MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour!

44 ans paris 3592
ben ouais, bienvenue avec un peu de retard, c sur, parce que nous on dort, lololol!!!!! Vous faites comment les filles pour pas dormir à cette heure ci??? vous mangez  
quoi en particulier??? la recette, la recette!!!!!
44 ans paris 188
bienvenue à toi avec du retard

oui tu verras, c'est très sympa ici , je suis inscrit depuis une semaine et je m'y sens comme un poisson dans l'eau

;)


bisous
P
47 ans 1611
Bon apres les couche-tard, c'est le tour des reveille-tard de te donner la bienvenue :lol:

Alors BIENVENUUUUUUEE!!!!! ;)
44 ans Puerto Bananas 1739
Bienvenue !
Tu es fan de manga ?
39 ans Marly 126
Merci à tous! :)

Moutonoir a écrit:
Bienvenue !
Tu es fan de manga ?


Oui j'suis fan!^^ Et ça c'est mon préféré, Angel Sanctuary, et cette image représente Sara et Setsuna. J'aimerais en trouver une plus jolie mais je cherche encore ;)
T
43 ans Essonne 272
Bienvenue lol :D
39 ans ile de la réunion 175
:drinking: Bienvenue sur vivelesrondes Kirjia!!! :drinking:
36 ans 1608
Coucou et bienvenue sur vlr Kirjiah :D
P
42 ans 2577
Kirjiah a écrit:
Merci à tous! :)

Moutonoir a écrit:
Bienvenue !
Tu es fan de manga ?


Oui j'suis fan!^^ Et ça c'est mon préféré, Angel Sanctuary, et cette image représente Sara et Setsuna. J'aimerais en trouver une plus jolie mais je cherche encore ;)


bienvenue !!! ben voui , moi chuis toujours a la masse :oops: m'enfin on fini par en plus m'en vouloir, tu verras !!!

angel sanctuary ??? trés bon choix :twisted:

j'taime déja bocou,toi !!!
39 ans Marly 126
C'est la fêêêêêêêêêteuuuuuuuuuuuuu!

Vs êtes tellement sympa, c'est super :)


pitililou a écrit:
angel sanctuary ??? trés bon choix

j'taime déja bocou,toi !!!


Vi, j'aime AS, j'adore les dessins, j'adore l'histoire, j'adore Kira :p
j'aime aussi Ah My Goddess, Saint Seiya, Card Captor Sakura, Rurouni Kenshin, Yugi Oh, Love Hina, Samourai Deeper Kyo, Fruits Basket, Sailor Moon, Devil Devil, Princesse Mononoké... Et plein d'autres ;)
47 ans IDF (94) 1547
Kirjiah a écrit:
Bonjour tout le monde! :) :multi:
J'ai découvert ce forum, et j'ai trouvé que ça a l'air sympa, j'ai décidé de m'inscrire :)
Voilà...je sais pas trop quoi dire d'autre, ça viendra avec le temps ;)
A bientôt


bonjour et bienvenue
P
42 ans 2577
Kirjiah a écrit:
Vi, j'aime AS, j'adore les dessins, j'adore l'histoire, j'adore Kira :p
j'aime aussi Ah My Goddess, Saint Seiya, Card Captor Sakura, Rurouni Kenshin, Yugi Oh, Love Hina, Samourai Deeper Kyo, Fruits Basket, Sailor Moon, Devil Devil, Princesse Mononoké... Et plein d'autres ;)


perso, j'aime bien SA mais c'est surtout Le Zomme ;) , je viens d'y convertir ma meillerue amie (elle s'ait meme acheté l' art book) :D ... avec le zomme, on adore Sanctus : a fond dans l'appart', les voisins croient kon fait partit d'une secte :twisted: , tiens ché pa si t'as eu mais avec l'animeland ils zon filé un DVD une fois avec 1 ou 2 premiers zépisodes de SA !!! trop puissant j'te jure !!! :onfire:

sinon, c'est Love hina , mon preféré (pis marmalade aussi) !!! Ah my godess, je prefere en anime ken manga, fruits basket, je les ai vu sur canal satellite, c'est pas mal non plu, yugi pareil; vu sur le satellite. J'aime aussi, vampire princess miyu ... pis les classiques : sailor moon, cat's eyes, dragon ball, saint seiya ...

si tu veux j'peux te filer des clips de love hina, sailor moon et cat's eyes .. c'est original, pis, les hades sous titré français !!!

pis les grands: mononoké, le tombeau de slucioles, chihiro et mon tit totoro ken meme !!! 8)

t'as vu magnolia ? t'en dis koi ? :shock:

bon, ok je me calme !!!!! ;)

oui me suis un peu emportée là !!! :oops:
39 ans Marly 126
--> joliemaman :Marchiiiiiiiiiiiii!! :) :) :)

pitililou a écrit:
perso, j'aime bien SA mais c'est surtout Le Zomme ;) , je viens d'y convertir ma meillerue amie (elle s'ait meme acheté l' art book) :D ... avec le zomme, on adore Sanctus : a fond dans l'appart', les voisins croient kon fait partit d'une secte :twisted: , tiens ché pa si t'as eu mais avec l'animeland ils zon filé un DVD une fois avec 1 ou 2 premiers zépisodes de SA !!! trop puissant j'te jure !!! :onfire:

J'ai reçu un artbook pour Noël j'étais trop trop contente! Et aussi le CD des musiques des OAV. J'ai pas eu le DVD ds AnimeLand, mais j'ai le DVD de Kaze, en VO et la VF du coffret. Pis j'ai aussi converti un ami la semaine passée en lui passant le DVD lol

pitililou a écrit:
sinon, c'est Love hina , mon preféré (pis marmalade aussi) !!! Ah my godess, je prefere en anime ken manga, fruits basket, je les ai vu sur canal satellite, c'est pas mal non plu, yugi pareil; vu sur le satellite. J'aime aussi, vampire princess miyu ... pis les classiques : sailor moon, cat's eyes, dragon ball, saint seiya ...

Fruits Basket il faut lire, il y a plein de ptits détails, des ptites histoires qui sont pas dans le DA. AMG j'aime mieux aussi en animé. Love Hina, j'aime les 2, Yugi c mieux le manga. Sailor Moon j'adore les zik!

pitililou a écrit:
si tu veux j'peux te filer des clips de love hina, sailor moon et cat's eyes .. c'est original, pis, les hades sous titré français !!!

Les hades j'ai déjà, je crois qu'ils sont sous-titrés, je vérifierai, pour le reste, ca serait super cool!! :)

pitililou a écrit:
pis les grands: mononoké, le tombeau de slucioles, chihiro et mon tit totoro ken meme !!! 8)

t'as vu magnolia ? t'en dis koi ? :shock:

Je connais pas, c'est quoi?

pitililou a écrit:
bon, ok je me calme !!!!! ;)

oui me suis un peu emportée là !!! :oops:

pô grave, t'es pardonnée ;) lol
P
42 ans 2577
pour les hades c'est ken tu veux ;)

magnolia c'est un shojo (pour fille evidement) vendu en librairie avec 7 histoires dedans :roll:
39 ans Marly 126
Je regarde pour les hades et j'te dis. Les clips, si tu veux m'en envoyer, j'accepte volontiers. je t'écris un pm pour te donner mon mail, un autre que celui que j'ai mis là, hotmail c'est pas fortiche qd ya un gros attachement ;)
B I U