MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Help ! Autobronzant plus peau qui pèle ! Suis désespèrée !

46 ans 390
@ Jellibelly : ça c'est certain.

@ pitchounela : Aaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!! *cri de fan hystérique* Tu vas
 
entré chez Vivienne Westwood !!!!*kiki bave* Tu vas entré
chez mon maître, ma gouroute, ma muse absolue !!!!

Bon je me calme..............BRAVO à toi!!!!!!! Je ne peux
qu'être très heureuse pour toi. Profite profite ma fille. Et
n'oublies pas de nous racontez un peu tout ça!!
Cest sur Paris ? Et que vas-tu faire exactement ?
Excuse ma curiosité, mais la mode c'est mon truc.

Oh t'as changé ta petite photo ;) ça montre que tu es
contente !!!

Veinarde !!! :silly:
40 ans 44
Jellybelly : oui j'avoue que ma peau fait preuve d'une certaine résistance, mais vu que je la chouchoute tout le temps, pour une fois qu'elle est maltraité, elle m'a vite pardonné mdrr ! Merci les produits Clinique mdrrr ! ( je suis abonnée à leur produits : Basic 3 temps, Mousse démaquillante, Moisture hydratante l'été quand la peau est sèche, et en ce moment la Superdéfence et le soir le Totaly Turnaround + les produits solailes, abonné j'vous dit mdrr)

La_terreur : Je vais travailler au bureau de presse, qui est situé entre la Bourse et le sentier à Paris, je vais donc assister l'attachée de presse, shopping journaliste, pressbook, rp, gestion du show room ( qui est au même endroit que le bureau de presse en fait ) bref, pour le moment c un peu le flou artistique mais je commence lundi prochain, ( bein vi ils font le pont, donc ca servait à rien de commencer pour 1 journée mdrr)
Bref suis heureuse mais surtout soulagée pke si c'était négatif, j'étais quand même super mal barrée pour un stage qui était censé commencé début mai, je me retrouvais sans rien vu que j'avais planté d'autres propositions pour attendre la réponse Westwood !

Pour la photo, oui j'ai changé, j'ai viré ma photo avec ce bellatre de Jean-François Breau alias Don Juan, me suis lassée, j'ai préféré mettre une photo d'il y a 2 jours sous le soleil de Miami mdrr ! Je trouve tjs aussi moche , mais au moins je souris et je suis un peu bronzée mdrr
46 ans 390
Oh on va être voisines de boulot!! Je bosse dans la rue du côté droit de la bourse. Tu commences quand ? En tout cas tu vas pas t'ennuyer. :mrgreen:
40 ans 44
Je commence lundi prochain, je suis rue du mail , jusqu'a coté du Figaro !

PS : elle est vraiment mieux la photo de mon avatar ? Plus je la regarde plus je me trouve monstrueuse dessus ?!
46 ans 390
On se croisera peut-être ! ;)

Elle est trés bien ta petite photo, ça donne un côté "je reviens de vacances" et j'ai la pêche. Alors laisses nous partager avec toi un peu de ce soleil, ok ? ;)
40 ans 44
bon bein j'ai merdé point de vue soleil, y pleut y mouille c'est la fête à la grenouille !! lollll

Désolée !
B I U