MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soyez Franc !! Commentaires sur les photos !

Bonjour,

Certain(e)s ici me connaissent, d'autres pas du tout, voila je viens d'aller faire un tour du coté des photos et je trouve qu'il y a des commentaires exagerés, je parle  
dans le sens de ne pas être franc, je ne vais pas siter de photo, ni de pseudo, je ne suis pas la pour ca, mais je sais pas si vous avez eté franc ou pas, mais c'est quand même un site qui est assez libre, on parle de tout, donc moi j'ai osé parler de cette histoire de commentaires sur des photos !! tout ca pour dire " soyer franc au lieu de faire plaisir à la personne sans penser la moindre de vos paroles ".

Je ne veux pas être mal vu sur le site, mais comme je suis qqun d'assez franche je préfere dire les choses comme je les ressens.

Apres si toute fois il y en a qui veulent me parler, c'est pas un soucy !!

A bientot
Shiirley
ben moi je me sens pas concernée car je post un commentaire que lorsque je le pense vraiment....
Dc c'est pas à moi ke s'adresse ce genre de reflexion :lol: :lol:


emma
44 ans France 5623
?! shirley j'avoue pas bien comprendre ton post, au pire donne des exemples qu'on voit de quoi tu parles...
40 ans Bruxelles 7458
Je ne zieute plus trop les photos en ce moment mais lorsque je postais des commentaires c'était parce que j'en avais envie (et que donc je les pensais).
Par contre il est vrai que j'ai souvent eu l'impression qu'on en rajoutait un peu pour mes photos mais je crois que c'est une manière qu'ont les gens de te dire qu'ils t'aiment bien. Il est plus facile de dire "houlala qu'est-ce que t'es trooop belle" que de dire "je t'apprécie", enfin je crois. ;)
2309
Je ne sais pas Shirley... Comment peux tu affirmer cela ? Comment peux tu être sûre de savoir que certaines personnes se sont montrées hypocrites dans certains commentaires ? Parcequ'il n'y a que des compliments dans les commentaires ? Plutôt que de l'hypocrisie, c'est peut être simplement parceque les personnes qui n'avaient rien d'agréable à dire se sont abstenues.
Maintenant, je ne sais pas, j'ai comme l'impression que tu veux faire passer un message personnel en postant ceci... Est-ce le cas ? Sois franche ;) :P
Oui bien sure je suis franche, et ce n'est pas un message personnel que je veux faire passer, tout simplement général, apres chacun voit mon message a sa manière !!

A bientot
44 ans France 5623
ben dis donc! avec toi c'est "garde à vous filez droit" :shock: ...je dirais comme les autres, si on met un commentaire c'est soit qu'on aime bien la personne, soit qu'on la trouve jolie, ou touchante, ou charmante, ou rigolote , ou qu sa photo souriante nous emt de bonne humeur, etc... y'a plein de raisons.

ensuite si tu ne vois pas de commentaires négatifs, c'est probablement comme dit lil kitty parce ce que ceux qui auraient des choses désagréables à dire s'abstiennent car ça n'apporte rien de plus de dire des trucs pas cool, on les entent à longueur de journée dans la rue, dans les regards que l'on croise, etc... alors bon... :roll:

un dernier point: essaie aussi de concevoir le fait que tous les goûts sont dans la nature, et une personne que tu vas trouver moche ou pas attirante, d'autres pourront être sensibles à sa beauté ou son charme. Et ce n'est pas parce qu'ils vont mettre un commentaire sympa qu'ils sont hypocrites , c'est juste que quand tu lis leur comm tu n'es pas du même avis et du coup ça te choque c'est tout. chacun son point de vue.

il ne s'agit pas de franchise ou d'hyprocrisie, seulement de tolérance et de diversité de goûts ... enfin, c'est mon point de vue ;)
Oui c'est bien ce que je dis, chacun dit et pense ce qu'il veut !!
Oui aussi, je ne vois peut etre pas les personnes comme tout le monde les voient, deja moi je me vois pas comme les autres me voient donc............


@ plus
5210
Moi j'ai pour habitude d'être franche quand j'ai un commentaire à faire je le fais quand je n'en ai pas je ne dis rien. Et sincerement je pense que c'est pour tout le monde pareil je ne vois pas pourquoi on aurait intérêt à lancer des fleurs alors qu'on pense le contraire.
46 ans 390
Salut Shiirley ;) Moi je te comprends très bien, parce qu'on a déjà eu une petite discussion sur ce sujet là.

Veux-tu que je leur explique avec mes mots?? Pas sûr que je sois plus claire...mais on peut essayer...
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Salut Shiirley,

Je n'arrive pas à comprendre la raison de ton post. Si on reste logique, tu ne mets un commentaire à une photo que si celle-ci te plaît. Si tu n'as pas de gentilles choses à dire, tu t'abstiens.

Je regarde très souvent les photos et il y a des choses qui ne me plaisent pas du tout ... je pense le commentaire mais je ne l'écrit pas. C'est une question de respect.

Je crois que la plupart d'entre nous sont comme ça. Les méchancetés, laissons-les aux gens de la rue et à la vie quotidienne. Je trouve qu'on en ramasse assez comme ça sans pour cela en avoir d'autres d'un site où on prône l'acceptation de soi et la tolérance (ma religion).

Bon, maintenant, tu n'as peut être pas trouvé les bons mots pour t'exprimer ... je ne demande qu'une chose, c'est d'essayer de comprendre ce que tu veux dire. Essaye avec d'autres mots et on y arrivera peut être.

la_terreur, ton aide serait la bienvenue.

Bisous

Lilibel.
2309
Fais donc ça... Explique nous donc "avec tes mots" :D
LILIBEL ca veut dire quoi !!!!! que je m'exprime mal, ou que vous avez du mal a comprendre ??? !!!!

Si mon post plait pas ne pas repondre je pense !!!

Comme pour les photos !!

Bises a bientot
46 ans 390
Ne vous affolez pas si vite...
En fait ce que veut dire Shiirley, c'est qu'il est triste et décevant de voir toujours les même commentaires et pas très originaux défilés sur chacunes des photos...
On est bien certaines qu'elles viennent avec gentillesses...mais pas vraiment par la sincérité du coeur...

Bon maintenant vous pouvez y aller... je suis prête! : :splat: :splat: :splat:
B I U