MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BonPrix et ses délais de livraison ...

41 ans Normandie 12382
J'ai commandé le 9 mai et pour le moment je n'ai rien reçu , je les contacterais demain si je n'ai rien reçu d'ici là ...
58 ans région parisienne 255
Finalement tout est reparti pour problème de taille et certains articles de mauvaise qualité.

J'espère que cela ne sera pas trop long pour les échanges et le remboursement .
41 ans Normandie 12382
ça y est j'ai reçu ce midi , donc livraison dans les temps . Je ne suis pas déçue du tout , c'est de la lingerie et pour les tout petits prix c'est de la assez bonne qualité , j'en ai pris plusieurs histoire de pas les laver souvent car j'ai un peu peur qu'au lavage ils se détendent , la taille est parfaite , je recommanderais surement :)
45 ans 571
Suite et fins ( peut être pas ...)

J'ai reçu la semaine dernière mes fameux deux soutiens gorges !!!!!!
Alors que j'ai fait une procédure de colis perdu
MAis apparemment, ils étaient en rupture de stock, puisque j'ai reçu, après avoir eu mes soutif', une courrier me disant que mes deux soutiens gorges étaient en ruptures de stock et qui m'étaient réservés.... bizarre

On verra bien avec de la chance je vais recevoir ma commande en double :lol:
47 ans 8549
c'est çà le probleme chez eux jamais de stock !!! c'est bien dommage !!!
Juste pour le fun, voici ce qu'il m'est arrivé : j'ai commandé au début du mois de mai 3 soutiens gorge et les trois slips assortis. Le 17 mai je reçois un colis par la poste et "surprise" dedans il y a un ensemble jogging et une tunique. En regardant les références je m'aperçois qu'il ne s'agit pas de mon numéro de client.
1. je téléphone chez Bonprix pour savoir comment faire l'échange. La conseillère me demande de re-déposer les articles au point relais et me précise qu'elle me fait envoyer les articles que j'ai réellement commandés.
2. Samedi 30/5 je téléphone pour savoir où était mon colis car je n'ai toujours rien reçu. La conseillère me répond que rien n'a été fait pour l'échange et que donc elle s'en occupe. Encore 10 jours d'attente !!!
Les soutiens gorge que je prends chez eux ne bougent pas au lavage c'est pour cela que je persiste mais c'est vraiment galère !!!
47 ans 8549
moi j'avais commandé chez eux une tenue pr un mariage je me suis pris à l'avance 2 mois....1 semaine avant le mariage obliger d'aller chez ms mode pr me trouver kelke chose !!! et ben 1 mois apres le mariage j'ai reçu mon colis et biensur le mariage terminé et en 3 mois kilos pris donc je rentrais pas ds la robe !!! cadeau à ma soeur du coup !!!
47 ans 8549
ah oui soi disant que mon colis etait partie a mon ancienne adresse (demenager y a 5 ans a cette epoque) et que j'avais commander plusieur fois depuis le temps et tjrs reçu à mon nouvelle adresse !!
41 ans Normandie 12382
Pas de soucis pour ma part , que se sois une amie ou moi , on a reçu notre commande au bout de huit jours et aucune erreur dans le colis ... Ce qui est chiant c'est qu'il n'y a pas de réduction , est ce qu'ils font quand même des soldes ?
47 ans 8549
pas des soldes comme la redoute ou quelle !!! juste sur kelkes articles qui reste soi une taille ou je dirais les choses invendables !!!
40 ans 5932
Il y a un coin "Super prix" et puis quelques autres promos de temps en temps, mais pas souvent.
45 ans 571
Tout comme fleurdeglace, je recommanderai des soutiens gorge, c'est sur car je n'ai jamais vu ailleurs à ce prix pour les qualités que je recherche, large bretelles, dos à trois crochets, remboursé au niveau des bretelles aussi.

Je vais recommander avant de partir en vacances vendredi, comme cela avec de la chance je les aurait en revenant :lol:
41 ans Normandie 12382
Dommage pour les soldes , je suis aussi fan de leur soutien gorge :lol:
39 ans Baiona City 876
Petit HS :oops: mais comment taillent leurs soutien-gorges? J'envisage de commander malgré les désagréments et je sais pas trop quelle taille prendre. Je sais que les habits taillent un peu grand mais les dessous? Merci d'avance
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Vous n'avez pas de bol les filles, j'avoue que je n'ai jamais eu de souci avec eux :D :D

Et puis les prix sont vraiment petits, on oublie pas mal de la préciser mais quand même ! Je trouve des pantalons à 15 euros et avec les 10% de ma carte ça me le fait à 13.50 euros. Je trouve que même si ils n'ont pas de stock ça fait toute la différence.
B I U