MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour la première fois j'ai réussi à... me faire vomir

36 ans aix-en-provence 1966
Coucou
Je viens de voir ce message, c'est trés mauvais de te faire vomir, je sais de quoi je parle (pas autant que Emma mais bon)
J'ai commencé il y a  
un peu plus d'un an, je ne le fais peut être pas souvent, mais des fois, je ne sais pas comment ça se fait, c'est comme si on me pousser à aller vomir contre ma volonté, je n'en suis peut être pas à un point grave mais je réalise les conséquences que cela peut avoir et ça me fait peur, mais c'est plue fort que moi et le pire dans tout ça, c'est que je n'arrive à en parler à personne !
36 ans aix-en-provence 1966
Pardon, du coup je ne t'ai pas dit l'essentiel, même si les autres te l'ont déjà dit, il ne faut pas dire, oh ça va ce n'est qu'une ou deux fois, c'est rien, je disais ça aussi et je ne peut plus m'en passer même si c'est pas trés souvent alors arrête pendant qu'il en est encore temps !
Je te souhaites beaucoup de courage, et je suis là si tu as besoin !
moi je suis deja venu et personne a voulu repondre a ma question alors je la repose



comment on fait pour se faire vomirs !!!!!!!!!!!!!!!!

c tres importent pour moi de savoir comment me faire vomirs !!!!!
40 ans QUÉBEC!! 1622
''Comment ce faire vomir volume 1''

en vente dans tout les magasins de croquemort !

sarcastique mais bon yen a marre de voir des gens de cette age qui veulent vraiment nuire a leur santé!!!!

ah ca me fachhhhhhhhhhheeeeeeeee je sors :arrow:
54 ans devant mon ordi 1043
valerie1805 a écrit:
moi je suis deja venu et personne a voulu repondre a ma question alors je la repose



comment on fait pour se faire vomirs !!!!!!!!!!!!!!!!

c tres importent pour moi de savoir comment me faire vomirs !!!!!


valerie, tu ne trouveras personne ici qui te repondra,
se faire vomir est très très dangereux...
as tu bien lu tous les témoignages des personnes qui vivent ou ont vécu cet enfer??
Tu trouveras ici du soutien, de l'écoute, des conseils pour que tu te sentes mieux dans ton corps mais jamais quelqu'un va t'expliquer comment te détruire...
36 ans aix-en-provence 1966
valerie1805 a écrit:
moi je suis deja venu et personne a voulu repondre a ma question alors je la repose



comment on fait pour se faire vomirs !!!!!!!!!!!!!!!!

c tres importent pour moi de savoir comment me faire vomirs !!!!!


On ne t'a pas répondu car on ne diras jamais à quelqu'un comment se faire vomir, moi je le fais et j'essaye de m'en sortir, alors je ne veux pas que tu tombes là dedans comme moi, je l'ai fait, c'est pour ça que je ne te répondrais pas !
44 ans France 5623
valerie1805 a écrit:
moi je suis deja venu et personne a voulu repondre a ma question alors je la repose


Nous t'avons clairement expliqué en quoi cela était dangereux, nous avons pris la peine de te répondre, si tu n'as pas compris alors je t'encourage à bien relire tout ce que nous t'avons écrit, et d'y réfléchir, par respect pour les gens qui t'ont répondu.

Je le répète tu nous trouveras ici aucun conseils pour te faire vomir, nous ne sommes pas là pour mettre la santé des personnes en danger.

je t'encourage par ailleurs à jeter un oeil ICI pour savoir comment aller mieux , avec de l'aide.
43 ans Belgique 4012
valerie1805 a écrit:
moi je suis deja venu et personne a voulu repondre a ma question alors je la repose



comment on fait pour se faire vomirs !!!!!!!!!!!!!!!!

c tres importent pour moi de savoir comment me faire vomirs !!!!!


Lis les questions du genre "comment se faire vomir", puis les témoignages des gens disant qu'ils ont failli en crever, et là t'auras envie de gerber face à tant de bêtise... :roll:
36 ans aix-en-provence 1966
Flyingdog a écrit:
valerie1805 a écrit:
moi je suis deja venu et personne a voulu repondre a ma question alors je la repose



comment on fait pour se faire vomirs !!!!!!!!!!!!!!!!

c tres importent pour moi de savoir comment me faire vomirs !!!!!


