MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se sentir bien dans sa peau quand on fait un 46 a 17 ans...

32 ans 6
Et bien je me présente : Christelle 17 ans 1.80m et 98kg, en vêtement je fait du 46 et
je vous dit pas la galére pour s'habiller quand on ne  
veut pas ressembler a une mére avec 4enfant :shock:
( bien sur je n'est rien contre celle-ci la miénne en a 3 8) )

Bref pour dire "Se sentir bien dans sa peau a 17 ans" fesant un 46;
pesant plus que l'a pluspart des hommes de mon entourage :? sachant que je suis avec bcp de sportif :( !
C'est pas térrible... C'est mm tromatisant et encore plus désagréable quand
on vous dit "mais faut que tu fasse quelque chose un régime !!"
Ah l'horreur le régime mais ignoble mots j'ai déja réussi
a perdre 10 kilo que j'ai vite repris part
la suite ( et bam encore une clak ! :twisted: )
Non vraiment comment faire pr supporter sa quand on vit a coter dun monde ou tes est presque parfait ...
bolduk a écrit:
Et bien je me présente : Christelle 17 ans 1.80m et 98kg, en vêtement je fait du 46 et
je vous dit pas la galére pour s'habiller quand on ne veut pas ressembler a une mére avec 4enfant :shock:
( bien sur je n'est rien contre celle-ci la miénne en a 3 8) )

Bref pour dire "Se sentir bien dans sa peau a 17 ans" fesant un 46;
pesant plus que l'a pluspart des hommes de mon entourage :? sachant que je suis avec bcp de sportif :( !
C'est pas térrible... C'est mm tromatisant et encore plus désagréable quand
on vous dit "mais faut que tu fasse quelque chose un régime !!"
Ah l'horreur le régime mais ignoble mots j'ai déja réussi
a perdre 10 kilo que j'ai vite repris part
la suite ( et bam encore une clak ! :twisted: )
Non vraiment comment faire pr supporter sa quand on vit a coter dun monde ou tes est presque parfait ...


Bienvenue sur VLR :D

Et bien, je pense qu'avec 1m80, tu ne pourra jamais mettre du 34/36 à moins de faire 40kgs, et encore! Y'aurait des feux de planchers (aux bas des pantalons et des manches). Ce n'est qu'un exemple, pour te montrer que c'est moins choquant sur toi que sur moi qui fait 1m60...

Quant aux réflexions des autres, vous êtes malheureusement dans l'âge con. Dans quelques années, je pense que les choses vont se tasser un minimum.

Concernant les régimes, c'est + de 90% d'échec à moyen et long terme. Va plutôt faire un tour dans la section RA du forum ;)
32 ans 6
Sa fait longtemps que l'on me dit sa jespére.

Et javourai qu'avec mes 1m80 quand je trouve un jean en 46 hum on va dire que souvent il sarréte au-dessus des cheville et flotte bcp a l'entrejambe et sur les fesse :shock:
bolduk a écrit:
Sa fait longtemps que l'on me dit sa jespére.

Et javourai qu'avec mes 1m80 quand je trouve un jean en 46 hum on va dire que souvent il sarréte au-dessus des cheville et flotte bcp a l'entrejambe et sur les fesse :shock:


Faut dire que les jean sont mal taillés aussi! Perso, si j'en prends un qui me va au niveau de la taille, les jambons ne passent pas. Donc je prends la taille au dessus, et ça baille! Je me retrouve donc avec un jean taille normale en jean taille extra basse :lol: il glisse, il baille et on voit tous mes atouts postérieurs ;)

Le seul vrai taille basse que j'ai déniché (par hasard à Tati ;) ) il est trop grand (plus ma taille :( ) mais il ne glisse presque pas il reste bien sur les hanches. Comme quoi c'est bien que les coupes sont foireuses :lol:
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Bon, c'est pas mon rayon, avec mon mètre cinquante huit ET DEMI, mais souvent sur les sites de fringues pour les rondes, il y a aussi des rubriques pour les grandes ou justement il y a la longueur de l'entre-jambe.
Bon toujours pareil, surtout les sites américains...

