MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour la première fois j'ai réussi à... me faire vomir

69
Me faire vomir...

Jsuis complètement paumée aujourd'hui, je sais plus du tout où j'en suis.

Je suis tombée dans la boulimie il y a 6 ans et après avoir tout  
essayé, aujourd'hui mes crises sont bcp plus minimes, mais je mange plusieurs fois par jours tout de même... Même si mon estomac en accepte moins. Mon problème, c'est que je ne maigris pas. Vu les calories que j'ingurgite et vu que je mange plusieurs fois, forcément...

Hier soir j'avais envie de fraises, avec de la crème allégée à 5%, j'ai aussi pris 2 sachets de gateaux apéros, et de la sauce salade avec des biscuits salés. Après avoir bouffé pendant 30 minutes, je me suis sentie mal, comme à chaque fois, lourde, sale...

J'avais déjà essayé de me faire vomir quand j'étais au maximum de ma boulimie, mais je n'y arrivais pas, je ne trouvais pas les gestes. J'avais abandonné depuis longtemps et hier, je ne sais pas pourquoi, j'ai réessayé, sans vraiment m'en rendre compte, sauf que là, ça a marché.

J'ai compris comment faire, et j'ai tout sorti... Je me sentais mieux, plus légère et automatiquement jme suis dis ' Ce sera tjs ça en moins de pris '

Au réveil, j'ai mangé un peu, et je me fais violence mentalement pour pas recommencer parce que je sais ou je vais si je commence à faire ça... Mais ma tête y voit enfin un moyen facile de maigrir... Elle me pousse avec ses ' Vas y fais le de toute façon si tu le fais pas souvent tu maigriras, et quand t'aurais maigris tu t'arreteras, si ça dure pas trop longtemps tu risques rien ' mais ma raison sait que j'ai tord...

Si vraiment je n'arrive pas à controler mes envies de me faire vomir pendant quelques temps, même un temps assez court, c'est vraiment dangereux à court therme?
2309
A mon avis, à partir du moment où tu as réussi à te faire vomir, tu as passer un cap et tu entre dans le très très dangereux. Si tu poursuis dans cette voie, tu ne vas pas pouvoir t'arrêter comme ça.
Est ce que tu vois quelqu'un pour parler de ton comportement alimentaire ?
5210
Bonjour Nath-34,

honnêtement je pense que toi même tu as la reponse à la question, le problème est que si tu commence à te faire vomir tu vas tomber dans un engrenage ou tu voudras toujours plus, et puis même si c'est un peu se faire vomir n'est pas bon pour la santé. J'espère de tout coeur que tu ne vas pas rentrer dans ce cercle vicieux, en totu cas tu sais qu'on est là.

Gros bisous ;)
hanlàlà c'est toujours dangeureux de se fr vomir!
ne recommence pas stp!
car plus tu vas vomir, plus tu vas te devaloriser, plus tu vas te devaloriser plus tu vas te refugier ds cette spirale infernale.
j'ai vomi pdt 11 ans et y'a des consequences pas top si tu te fais vomir.
C'est pas qu'au niveau de l'estomac que c'est pas bon, moi je perdais mes cheveux, j'ai pas eu mes regles pdt 6 ou 8 mois, des crampes terribles, les dents qui se dechausssent.
j'ai arrte de vomir il y a putain 8 mois!!!jen reviens pas là...
et ben mes regles sont pas encore totalement revenues....d tu vois ca reste...
et puis moi j'ai mis 11 ans à m'en sortir, tu imagines??au debuut tu commences a degueuler(oui c pas "vomir " le mot qui convient c'est degueuler et gerber tellement y'a de l'humiliation ds cet acte)3 ou 4 fois par semaines,l'an dernier je gerbais 80 fois par jour, je passais 18H au dessus des chiottes, c'est un engrenage!!
j'espere vraiment mais du fond du coeur que tu ne recommenceras pas.
Penses a ta santé!!!!
emma
69
Merci les filles pour vos réponses...

J'avoue que je ne pensais plus y arriver en fait, je sais pas pourquoi ça m'a pris hier soir. Je venais de voir une émission sur internet qui est passé sur france5 la semaine dernière sur l'anorexie et la boulimie justement et que l'on peut voir via le net (D'ailleurs on voit des images de moi dans cette émission car j'avais participé à un reportage sur M6)

Quand j'ai mes images / les images des anorexiques... Je me suis cru en plein cauchemards, je dois faire le triple de volume qu'elle...

