MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle stratégie en attendant la PDS?

40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Coucou! C'est encore moi avec mes questions!!! :lol:

Quelle est la stratégie que vous avez adopter lors de l'attente de la PDS?
Ou qu'il faudrait mieux adopter selon vous?


 
:arrow: Se dire que c'est positif (pour cultiver la pensée positive par exemple) ?
:arrow: Se dire que c'est négatif (pour atténuer la tristesse lors du résultat par exemple) ?
A
112 ans 6176
mieux vaut eviter de se dire que "ça va un + c'est sur et certain !", la déception est bien trop grande mais à l'inverse commencer à déprimer 15 jours avant en se persuadant que ce sera - c'est pas bon non plus.

bref manque l'option "on se persuade de ni l'un, ni l'autre, on verra bien le jour J " qui permet d'anticiper un eventuel echec comme une possible reussite.
A
112 ans 6176
HS On
t'etais absolument craquante le jour de ton mariage :)
HS Off
36 ans le mans 816
a chaque fois que j'ai cru être enceinte et que j'ai fais une pds je me disais :je suis sur ça va être négatif arrête de te faire des films!et...et bah j'avais raison !!
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
trisss a écrit:

bref manque l'option "on se persuade de ni l'un, ni l'autre, on verra bien le jour J " qui permet d'anticiper un eventuel echec comme une possible reussite.
Je trouve ça impossible!! :lol:
En fait, moi je passe du "ça va fonctionner" à "c'est foutu"! Mais je me surprends à être 1 peu plus sereine que les fois précédentes :D (et ça fait un bien fou!)

Citation:
HS On
t'etais absolument craquante le jour de ton mariage
HS Off
:oops: Merci
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi a chaque fois que je pensais que c 'était positif c 'était négatif , par contre le papa ma dit que c 'était positif avant de faire les test qui ce le sont révélé.
L
46 ans Angers,49 1219
+1 avec triss.J'ai répondu positiver mais à la fin,on a plutôt tendance à ne plus y croire,lol.C'est pas facile. :?
55 ans 9077
trisss a écrit:
mieux vaut eviter de se dire que "ça va un + c'est sur et certain !", la déception est bien trop grande mais à l'inverse commencer à déprimer 15 jours avant en se persuadant que ce sera - c'est pas bon non plus.

bref manque l'option "on se persuade de ni l'un, ni l'autre, on verra bien le jour J " qui permet d'anticiper un eventuel echec comme une possible reussite.


tout comme Triss ;)

hs on :
et moi aussi je te trouve super belle sur cette photo ^^
hs off


enfin bref je copite à 100% triss :nananr:
40 ans Trézelles(03) 522
Ben moi ma Kris,je te copie entièrement.(j'ai voté la réponse 2)
J'ai passé 12 jours assez zen,mais j'ai eu des "rhoo ça va marcher" et des "pfff je suis sure que c'est mort!"

Et pis ben pour la PDS j'ai eu aucune surprise puisque mes rrrr ont débarquées le matin avant que je parte à la PDS.

Par chance je l'ai faite a 8h et résultats à 11h.C'était le labo de l'hopital mais la comme je vais changer d'hosto je sais pas si je les aurais aussi vite. :roll:

HS ON:
vouiiiiiiiiii t trop belle en mariée et pis ton chiri aussi!! :lol:
HS OFF
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
HS ON
:oops: Ma tête ne va plus passer les portes!!! :lol:
Blague à part merci les copines, comme quoi il faut vraiment s'accepter comme on est (il y aura tjs des gens pour vous trouver moche, et d'autre le contraire ;) )
HS OFF
:kiss:

Pour en revenir au sujet, comme je le disais dans le post de wini, je crois que de plus en plus j'ai envie d'y croire. Ne serait ce que pour avoir au moins 10 jours de répit où je me dis que tout est possible...
Je ne sais pas, on verra bien! Je me laisse porter par le vent...(légère comme je suis :lol: )
40 ans Trézelles(03) 522
Moi c'est pareil,pendant ces 12 jours je me suis sentie "enceinte" et c'était un vrai bonheur.
Même si ça a été négatif,ça m'a fait un bien fou car je n'ai jamais eu d'embryon en moi.
J'ai préféré le voir comme ça et je ne suis pas tombée de très haut car je savais que ça pouvait etre négatif même si ça fait toujours mal au coeur.
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Complètement HS : Dis donc chrystelle, ne serais tu pas insomniaque c'est temps ci???
40 ans Trézelles(03) 522
HS:ces derniers temps oui un peu,ça m'arrive en période de stress.
Mais hier en fait j'ai été chez des amis dans le même parcours que nous,mais qui ont fait leur dernière ICSI et qui ont commencé l'adoption!On a donc passé la journée chez eux,au milieu des animaux,des chevaux,que je vais monter d'ailleurs,et on est rentrée a 3h du mat tellement on été bien là bas!lol
40 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
:D Coucou j'ai encore une tite question!
(J'ai la questionite aiguë!)

Depuis le transfert, je me refuse d'aller jusqu'au moment ultime qui conclut (ou pas d'ailleurs!) l'osmose entre zhom et moi :? (l'orgasme quoi!! :lol: ).
Encore pire, je diminue le nombre de relation (déjà qu'avant c'était pas terrible-terrible mais alors là... :oops:)

Breeeeef, voilà ma question :
Pensez vous que les spasmes liés à l'orgasme et la relation en elle même ont une influence sur le fait qu'il y ait ou pas nidation ?

(ça à l'air très con comme question mais quand on sait qu'il est conseillé aux couples, aillant dépassé le terme de la DPA, de faire des galipettes pour accélérer le chmule, on se dit que ça a quand même son importance!)
40 ans Trézelles(03) 522
Ben perso on avait décidé aucun rapport jusqu'a la PDS,on ne sait jamais.
On se dit que il faut mettre toutes les chances de notre coté donc pas de calinous.
Donc je ne peux répondre à ta question,mais je crois avoir lu que ça n'avait aucune incidence. ;)
B I U