines de délai de livraison pour des articles disponibles, c'est franchement abuser.


Finalement je viens de recevoir un sms , mon colis est arrivé au point relais.
Les 3 semaines se sont transformées en 4 jours ( WE inclus ).

Il semble que bonprix ne gère absolument pas ses délais de livraison.

Jespère que vous aurez la même chance que moi.
45 ans 571
J'ai reçu aujourd'hui le fameux courrier pour déclarer mon colis perdu et pour que bonprix s'occupe de voir avec la poste

Cela partira demain

Le suite des évènements lors du prochain épisode :roll:
45 ans 571
Grrr je vous jure


je ne retrouve plus du tout le mail de confirmation de ma commande
du coup, autant pour le polo que j avais pris le prix n'a pas changé, par contre pour le lot de soutien gorge, c etait une promo.

Quelqu'un se souviendrai-t-il ( et certain) du montant des frais de port??


Merci beaucoup ;)
34 ans Marseille 1134
en frais de port j'ai payé 5,5€ pour ma dernière livraison (y'a 1 semaine). ;)
45 ans 571
ah merciiiii

tu te fais livrer à domicile ou en relais ??
peut être que les frais sont différents :lol:
34 ans Marseille 1134
a domicile. J'ai payé le tarif de la poste en faite.
45 ans 571
Merci !!!!
je vais pouvoir envoyer demain ma demande "d'enquête" comme ils disent ;)
34 ans Marseille 1134
Ravie d'avoir pu t'aider. Bonne chance et surtout bon courage. :roll: ;)
39 ans criquetot l'esneval (76) 39
je commande quelques fois sur bonprix
mon délai de livraison en relais colis est d'environ 3 semaines et a chaques fois pareil !!
40 ans 5932
Lalwende a écrit:
Moi non plus, jamais de problèmes avec Bon Prix.
A la limite, je trouve que le délai de livraison était plus long il y a quelques années (plusieurs semaines, un mois parfois). Maintenant, j'ai mes colis en grand maxi deux semaines, lorsqu'il manque certains articles. Le délai ne me pose pas de problèmes. J'étais habituée à attendre plus longtemps avant donc je prévois le coup et je dis toujours "déjà ?" quand arrive mon colis :lol:

Je confirme : j'ai passé une commande en paiement différé le 08/05/2009 et je l'ai reçue entre samedi 16 et aujourd'hui (je n'avais pas relevé mon courrier depuis vendredi soir). Avec les week-end et tout, je trouve le délai correct :)
B I U