Bon alors bien sur je ne veux pas devenir maigre, je l'ai jamais voulu, mais disons retrouver mon poids normal : 60 kilos pour 1.70m.

J'y arrive pas... J'ai tout fait... Les psy, les régimes, une émission, lire des bouquins, en parler à ma famille, à mes amis, à mon mec, j'ai fait aussi de l'hypnose, j'ai vu des diététiciennes, mais ma tête ne me suit pas, les pulsions reste plus fortes...

Là j'ai LA solution (pardonnez moi du mot :cry: ) pour maigrir vite tout en mangeant à ma faim, "dégueuler" pour moi ça représente le seul truc que j'ai pas fait, et comme les femmes qui se sont vomir deviennent mince, je me crois surement capable de m'arréter une fois mon poids voulu atteint.

J'avais entendu de la perte de cheveux, et du reste... Mais c'est tellement "tentant" sur le coup, de savoir qu'on peut maigrir aussi facilement... Je comprend mieux que pleins de nanas tombent là dedans...

J'espère sincèrement réussir à ne plus le faire... Mais j'arrive pas à en parler à ma meilleure amie, qui elle même à connue l'anorexie, parce que je sais déjà ce qu'elle va me dire " Tu vas arréter ça tout de suite, etc... " mais si ça marche, pourquoi je m'en priverais? Si je le fais pas pendant des mois ou des années, ça doit pas être si dangereux que ça non?

Pfffffffff :cry:
Nath-34 a écrit:


J'avais entendu de la perte de cheveux, et du reste... Mais c'est tellement "tentant" sur le coup, de savoir qu'on peut maigrir aussi facilement... Je comprend mieux que pleins de nanas tombent là dedans...

Si je le fais pas pendant des mois ou des années, ça doit pas être si dangereux que ça non?

Pfffffffff :cry:


si c'est dangeureux!
tu veux d'autres exemples???
j'ave tout le tps des vertiges à tomber ds les pommes, la fac appelait tout le tps le samu et les pompiers,, j'ave les yeux explosés car a force de gerber jave omme des petits vaisseaux ki avaient peter autout des yeux et les yeux tout rouges,,y'a aussi une consequence tres grave pour l'estomac mais je me rapelle plus lakelle,je chialais tout le temps, si tu rajoutes le fait que n'ayant plus mes regles je me sentais plus du tout "feminine",
je vais te dire mon dernier argument ,c'est une choses que j'ai appris il y a moins d'un mois et ca m'a foutu en larmes d'ailleurs,
lors du dernier mois ou j'ai gerbé(dc c'etait tous les jours)y'a deux fois de suite où j'ai eu trés mal au coeur, à l'organe le coeur,genre j'ave l'impression kil y avait comme un barrage et que 150 litres de sang tout d'un coup se projettaient ds mon coeur, j'ai eu ces deux fois là tres peur de mourir, c'etait la premiere foi ke j'avais cette sentation là...et ben tu se koi?j'en ai parlé il n'y a pas lgtps ac un medecin specialisé ds la boulimie, il m'a dit que c'etait une alertte,une tres grave alerte, car au bout d'un moment qd tu gerbes, ton coeur en peu plus il te dit "stop" et il craque dc tu meurs!ce medecin etait d'ailleurs tellement etonné que je puisse raconter ces symptomes qu'il m'a demandé de le revoir pour kon en parle plus et tu se pkoi?car normalement y'a pas de temoignages la dessus car les gens n'en tiennent pas compte et ils ccrevent tout simplement dc ils peuvent pas expliker,j'ai arreté a temps,j'en ai consience, j'ai eu deux fois ce "symptome" j'espere ne jamais le revivre!
ne recommence pas!
putain j'ai l'impression de me revoir a 10 ans là....
je vais arreter de te repondre car jsuis en larmes de te raconter ca, et jsuis en train de revivre les moments où je gerbais j'espere sincerement que tu ne recommenceras pas,car moi mon coeur a tenu 11 ans mais des fois c'est bcp moins lnog.
ne recommence pas s'il te plait!!!


emma
Nath-34 a écrit:


Là j'ai LA solution (pardonnez moi du mot :cry: ) pour maigrir vite tout en mangeant à ma faim, "dégueuler" pour moi ça représente le seul truc que j'ai pas fait, et comme les femmes qui se sont vomir deviennent mince, je me crois surement capable de m'arréter une fois mon poids voulu atteint.