Lis les questions du genre "comment se faire vomir", puis les témoignages des gens disant qu'ils ont failli en crever, et là t'auras envie de gerber face à tant de bêtise... :roll:


Oui, je suis entièrement d'accord, commencer à se faire vomir, c'est vraiment une connerie (je le fais mais j'en suis consciente) et aprés le problème c'est que tu n'arrives plus à en sortir alors ne dis pas que c'est important de savoir colmment se faire vomir !
46 ans lille et toulouse 1242
Alors moi je vais le dire crument, vomir c'est se tuer .... Vaut mieux parler et finir par d'accepter !!!!

Nath fière de 13.... kg
43 ans Belgique 4012
Choupette, je me suis mal exprimée. Je ne dis pas que ceux qui se font vomir sont bêtes (quand t'es boulimique, tu n'as pas le choix, tu le fais parce que tu peux pas t'en empêcher)... je dis que c'est de lire la question "oh siouplé, aidez-moi à vomir" qui me fait gerber, après avoir lu tous ces témoignages...
Désolée de pas avoir été claire. Je le referai plus, promis ;)
salut je repond a seux qui on repondu

oui j'ai bien lu toute les information je suis au courrent mais JE MEN FICHE COMPLETTEMENT DES RISQUE JE SUIS PAS ANORISIQUE NI BOULIMQUE JE NE MANGE PAS BEAUCOUP LA NOURITURE ME DEGOUTE!!!!!!!. mais je suis grosse si ne pas manger ne me fait pas grossir me faire vomir ne poura pas etre pire si je me fais vomir seulement quand g manger un tipeut trop je voie pas le mal et meme si il y a du mal JE MEN FICHE !
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Ecoute Valérie, personne ici ne te donnera de méthode pour te faire vomir.

Tu dis que tu n'es ni anorexique ni boulimique, mais as-tu parlé de ton dégoût vis à vis de la nourriture à ton médecin? Lui as-tu dit que tu voulais maigrir à tout prix, même au mépris de ta santé? lui as-tu demandé comment te faire vomir?
44 ans France 5623
valerie1805 a écrit:
j'ai bien lu toute les information je suis au courrent mais JE MEN FICHE COMPLETTEMENT DES RISQUE..../....meme si il y a du mal JE MEN FICHE !


bon allez hop, tu es jeune, alors je ne vais pas me fâcher du ton que tu emploies, mettons ça sur le compte de cette "jeunesse".

pour être franche nous aurions bien voulu pouvoir te sortir cette idée de la tête , t'amener à réfléchir autrement à la question, essayer de t'encourager à comprendre pourquoi le poids et la bouffe sont devenus obsessionnels chez toi, quel malaise se cache derrière tout cela.... mais visiblement tu n'écoutes pas , et tu refuses de réfléchir autrement à la question... tout dialogue semble vain... Alors lis bien, retiens et comprends: ne viens plus jamais demander ici comment on se fait vomir tu n'auras pas de réponses.

Cependant si tu as envies de réfléchir avec d'autres à ce qui a fait qu'en ce moment les repas te sont devenus difficiles, que la bouffe te pose problème, tu pourras échanger ton expérience au fil des topics de ce forum avec les autres membres.

Pour finir je ne peux que t'encourager à aller rencontrer l'infirmière de ton bahut, ou ton médecin traitant , pour expliquer ce qui te pose problème au niveau de l'alimentation, ton poids, etc. Ils sauront t'aiguiller vers les bonnes personnes et te conseiller.
36 ans aix-en-provence 1966
Flyingdog a écrit:
Choupette, je me suis mal exprimée. Je ne dis pas que ceux qui se font vomir sont bêtes (quand t'es boulimique, tu n'as pas le choix, tu le fais parce que tu peux pas t'en empêcher)... je dis que c'est de lire la question "oh siouplé, aidez-moi à vomir" qui me fait gerber, après avoir lu tous ces témoignages...
Désolée de pas avoir été claire. Je le referai plus, promis ;)


Mais pourquoi tu t'excuses ? :shock:
Je suis d'accord avec toi, j'ai dis, mais en même temps je me dis moi même que je suis bête de faire ça, mais c'est plus fort que moi !
B I U