Le truc, c'est que tu n'es pas si ronde que çà, t'es surtout grande, c'est plutot des mags pour les grandes vers lesquels tu dois t'orienter.

Et c'est pour ca que les vetement pour les rondes ne te vont pas ! Tu devrais poster dans la rubrique des fringues, pour demander des conseils.
32 ans 6
huum pas béte merci du conseil jai bien fait de poster un commentaire !Merci
36 ans A l'envers du Miroir 2133
bolduk a écrit:
Et bien je me présente : Christelle 17 ans 1.80m et 98kg, en vêtement je fait du 46 et
je vous dit pas la galère pour s'habiller quand on ne veut pas ressembler a une mère avec 4enfant :shock:


Je fais du 46, pour un mètre 59, et je suis désolée mais je suis loin de ressembler à une femme mûre. Je m'habille presque comme j'en ai envie (Eh oui, moi j'aimerais bien être plus grande !), toujours en jupe, et je ne fais pas "mémére" du tout :lol:
Être ronde ne signifie pas fringues de mamie ! Suffit d'aller jeter un œil dans la BAV, et dans les rubriques beauté, et tu verras qu'on peut être super mignonne et jeune, en faisait une grande taille !
Je me permet de mettre le blog de Letilor (Excuse moi si ça t'embête Letilor) pour te le prouver : http://letilor.blogspot.com/

Quant à ta haute taille, New Look propose un rayon grande taille et un rayon "taille grand", pour les personnes qui sont haute sur pattes, tu devrais essayer, tu y trouveras probablement des jeans suffisamment long pour toi ! Puis pourquoi n'essaierais tu pas les jupes ou les robes ? Ou encore les shorts court, si tu as de longues jambes, ça le ferais !
38 ans 262
Je voudrais te poser une petite question ^^ Ou va-tu faire du shopping ?

Je te demande ça parce que du 46, tu devrais en trouver dans pas mal de boutiques, et tu ne fera pas "mémère". Je me répète désolée d'avance :oops: , mais si tu vas chez kiabi, M&S, C&A ou d'autres enseignes dans le même genre, tu devrais trouver ton bonheur ;)
32 ans 6
Euh je trouve mes fringue jai jackeline riu, camaïeu, promod (jai trouver une robe :D ) et euh aprés quand je vais a C&A et H&M je trouve pas tout le temps mon bonheur a chaque foi ya un ti détail qui tu sur les fringue ....
G
33 ans 1593
J'ai 23 ans et Camaieu et Jacqueline Riu, pour moi c'est le symbole du look que t'appelles mémère...

Enfin Camaieu, c'est très classique... les coupes, les formes, les couleurs... et Jacqueline Riu n'en parlons pas !

Va faire un tour chez H&M, New Look, continue Promod, regarde sur le net (ASOS, Dorothy Perkins).

Avec un 46 il y a largement moyen de s'habiller un peu plus fun !
40 ans ... 225
bolduk a écrit:
Et bien je me présente : Christelle 17 ans 1.80m et 98kg, en vêtement je fait du 46 et
je vous dit pas la galére pour s'habiller quand on ne veut pas ressembler a une mére avec 4enfant :shock:
( bien sur je n'est rien contre celle-ci la miénne en a 3 8) )

Bref pour dire "Se sentir bien dans sa peau a 17 ans" fesant un 46;
pesant plus que l'a pluspart des hommes de mon entourage :? sachant que je suis avec bcp de sportif :( !
C'est pas térrible... C'est mm tromatisant et encore plus désagréable quand
on vous dit "mais faut que tu fasse quelque chose un régime !!"
Ah l'horreur le régime mais ignoble mots j'ai déja réussi
a perdre 10 kilo que j'ai vite repris part
la suite ( et bam encore une clak ! :twisted: )
Non vraiment comment faire pr supporter sa quand on vit a coter dun monde ou tes est presque parfait ...