:

et gerber ne fait pas maigrir, ca detraque tout ton corps.
et NON NON NON tu ne seras pas capable de t'arreter, car ce n'est pas "toi" ki deidera, la gerbe aura pris la place sur ton "je" c'est la boulimie-vomissement qui te guidera et pas toi!
contrairement à ce que tu peux croire,une fois que tu es lancé tu pourras plus t'arreter,ce n'est pas "toi" qui decidera,c'est la boulimie qui decidera et elle te lachera pas.
J'arrete maintenant.
69
Merci beaucoup Emma pour tes réponses, je suis désolée de te faire revivre tout ça à travers tes post et je comprend mieux les dangers... Je ne savais pas tout ça.

Je te promet que je vais tout faire pour ne pas recommencer car sinon, comme tu le dis, ça va devenir un engrenage dont je ne serais plus maitre. Et si vraiment je ne tiens pas promis, j'en parlerais et j'irais voir un médecin.

Encore merci de ton témoignage. Ca me touche beaucoup....
41 ans France 5623
coucou NAth , je dirais comme les autres: là tu as passé un cap dangereux pour ta santé,rééllement, ça peut paraître facile et séduisant ( pas de conséquences visibles des crises puisque pas de prise de poids) cela dit ça flingue vraiment la santé:

- brûlure de l'oesophage et des cordes vocales, des gencives (pertes de dents, déchaussements) , modifications hormonales, perturbations du cycle menstruel, chute de cheveux, dénutrification, carences en vitamines ( c'est cela qui provoque la perte des cheveux entre autres) etc...et j'en passe

c'est grave.

si tu es mal , n'hésite jamais à venir te confier ici, à crier ta rage ou ton desespoir, à parler de tes crises, etc, mais ne tombe pas dans le cercle infernal de la boulimie avec vomissements.

courage ;)
69
Merci boreale... Tous vos messages m'ouvrent en effet un peu plus les yeux sur les conséquences, et je souffre déjà assez de ma boulimie sans me rajouter tout ça à moi et à mes proches... J'espère que ça n'arrivera plus...

Emma j'ai bien eu ton MP mais je n'arrive pas à te répondre donc je te donne mon MSN, si tu as envie qu'on... Na......@hotmail.com, et merci encore à toi et à toutes...
B
31 ans 1
Hey Nath.! J'ai vraiment besoin de maigrir vite extrement vite jaimerais savoir tes trucs pour vormir.... merci de me répondre je t'ai ajouter sur msn.....bye.!
44 ans 2914
bbthugluv a écrit:
Hey Nath.! J'ai vraiment besoin de maigrir vite extrement vite jaimerais savoir tes trucs pour vormir.... merci de me répondre je t'ai ajouter sur msn.....bye.!


Tu as lu le fil?
Vomir c'est se détruire la santé.
45 ans Nord 1567
bbthugluv a écrit:
Hey Nath.! J'ai vraiment besoin de maigrir vite extrement vite jaimerais savoir tes trucs pour vormir.... merci de me répondre je t'ai ajouter sur msn.....bye.!


Alors là, ma puce, tu vas te faire incendier !!! Qu'est-ce que c'est que ce discours ??

Lis d'abord ce qui a précédemment, et tu vas comprendre que vomir n'est pas une solution pour maigrir, nom d'un chien !! Ici, tu n'es pas sur "vive la gerbe", tu es sur "vive les rondes".

Et d'abord, qu'est-ce que c'est que cette idée : pour quelle raison tu dois maigrir "vite extrêmement vite" ? Plus tu maigris vite, plus tu fais yo-yo, et plus tu grossis ! Et ce n'est pas en se mettant les doigts au fond de la gorge que tu vas maigrir...

Y'a pas quelqu'un pour me relayer, là, je sens que je commence à chauffer... :arrow:
39 ans somewhere over the rainbow 1376
bbthugluv a écrit:
Hey Nath.! J'ai vraiment besoin de maigrir vite extrement vite jaimerais savoir tes trucs pour vormir.... merci de me répondre je t'ai ajouter sur msn.....bye.!


s'il te plait ... lis les messages au dessus :roll:
41 ans France 5623
bbthugluv a écrit:
Hey Nath.! J'ai vraiment besoin de maigrir vite extrement vite jaimerais savoir tes trucs pour vormir.... merci de me répondre je t'ai ajouter sur msn.....bye.!



