MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soyez Franc !! Commentaires sur les photos !

shiirley a écrit:


Tu peux me dire qui j'ai mis en cause, je parle en général!!!


non justement tu as dit un nom bien "particulier" ca n'est dc pas general.  
A
44 ans 263
shiirley a écrit:
Oui je me vante d'etre franche car c'est tellement rare et j'ai pas peur de le dire et je l'assume tres bien !! et concernant la photo je vais pas me rabaisser

Tu n'as qu'a aller voir ****, moi je ne dit rien sur sa photo je ne vois pas les gens comme les autres c'est sure !!

Voila


:shock: :shock:

Et en faisant ainsi tu te trouves sincere et donc "mieux" que les autres????
Et comme tu le dis si bien, ca t'es pas venu a l'idée que tout le monde n'avait pas les memes gouts?? nan??... tu reflechis de temps en temps? ou juste par exces de zèle et pour que "madame" soit en accord avec ses principes de franchises, tu blessent les gens a qui mieux mieux??C'ets pas parce que certaines images ne t'emballes pas ou ne te plaisent pas que c'ets le cas de tout le monde!!
Et comme dis mon ptit nain gris (ma mamie), tous les gouts sont dans la nature et heureusement parce que sinon qu'est-ce qu'on s'emmerderait!!!
Ah mais moi je suis resté calme je me sens loin de la, la meilleure heureusement. Car tu imagines sinon le bouquant, mais merci quand meme pour tout, mais je pense avoir tout dit aujourd'hui et je ne suis pas prete de le redire.

Bonne continuation sur le site !!

Bye
U
42 ans dans le sud 304
Alors moi je vais surement lancer un pavé dans la mare, et m'attirer les foudres de Shirley... mais... mais... mais...
Je crois qu'inconsciemment il a une sorte de frustration de ta part Shirley.
Je regarde souvent les photos, aussi souvent que je vais sur le forum, donc quasiment tous les jours, et je me souviens q tu en as posté bien qlq unes. Et un jour une intitulée "je me sens transparente sur ce site" puisq personne ne postait de commentaires concernant tes photos. Je crois mm que tu disais "n'hésitez pas à faire des commentaires" sur l' une ou l'autre. Et qlq'un avait répondu (désolée de dire qlq'un mais je ne me souviens plus du tout qui était-ce, Ambre ou Eve peut-être?) "il faudrait que tu postes un peu plus sur le forum pr qu'on te connaisse mieux"... bon je fais de mémoire alors excusez le manque d'authenticité dans l'exploitation des citations!
Je parle de frustration parce q qlq part tu te disais q forcément tu aurais droit aux mm commentaires agréables que les autres... Mais comme tu es moins "connue" les gens consultent pê moins tes photos que celles dont le pseudo parle d'avance.

Alors il est vrai qu'on a plus facilement envie de dire à Patty, Eve ou Lilali qu'elles sont à croquer puisqu'on les "fréquente" au quotidien et qu'on les aime sans mm les voir... Bref moi je dis ça, je dis rien hein!

Je ne suis pas sûre d'être très claire, j'espère un petit peu qd mm!
A
44 ans 263
shiirley a écrit:
Ah mais moi je suis resté calme je me sens loin de la, la meilleure heureusement. Car tu imagines sinon le bouquant, mais merci quand meme pour tout, mais je pense avoir tout dit aujourd'hui et je ne suis pas prete de le redire.

Bonne continuation sur le site !!

Bye


Et la grande shiirley, fiere de sa franchise... prefera fuir, se sentant meilleur (et heureusement) loin de tout ce tapage... car la grande shiirley n'accepte pas beaucoup les critiques quand a elle... :roll:
46 ans Dans ton cul :D 616
Euh, je viens de zieuter les photos, je me suis arrêté vers la page 30 car je suis flemmard, et je dois bien trouver qque chose comme 7 filles sur 10 à mon goût (pour ne pas dire plus, et non, je ne citerais pas de noms :P), donc, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à leur envoyer des compliments...

shiirley a écrit:
Oui je me vante d'etre franche car c'est tellement rare et j'ai pas peur de le dire et je l'assume tres bien !! et concernant la photo je vais pas me rabaisser

Tu n'as qu'a aller voir **** moi je ne dit rien sur sa photo je ne vois pas les gens comme les autres c'est sure !!