Salut j'ai lu ailleurs que tu fais beaucoup de sport aussi. Je suis un peu dans la même situation que toi, je fais beaucoup de sport et je suis aussi dans les hauteurs avec 1m80.
En ce qui concerne les vêtements, les pantalons trop court ou les chemisiers pas assez large aux épaules et poitrine sans que pour autant ça te fasse ressembler à un sac, je connais. Mais comme dis plus haut tu trouves dans les grande enseigne type H&M, C&A, M&S et Paprika (Belgique), chez les allemands (Ulla Popken) aussi je trouve très facilement et je n'ai pas d'eau dans les caves :lol:.

En ce qui concerne les régimes, misère mais qu'est ce que c'est que ce mot... jamais rentré dans mon vocabulaire et il en est banni tout comme la balance :lol:. Faut aussi se rendre compte qu'avec 1m80 tout d'abord on est pas des petites nature, faut de quoi tenir tout ça en place et c'est pas dans les "standard" poids actuel que l'on rentre. D'autant que le sport muscle, pour ma part énormément, et que c'est pas léger du tout. Puis tu es dans la phase de l'âge "con", les premiers remèdes que l'on t'inculque parce que ton poids n'est pas dans les standards c'est le régime m'enfin... Le monde n'est pas parfait, que du contraire, mais c'est cette diversité qui fais sa richesse. Comment s'accepter et bien le vivre, je ne saurais pas vraiment te dire comment... je ne parlerais que de mon expérience, je penses que je m'acceptes parce que je suis ce que je suis dans ma tête et que mon corps n'est qu'une enveloppe, et ce n'est pas l'enveloppe qui fait le courrier. Souriante, indépendante, sûr de moi et très ouverte; je crois que cette petite recette fais qu'en fin de compte mes kilos en trop passe très bien auprès de beaucoup de monde et si ceux-ci ne passe pas, c'est alors à moi de passer mon chemin; tout en souhaitant que la personne évolue.
38 ans 262
Ziggie a écrit:
J'ai 23 ans et Camaieu et Jacqueline Riu, pour moi c'est le symbole du look que t'appelles mémère...

Enfin Camaieu, c'est très classique... les coupes, les formes, les couleurs... et Jacqueline Riu n'en parlons pas !

Va faire un tour chez H&M, New Look, continue Promod, regarde sur le net (ASOS, Dorothy Perkins).

Avec un 46 il y a largement moyen de s'habiller un peu plus fun !


Oui ! J'avais oublié New Look lol, ce qui me freine un peu se sont les prix, tout ce qui me plait est a 30 euros, et si on s'écoute ça va vite ^^
32 ans 6
Ziggie a écrit:
J'ai 23 ans et Camaieu et Jacqueline Riu, pour moi c'est le symbole du look que t'appelles mémère...

Enfin Camaieu, c'est très classique... les coupes, les formes, les couleurs... et Jacqueline Riu n'en parlons pas !

Va faire un tour chez H&M, New Look, continue Promod, regarde sur le net (ASOS, Dorothy Perkins).

Avec un 46 il y a largement moyen de s'habiller un peu plus fun !


Ba chez JR les temps on bien changer fin perso jai trouver des robes et des chemise plutot simpa !
34 ans 78 426
Moi je m'habille souvent chez Camaieu et je m'habille bien je suis désolée c'est loin d'être "mémère" comme vous dites.
Maintenant je pense que toutes les boutiques ont été dites et franchement je voulais rajouter que je te trouve très jolie sur la photo.
41 ans Kenmare 5649
bolduk a écrit:
Sa fait longtemps que l'on me dit sa jespére.

Et javourai qu'avec mes 1m80 quand je trouve un jean en 46 hum on va dire que souvent il sarréte au-dessus des cheville et flotte bcp a l'entrejambe et sur les fesse :shock:


tu devrais aller jeter un œil au rayon Tall ( pour grande ) de newlook, je parle en connaissance de cause je fais un bon mètre 75

http://www.newlook.co..../tall/CategoryListLanding.aspx
B I U


Discussions liées