:D coucou et bienvenue alors, j'imagine que tu as lu tout ce qui est écrit avant, donc j'imagine également que tu as bien compris que vomir est dangereux pour la santé , vraiment , pour preuve : tout ce qui suit est causé, entre autres , par les vomissements provoqués : Citation:
DANGERS ASSOCIES AUX TCA

Malnutrition - Causée par la sous- ou suralimentation. Le mot malnutrition désigne un manque d'énergie, de protéines et de micronutriments (ex Vitamine A, iode et fer) soit seuls ou en combinaison. Cette carence peut avoir des effets sevères sur la santé comme (et ce ne sont pas les seuls) des infections respiratoires, des déficiences rénales, cécité, attaque cardiaque et mort

Déshydratation - Causée par la perte ou le manque d'ingestion de fluides dans le corps. La restriction / le jeûne, le vomissement et l'abus de laxatifs sont les principales causes chez les victimes de troubles du comportement alimentaire. Les symptômes incluent des étourdissements, de la faiblesse ou des urines foncées. Elle peut mener à la déficience rénale, l'attaque cardiaque et la mort

Déséquilibre des electrolytes - les electrolytes sont essentiels pour la production ne "l'electricité naturelle" du corps qui régule la santé dentaire, des articulations et des os, des nerfs et des muscles, des reins et du coeur, du taux de sucre dans le sang et l'achemeninement de l'oxygène dans le sang

Lanugo - (duvet sur le visage, le dos et les bras). Il est causé par un mécanisme de protection ancestral du corps afin de maintenir la chaleur corporelle en périodes de malnutrition et de famine et des dysfonctionnemnt hormonaux qui en résultent

Oedème - gonflement des tissus mous du à une accumulation d'eau. Ce phénomène est commun au niveau des jambes et des pieds chez les personnes atteintes d'hyperphagie compulsive et dans la région abdominale ches les personnes atteintes d'anorexie et/ou de boulimie (peut être causé par l'abus de laxatifs et de diurétiques).

Atrophie musculaire - dégénérescence des tissus musculaires et réduction de la masse musculaire due au faut que le corps se nourrit de ses propres tissus
Atteinte de la Fonction neuromusculaire - due aux carences en vitamines et minéraux (spécialement le potassium), et la malnutrition


Déchirure de l'oesophage - causée par le vomissement auto-induit

Déchirure de Mallory-Weiss - associées au vomissement, c'est la déchirure de la jonction gosto-oesophagienne

Rupture gastrique - érosion, perforation ou rupture spontanée de l'estomac


Reflux oesophagique - Troubles du reflux acide - les aliments partiellement digérés, mélangés aux acides et aux enzymes de l'estomac, sont régurgités dans l'oesophage. Ceci peut endommager l'oesophage, le larynx et les poumons. Les risques de développement de cancer de l'oesophage et des cordes vocales est augmenté.
Le reflux peut parfois empurer au point que plus aucun aliment ne peut être gardé. Une visite médicale est alors impérative
L'oesophage de Barrett - Associé au cancer de l'oesophage causé par le reflux oesophagique

Cancer - de la gorge et des cordes vocales (Larynx) dû au reflux acide gastrique

Insomnie - problèmes pour s'endormir et / ou rester endormi

Syndrome de fatigue chronique- Fatique chronique et invalidante due à la faiblesse du système immunitaire

Gonflement - du visage et des joues (suite aux vomissements)

Callosité ou blessures aux doigts - causées par l'introduction répétée des doigts dans la bouche pour se faire vomir

Peau et cheveux secs, cheveux et ongles cassants, chute de cheveux - causés par des carences en vitamines et minéraux malnutrition et déshydratation


Basse pression sanguine, hypotension (plus fréquent chez les victimes d'anorexie et boulimie) causée par la baisse de la température corporelle, malnutrition et déshydratation. Peut causer des arythmies cardiaques, des infarctus du myocarde

Hypotension Orthostatique - Chute soudaine de la pression sanguine quand on se lève ou on se couche Les symptômes incluent des vertiges, vision troublée, évanouissemnt, palpitations cardiaques et maux de tête

Haute pression, hypertension (plus fréquent chez les victimes d'hyperphagie) Tension élevée au dessus de 140/90. Peut causer: anomalies des vaisseaux sanguins oculaires créant une trouble de la vision, grossissement anormal du muscle cardiaque, défaillance rénale et dommage cérébral.

