MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

BonPrix et ses délais de livraison ...

Adenora a écrit:
Petit HS :oops: mais comment taillent leurs soutien-gorges? J'envisage de commander malgré les désagréments et je sais pas trop quelle taille prendre. Je sais que les  
habits taillent un peu grand mais les dessous? Merci d'avance


Tour de poitrine : 125 cm
Dessous des seins : 109 cm
Chez Bonprix je prends du 110 C et cela me convient parfaitement, les seins sont bien maintenus, le soutien gorge ne roule pas, ne bride pas et je peux l'oublier toute la journée.
Voici le modèle que j'ai commandé en plusieurs coloris :
http://www.bonprixsecu...1086404525674154415-0-4a24cf13

et voici celui que je commande aussi de temps en temps car il est très conforatble :
http://www.bonprixsecu...25674154415-0-4a24cf35&sk=2051

J'espère que ces informations pourront t'aider dans ton choix
:D
39 ans Baiona City 876
C'est vrai qu'ils ont l'air bien sur la photo mais j'avais peur de commander à l'aveugle. Merci beaucoup fleurdeglace, je crois que je vais me laisser tenter dès que j'ai les finances :lol:
35 ans seine et marne 637
Moi j'attend ma livraison j'espere que sa sera rapide lol
35 ans seine et marne 637
et l'email il arrive pile poil au bon moment ou en différé de plusieur jour?
40 ans 5932
Quel email ?

Bon Prix t'envoie un email immédiatement pour te remercier de ta commande et t'en donner le récapitulatif.

Mais tu n'as rien pour la livraison. On ne te dit pas quand ton colis est parti, quand il est censé arriver et tu ne peux pas non plus le suivre sur leur site :)
35 ans seine et marne 637
alala d'accord! merci!

puréé j'aurais attendus pendant longtemp sinon xD
41 ans Normandie 12382
Quand je commande en point relais , bon prix m'envoie tjrs un mail pour me dire que mon colis est arrivée à telle heure etc ...
60 ans 91 25732
Pour ma part, pour toute commande bon Prix en relais, je suis avisée par texto et c'est bien pratique ! ;)
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Patty a écrit:
Pour ma part, pour toute commande bon Prix en relais, je suis avisée par texto et c'est bien pratique ! ;)

Alors moi aussi je suis avisée par texto mais des fois je me demande si je ne suis pas prévenue quelques jours seulement après l'arrivée du paquet. Ceci dit ça ne va pas m'empêcher de repasser commande demain dans la journée :mrgreen: :mrgreen:
X
31 ans 04 256
BonPrix et vraiment tres tres long j'ai mis 3semaine a recevoir ma veste ( trop grande ) j'ai donc fait un retour et devinea quoi ? Il ont perdu mon colis hahaha , j'attend depuis 1mois le remboursement de mest 120 euro debourser :( .
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
LiliePops a écrit:
BonPrix et vraiment tres tres long j'ai mis 3semaine a recevoir ma veste ( trop grande ) j'ai donc fait un retour et devinea quoi ? Il ont perdu mon colis hahaha , j'attend depuis 1mois le remboursement de mest 120 euro debourser :( .

Je pense que ça dépend des articles. Des fois j'attends 2 semaines et à ma dernière commande j'ai commandé le dimanche je l'avais au relais le vendredi !
62 ans 95 1708
Cette discussion date, mais je constate qu'il y a toujours les mêmes problème sur ce site

j'ai fait une commande (la première et surement la dernière!!!)qui devait arriver le 19 dans un point relais et aujourd'hui un mail pour me dire que ma commande serait en retard, sans précision

le problème c'est qu'il me la faut absolument pour samedi

je désespère... :cry:
42 ans 678
c'est byzzare j'ai passé plusieurs commande chez le bon prix c'est toujours arrivé dans les temps!!

t'as tenter de les contacter?
35 ans Creil (60) 789
Perso, j'ai voulu commander un soutien-gorge hier...
délai de livraison dans mon relais : le 21 Décembre!

Blague ou erreur? Toujours est-il que j'ai renoncé !!!
111 ans aquitaine 13331
j'ai commendé dimanche dernier par internet et fait livrer à domicile c'est arrivé hier vendredi
B I U