MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soyez Franc !! Commentaires sur les photos !

shiirley a écrit:
LILIBEL ca veut dire quoi !!!!! que je m'exprime mal, ou que vous avez du mal a comprendre ??? !!!!

Si mon post plait pas ne  
pas repondre je pense !!!

Comme pour les photos !!

Bises a bientot



fo pas non plus s'enerver comme ca.....ca sert à rien.....si(je dis bien"si)y'en a ki ont eu du mal à comprendre c'est ptete effetivement parceque tu t'es mal exprimée mais c'est pas grave!
moi je m'exprime toujours tres mal et pourtant j'ai des reponses! ;)
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Pourquoi tu t'énerves ???? Ce n'était pas mon but, je cherchais juste à t'aider !

En effet, il semblerait que tu ne t'exprimes pas bien puisque la majorité des gens qui prennent la peine de te répondre te le dit !

Je viens de lire la réponse de la_terreur et là je comprend mieux ... pourtant c'est écrit dans la même langue ;)
5210
la_terreur a écrit:
prête! : :splat: :splat: :splat:


:lol: on est pas sur un terrain de combat!!!!

J'ai mieux compris ;)

Pour les mots et bien je ne sais pas pour vous mais il n'y a pas 46 facons de dire tu es belle... nan? oki maintenant c'ets moi qui vais me prendre les tomates :?
46 ans 390
En fait c'est surtout parce qu'on en parle pour la première fois sur le forum...alors ça affole et échauffe les foules...

peace & be creative...just fait le !
38 ans Belgique 867
Tu n'auras pas mes tomates, lili, je suis d'accord avec toi sur ce point.

Mais de toute façons, vous n'avez rien compris, ce n'est plus soyez franc mais soyez EURO! :roll:
:mrgreen:
Je sais où est la sortie ;)
5210
Mais non on ne s'ennerve pas ;) ce n'est pas parce qu'on a des opinions qui divergent qu'on doit s'ennerver la diversité rend la vie plus attrayante il en faut!
2309
Non, mais moi je redemande : Comment vous pouvez l'affirmer ça ? Comment vous pouvez être aussi sûre de vous ? Pourquoi est -ce que les commentaires ne seraient pas sincères ? Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Vous avez vu des photos, vous avez convenu que certaines ne méritaient pas d'éloges, alors vous en concluez que forcément les commentaires élogieux sont hypocrites ? Ce qui ne vous plait pas à vous peut plaire à d'autre et vice versa.
Je pensais franchement pas que mon post allé faire parler comme ca.

Je ne sais pas si c'est la premiere fois que vous voyez un post comme celui ci parlé des commentaires photos " surtout en s'exprimant mal " ;-)

Mais voila maintenant vous savez que je suis franche et que je m'exprime mal " voir très mal " et heureusement qu'une fidele m'aide à m'en sortir.

Merci encore a toi ;-)

Allé a bientot

SHISHI
46 ans 390
shiirley a écrit:
... une fidele ...
SHISHI


:lol: :lol: :lol: Une fidèle... je pensais être la maîtresse de mon temple... *kiki aurait perdu son trône ?* :vamp:

Si on ne peut pas omettre une réflection et critique d'opinion sur le forum, eh ben c'est bien triste... faut-il toujours être toujours d'accord et ne dire que "oh il fait beau et le ciel est bleu" ?...

alors...discutons et débattons...

c'est juste qu'il est demandé là un peu de chacun, de mettre un peu plus de franchise et de sincèrité... bref soyons pas des moutons.
2309
Parceque vous avez décider que les gens (tous sauf vous) n'étaient pas francs et sincères ? Je veux bien... Mais apportez moi la preuve concrête que les gens ne sont pas francs et sincères dans les commentaires.
5210
Honêtement, pour ma part, je ne prends pas mal ce post, je reponds sincèrement, je suis super zen ;) et je suis d'accord chacun est libre de debattre et de dire ses opinions, autrement le forum n'aurait pas de sens.

Et quand je dis que je ne suis pas d'accord avec ca je ne le suis pas je dirai pas que je suis d'accord parce que j'aime bien shiirley. Mais je ne le dis sans aucune agressivité aucune.

C'est la liberté de penser et de s'exprimer ;)
Attention je n'ai jamais visé qui que se soit!!!

Je parle en GENERAL je tiens a le preciser je ne vise aucune personne.

Mais comme on ne voit pas les gens tous pareils et fort heureusement defois ;-)
46 ans 390
Lil'Kitty a écrit:
Parceque vous avez décider que les gens (tous sauf vous) n'étaient pas francs et sincères ? Je veux bien... Mais apportez moi la preuve concrête que les gens ne sont pas francs et sincères dans les commentaires.


Je te fais un papier collé de la rubrique photo...ou tu prends ta petite souris (comble pour un chat *voir ton avatar*) et tu y fais un tour...
46 ans 390
lililali a écrit:
Honêtement, pour ma part, je ne prends pas mal ce post, je reponds sincèrement, je suis super zen ;) et je suis d'accord chacun est libre de debattre et de dire ses opinions, autrement le forum n'aurait pas de sens.

Et quand je dis que je ne suis pas d'accord avec ca je ne le suis pas je dirai pas que je suis d'accord parce que j'aime bien shiirley. Mais je ne le dis sans aucune agressivité aucune.

C'est la liberté de penser et de s'exprimer ;)


c'est sympa d'avoir compris :D
50 ans Guadeloupe 1369
J'ai l'habitude de bcp commenter sur les photos comme vous pouvez le constater, j'adore regarder les photos car je suis une folle d'image.
Je n'ai pas beaucoup d'imagination dans mes écrits, comme certaines qui ont une tres belle facon d'écrire avec de jolis mots et tout et tout. Donc parfois je me contente d'écrire ce que je pense tout sim^plement. Mais mes commentaires sont tout à fait sinceres en tout cas.
Si je ne le pensais pas, je ne commenterais pas.
B I U