Nombre trop bas de plaquettes ou Thrombocytopenie -
causée par des manques de vitamine B12 et acide folique ou par l'usage excessif d'alcool. C'est aussi une indication de système immunitaire déficient

Rupture des niveaux de taux de sucre dans le sang -
Pas assez de sucre dans le sang / hypoglycémie: peut indiquer de problèmes avec le foie ou les reins et peut mener à une déterioration neurologique et mentale
Trop de sucre dans le sang / Hyperglycémie peut mener au diabète, au blocage rénal et hépatique, à des problèmes dans les systèmes immunitaires et circulatoires.

Diabète - trop de sucre dans le sang en résultant d'une production insuffisante d'insuline. Peut être causé par des désequilibres hormonaux, de l'hyperglycémie, ou une pancréatite chronique

Ketoacidose - Hauts niveaux d'acides dans le sang (ketones) causées par la combution des graisses par l'organisme (au lieu des sucres et des hydrates de carbone) pour fournir de l'energie. Peut resulter du jeûne, de purges répetées, de la deshydratation, de l'hypoglycemie et / ou de 'abus d'alcool. (peut aussi résulter d'un diabète non contrôlé). Peut conduire au coma et à la mort.

Déficience en fer, anémie - empêche le transport de l'oxygène dans le sang et peut mener à de la fatique, essoufflement, infections accrues et palpitations cardiaques

Infection et insuffisance rénale - vos reins "nettoyent" les toxines de votre corps, régule la concentration d'acide et balancent l'hydratation. Les carences en vitamines, la déshydratation, l'infection et la basse tension sanguine augmentent les risques d'infection rénale et peuvent causer des dommages irréversibles

Ostéoporose - reduction des os par diminution de la masse osseuse due à la perte de calcium et des protéines osseuses, prédisposant à des fractures

Ostéoponie - masse osseuse en dessous de la moyenne indicant une carence en calcium et/ou vitamine D conduisant à l'ostéoporose.
* Les carences / désequilibres hormonaux associés avec la perte du cycle menstruel peuvent aussi accroître le risque d'ostéoporose et d'ostéoponie


Arthrite (dégénérative) - peut être causée par les déséquilibres hormonaux et des carences en vitamines ainsi que par des stress accrus au niveau des articulations chez les personnes souffrant d'hyperphagie compulsive

Syndrôme de l'articulation tempero-mandibulaire et problèmes liés à l'atm - arthrite dégénérative à l'intérieur de l'articulation mandibulaire de la mâchoire (là où la mâchoire inférieure est reliée au reste du crâne) provocant des douleurs, des maux de tête, des problèmes de mastication et de ouverture / fermeture de la bouche. Des carences en vitamines et des grincements de dents (souvent liés au stress) peuvent en être les causes.


Amenorrhée - perte du cycle menstruel (due au manque de secrétion de l'homone oestrogène par les ovaries) La perte de cycle peut aussi mlener à l'ostéoporose et à l'ostéoponie


Hématomes - des carences en vitamines qui amoindrissent la capacité du corps à se réparer lui-même, la pression sanguine basse et une grande perte de poids peuvent mener à ces que la personne ait souvent des "bleus" qui peuvent mettre longtemps à guérir.

Problèmes dentaires, décalcification des dents, érosion de l'émail dentaire, caries, gingivite - ceci est causé par les acides et les enzymes de l'estomac (via le vomissement), par res carences de vitamine D et de Calcium, et par des désequilibres hormonaux. Peut aussi être du au manque d'exercice de mastication de certains aliments. Des problèmes dentaires peuvent parfois indiquer la présence de problèmes cardiaques

Blocage hépatique - le rôle du foie est de purifier les cellules et d'aider à la digestion. On ne peut pas vivre sans foie. Le jeûne et les pilules à base de acetominophe (analgésiques vendus sans ordonnance) augmentent le risque d'insuffisance et de blocage hépatique. La perte du cycle menstruel, la déshydratation (les femmes risquent une trop grande concentration de fer dans le sang) et une insuffisance cardiaque chronique peuvent mener à l'insuffisance et au blocage hépatique.

