MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soyez Franc !! Commentaires sur les photos !

S
37 ans france 2687
...pas de commentaire.... :arrow:
50 ans Dans les nuages 764
masanella a écrit:
je vais etre franche sur les photos ..... je trouve que totoronde est toujours super bien habille maquille super mignonne .... bravo c'est un exemple a suivre ;) continue comme ca !!! :P


EUH...J'arrive aprés la bataille, et j'ai pas tout compris là...
C'est de MOI qu'on parle depuis le début???Y'a un problème avec mes photos???
Shirley, je comprends pas, si il y a un souci, pourquoi ne pas envoyer un MP? Nous avons toujours discuter en MP toutes les 2.

JE VEUX COMPRENDRE S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci.
42 ans 3372
nan elle parlait pas de toi, totoronde...
44 ans France 5623
y'a pas de soucis TOTOROnde, comme le dit tigroutte c'était pas de toi dont il était question.
38 ans Belgique 867
Je confirme, ne t'en fais pas Toto, ce n'est pas toi...

Juste un truc: si on a la franchise comme credo, il faut aussi accepter qu'elle se fasse dans l'autre sens...
38 ans Belgique 867
Ma dernière phrase était adressée à Shirley, pas à Totoronde.... Argh, mais pourquoi il n'y a pas la fonction éditer les posts :cry:


Sur ce, fin de la discussion pour moi...
46 ans Dans ton cul :D 616
StreetSpirit a écrit:
Argh, mais pourquoi il n'y a pas la fonction éditer les posts :cry:


C'est aussi le drame de ma vie :D

Sérieusement, y aurait pas moyen que les webmasters introduisent cette fonction ?
13610
Devilman a écrit:
Sérieusement, y aurait pas moyen que les webmasters introduisent cette fonction ?


Non, ça a déjà été expliqué quelque part dans le forum... faut juste faire une recherche ;)
44 ans France 5623
y'avait déjà eu une petite discussion su rça je sais plus où. En fait ça n'ets aps possible car sinon ce serait trop le boureudayleu, par ex ici certaines auraient pu effacer leur propos, etc et au final tout deviendrait incohérent... on ne peut pas toujours partir du principe que tout le monde est honnête et de bonne foi...

comme le dirait notre master à tous et toutes, le grand David ( j'en fais pas trop?) : vous pouvez visualiser vos post avant de les envoyer. c'est juste! bonne idée hein!


(cela dit je suis la première à poster mes trucs sans les relire! et du coup c'est ponctué de fautes!!! éhé)
46 ans Dans ton cul :D 616
Ben le problème, c'est pas trop la relecture, c'est qu'il y a parfois UN détail qui me chiffonne, que les autres ne verront pas, mais qui va me prendre la tête, un peu comme un pixel mort sur un écran, 99% des gens s'en apercevront pas, moi j'en ferais une maladie :D
44 ans Dans la lune, avec elle... 122
shiirley a écrit:
Je pense que personne n'a compris ce que je voulais dire.

Mon post n'avait pour but que de critiquer certains commentaires qui me semblaient inutiles car ils sentaient l'hypocrisie à plein nez.


Comment tu peux savoir t'es dans la tete des gens?
49 ans 3697
Franc veut dire pour moi dire honnêtement ce qu'on pense, çà peut-être autant sur le positif que le négatif, quand on dit "je t'aime" à son ami, on est franc, quand on dit "je te hais" à son ennemi, on est franc.

Tout çà pour dire, d'une part que les goûts et les couleurs, çà ne se discute pas et d'autre part qu'on n'est pas seulement franc quand çà ne nous plait pas.

Bises!
L
75 ans 7509
Je pense qu'il faut vraiment pas généraliser car c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et puis il ne faut pas non plus être choqué par le fait que des tas de personnes trouvent les autres jolies, après tout vous mettez votre plus joli ou plus moche photo vous?
S
44 ans 985
J'ai mis des deux!

En tout cas, c'est un sujet vraiment intéressant que l'hypocrisie ou la franchise mais qui fâche, parce que chacun à sa façon de voir les choses, et que personne ne sera jamais d'accord sur ce point!

Le plus important c'est d'être honnête avec soi même et ensuite tout découlera de source!
40 ans qq part en Alaska 569
Il est où ce post de photos s'il vous plaît?
B I U