MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soyez Franc !! Commentaires sur les photos !

45 ans ici et ailleurs 4571
ecoute shiirley je ne vais pas rentrer dans la polémique, tu veux de la franchise en gardant l'hypocrisie, puis tu demandes l'inverse... enfin bref, tu ne sais pas reellement ce  
que tu veux...

je demande aux modérateurs s'il y a possibilité de bloquer ce post de le clore ou quoi ou qu'est ce car au final il ne rime à rien merci!
52 ans grenoble 2486
une petite remise à l'heure s'impose...

je me mefie souvent de la franchise,car certains s'en servent pour jeter leur venin sous un sourire angelique en disant :"ben quoi ,je suis franche?" et ça,ça me debecte!

chacun pense ce qu'il veut,de qui il veut,par contre il est intolerable que le nom d'un membre soit cité ,notamment quand c'est un membre innocent qui ,parce qu'il a posté une photo ne "faisant pas honneur "aux yeux de la miss shiirley,soit descendu de la sorte...ce n'est pas de la franchise,c'est de la mesquinerie!

il y a une fonction mp,c'est pas pour les chiens!

quoiqu'il en soit,je trouve cela deplorable ...
M
41 ans bruxelles 222
je vais etre franche sur les photos ..... je trouve que totoronde est toujours super bien habille maquille super mignonne .... bravo c'est un exemple a suivre ;) continue comme ca !!! :P
A
44 ans 263
En tout cas shiirley tu ne peux pas dire que nous n'avons pas été sincere avec toi!! ;)
Esperons que ces "critiques" aient été constructives pour toi, et qu'elles te fassent reflechir...
52 ans grenoble 2486
encore quelque chose,je viens d'editer tous les posts ,en esperant qu'une personne n'aura pas ete blessé inutilement... :evil:
46 ans Dans ton cul :D 616
shiirley a écrit:
Je pense que personne n'a compris ce que je voulais dire.


Ben en même temps, t'es pas un exemple d'éloquence non plus :D

Citation:
Mon post n'avait pour but que de critiquer certains commentaires qui me semblaient inutiles car ils sentaient l'hypocrisie à plein nez.


Comme j'ai dit plus haut, sois franche jusk'au bout, cite les commentaires en question, cite les gens, argumente, je croyais que les gens francs ne craignaient pas la confrontation :P

Citation:
La tout ce que je vois c'est une bande de moutons qui fonce pour aller on ne sait ou...


Le caca sent mauvais, je ne connais quasiment personne qui dira le contraire, est-ce que celà fait de nous des moutons ?

Citation:
Je tiens tout particulierement à remercier le troupeau de personnes qui me rabaissent en disant que je n'ai rien dans le cerveau.


Faut se méfier des amalgames, j'ai peut-être pas tout lu correctement, mais il me semble être le seul à avoir parlé de tes facultés intellectuelles et à avoir évoqué ton cerveau :twisted:

Et comme me fais très justement remarquer ma compagne qui se tient à ma droite, quand on est seul, on ne constitue pas un troupeau :lol:

Citation:
Tiens vous devenez cinsères?!!!?


Pour ma part, je ne deviens pas cinsère, mais j'ai toujours été sincère ;)
52 ans grenoble 2486
devilman ,assez de citations pour aujourd'hui...
tu regles ça en mp...comme tu dis,le caca,ça shlingue...
46 ans Dans ton cul :D 616
OK m'dame :)

Je vais me trancher les mains de ce pas :D
60 ans 91 25732
J'ai quand même envie de donner la parole à Antoine de Saint Exupery :

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".

La sincérité du coeur est celle qui a le plus de valeur à mes yeux. Tout le reste est subjectif.
45 ans Paris 53
:splat: ça fight par ici.
Je vais mettre ma photo,
j'espère que vous ne m'enverrez pas des tomates.
Attention! :splat:
esquive :arrow:
13610
Bien, et si nous arrêtions de répondre à ce post comme nous l'a demandé Dragibus ;)

Cela ne sert à rien à part à envenimer la situation.
J'ai moi aussi des choses à dire mais je n'en ferais rien.
A quoi cela sert-il de remuer le couteau dans la plaie?

Allez les coupins, passez votre chemin ;)
53 ans belgique/arlon 11975
pour ma part si je ne met pas de commentaire c'est tout simplement que je n'ai pas envie de compliment non fondé :oops: :lol:
50 ans Guadeloupe 1369
Shirley,
Je viens de me rendre compte que tu avais supprimé toutes tes photos.

La derniere que tu as posté est celle ou tu as pris du poids. Par rapport à celle ou tu montres que tu as perdu 43 kgs, il y a une différence c'est sur. La derniere photo n'est pas tres valorisante pour toi, mais tu as eu le courage de la mettre, moi j'ai trouvé que tu avais toujours un aussi beau visage que d'habitude malgré tes kilos. Je pense que cette prise de poids te rend mal à l'aise, ça doit etre dur à vivre j'en suis sure.
Comme tu n'as pas eu bcp de commentaires sur cette photo, peut etre que tu l'as mal pris, les membres de VLR se sont abstenus de commentaires pour ne pas te blesser, tu as considéré les commentaires écrits comme hypocrites toi meme tu te sens mal dans ta peau par rapport à ta prise de poids. Est ce que j'ai raison ? Tu as dit que tu avais rendez vous chez un nutrionniste pour perdre du poids, donc tu iras bcp mieux.
Tu en veux à la terre entiere parce que tu as pris du poids, et que tu ne t'aimes pas ? c'est pour ça que tu en veux aux membres de VLR ?
Ais je raison ou est ce autre chose ?
Non ce n'est pas du tout pour ma prise de poids que je suis enervée, d'ailleurs a aucun moment je me suis sentie enervéé ceux qui ont voulu mettre des commentaires l'ont fait, je n'obloge personne a en mettre, moi ce que je voulais seulement dire c'est que je vois des photos avec des commentaires j'ai l'impression que les gens se fichent de la tete parfois j'ai conscience que peut etre je me trompe, j'aprecie quand meme ta douceur d'etre venue me parler la j'ai pris le temps de lire ton message.

A bientot
Shiirley
13610
En tout cas Shiirley, si le but de ce post était de te faire remarquer (comme apparement tu semble être invisible), la technique a bien fonctionné.

Reste juste à savoir si elle a fonctionné dans le sens où tu l'esperait :roll:
B I U