Mauvaise circulation, pouls irrégulier ou ralenti, arythmies, angines, attaques cardiaques - Il y a de nombreux facteurs associés avec les comportements de troubles alimentaires qui peuvent mener à des alertes ou à des attaques cardiaques. Un arrêt cardiaque soudain put mener à des dommages irréversibles au coeur... ou à une mort instantanée. Des désequilibre des electrolytes (spécialement la carence en potassium), la déshydratation, la malnutrition, la tension basse, l'hypotension orthostatique extrême, le pouls anormalement lent, les désequilibres des electrolytes, des désequilibres hormonaux: tous posent de sérieux problèmes au coeur. La tension trop haute, l'accumulation de graisse autour du coeur, un haut taux de cholestérol, le manque d'exercice dû au manque de mobilité, le diabète et les désequilibres hormonaux peuvent aussi être de grands facteurs de risque pour le coeur.

Infertilité - c'est l'incapicité d'avoir des enfants. Causée par la perte du cycle menstruel et les désequilibres hormonaux. La malnutrition et les carences en vitamines peuvent aussi mettre en danger la possibilité de mener une grossesse à terme, et participent aussi à l'augmentation des risques de mettre au monde un enfant malformé.

Sydrôme de polycistite ovarienne - Une étude suggére la corrélation entre les TCA et la polycystite ovarienne, et que la guérison du TCA doit faire partie du traitement d'une pco


Problèmes durant la grossesse - incluant grossesse à haut risque, fausse couche, enfant mort-né et enfants nés avec des maladies chroniques, mineures ou sévères (tous ces risques sont dus à la déshydratation, et les carences en vitamines et hormonales).

Depression - humeur changeante et depression peuvent être causés par des facteurs physiologiques comme le désequilibre des electrolytes, des carences en vitamines et hormonales, la malnutrition et la déshydratation. Vivre avec les comportements deu TCA ménera à la depression.
La depression peut aussi ramener la victime dans les cycle du TCA (ou peut avoir été initialement le problèmes qui a causé le TCA) Stress au sein de la famille, le travail ou le relations peuvent tous en être les causes. Il y a aussi un pourcentage de personnes nées avec une prédisposition à la depression, baséee sur une histoire famililale.
Peut mener au suicide


Température corporelle basse - causée par la perte de la couche isolante de graisse et par la basse tension.

Crampes, ballonements, comstipation, diarrhéen incontinence - activité intestinale augmentée ou diminuée

Ulcères peptiques - causés par des acides intestinaux, par la fumée de cigarettes et par l'abus de café ou d'alcool

Pancréatite - c'est lorsque les enzymes digestives attaquent le pancréas. Peut être causé par des traumatismes à l'estomac répétés (vomir), l'abus d'alcool et l'abus de laxatifs ou diurétiques.


Difficultés digestives - une carence en enzymes digestives mène le corps à devenir incapable de digérer et d'absorber les nutriments. Ceci peut mener à des problèmes de mauvaise absorbtion, de malnutrition et de désequilibre des electrolytes

Faiblesse et Fatigue - causées par des habitudes alimentaires anarchiques, des désequilibres des electrolytes, des carences en vitamines et en minéraux, la depression, la malnutrition, des problèmes cardiaques

Convulsions - le risque accru de convulsion ches les anorexiques et les boulimiques est lié à la déshydratation. Il est aussi possible que des lésions cérebrales causées par une malnutrition de long terme et un manque d'oxygénation du cerveau puissent jouer un rôle

Mort causé par ce qui suit, soit seul soit en combinaison: attaque cardiaque ou insuffisance cardiaque, insuffisance pulmonaire, hémorragie interne, infarctus, blocage rénal, blocage hépatique, pancréatite, rupture gastrique, perforation d'ulcère, depression et suicide.


si tu as besoin de parler, de te confier, n'hésite pas à le faire, nous sommes là pour nous entraider, mais si tu cherches ici des conseils pour te conduire à la mort, tu n'en recevras aucun, et donc , aucun conseil pour te faire vomir.

si tu es mal à cause de tes crises, parles en à ton médecin de famille, l'infirmière de ton bahut, un adulte de confiance, bref.... n'importe qui en qui tu puisses avoir confiance. Explique lui ce qui pose problème, tu as besoin d'aide. Si tu en éprouves également le besoin tu peux demander de consulter chez un psychologue ou un médecin spécialisé ( si tu vas chez un psychiatre par exemple la consultation est remboursée par la sécu ) .
B I U