Voila


La c'est plus de la franchise, c'est de la connerie, la beauté est une appréciation purement subjective, t'es qui pour dire qu'il ne faudrait pas complimenter **** ou telle autre ?

Il est déjà suffisement difficile pour certaines personnes de faire la démarche d'envoyer sa photo, c'est pas avec ce genre d'attitude qu'on aidera les gens à se sentir bien, ce qu'on dit ou pense des autres ne te regarde pas, si je fais un compliment à untel, ça ne regarde que moi et cette personne, je vois pas l'intérêt d'aller faire son Zorro à dire qu'on peut pas faire de commentaire positif...

T'es dans la tête des gens ?

Tu sais ce qu'ils pensent ?

Une analyse brêve et superficielle de tes posts me permet de dire que tu n'as ni le bagage intellectuel ni l'ouverture d'esprit nécessaire à comprendre ou interpréter correctement ce que les autres peuvent penser, surtout s'ils ne s'adressent pas à toi directement...

Aller, sois franche et courageuse jusk'au bout, va au bout de ton idée et dis-nous qui de ************ fais preuve d'hypocrisie envers ****, développe-moi ça, argumente, et surtout, confronte ton point de vue à celui des intéressées...
44 ans France 5623
ouverture de parenthèse:


voilà mon commentaire:************


je ne vois rien à retirer dans mon comm.

sur ce parenthèse fermée
44 ans France 5623
shiirley a écrit:
moi je ne dit rien sur sa photo je ne vois pas les gens comme les autres c'est sure !!


un dernier point, l'histoire de voir les gens comme toi ou pas:

un exemple, pour ce qui me concerne je n'ai jamais mis de jupes jusque très récemment parce que chaque fois que ma mère croisait une nana un peu ronde dans la rue en jupe elle disait "mon dieu la pauvre, si elle se voyait avec mes yeux, enfin..." N'ayant moi même pas les jambes les plus fines du monde je n'osais donc jamais me mettre en jupe car apparemment ce devait être un spectacle trop horrible.

et je te promets qu'à force d'encouragements par mes différents copains j'ai osé mettre des jupes, et tous mes potes me disent que ça me va très bien et que c'ets le jour et la nuit comparé à avant. Comme quoi, le jour où j'ai arrêté de me voir avec les yeux de ma mère , j'ai apparemment été plus jolie.

donc , shirley, ravie de ne pas voir le monde avec tes yeux, je préfère mon regard sur le monde, les choses et les gens sont plus beaux.
46 ans Dans ton cul :D 616
C'est quand-même un beau gâchis, elle est mignonne Shiirley, mais bon, faut entretenir le cerveau aussi, y a pas que l'apparence dans la vie :P
45 ans 81
Il y en a qui ont l'air de n'avoir jms souffert d'une remarque désobligeante!!!!! :(

Certains ont pour profession : faire du mal aux gens.

Ces gens n'ont aucun intérêt, aucune valeur.
46 ans Dans ton cul :D 616
DiamondDust a écrit:
Certains ont pour profession : faire du mal aux gens


C'est pas une profession mais plutôt une vocation :D

Le pire, c'est qu'elle pensait bien faire, mais bon, comme on dit "le chemin de l'Enfer est pavé de bonnes intentions" :P
45 ans ici et ailleurs 4571
euh c'est un post ou un demande maso de lynchage public?
moi j'ai souvent eu des mp me demandant de calmer ma franchise!
ben oais... mais bon
2309
Oui, bien finalement, on pourrait laisser tomber ce topic, vous croyez pas ?
On le laisse couler dans les abîmes de l'oubli ? Hum ? Okay les gens :)
Je pense que personne n'a compris ce que je voulais dire.

Mon post n'avait pour but que de critiquer certains commentaires qui me semblaient inutiles car ils sentaient l'hypocrisie à plein nez.

La tout ce que je vois c'est une bande de moutons qui fonce pour aller on ne sait ou...
Je tiens tout particulierement à remercier le troupeau de personnes qui me rabaissent en disant que je n'ai rien dans le cerveau. Tiens vous devenez cinsères?!!!?
46 ans Dans ton cul :D 616
la_succube a écrit:
moi j'ai souvent eu des mp me demandant de calmer ma franchise!
ben oais... mais bon


Wé, calme ta franchise et vas ouvrir ce satané post sur la japanimation :P
B I U