MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour la première fois j'ai réussi à... me faire vomir

36 ans aix-en-provence 1966
valerie1805 a écrit:
salut je repond a seux qui on repondu

oui j'ai bien lu toute les information je suis au courrent mais JE MEN FICHE COMPLETTEMENT DES RISQUE  
JE SUIS PAS ANORISIQUE NI BOULIMQUE JE NE MANGE PAS BEAUCOUP LA NOURITURE ME DEGOUTE!!!!!!!. mais je suis grosse si ne pas manger ne me fait pas grossir me faire vomir ne poura pas etre pire si je me fais vomir seulement quand g manger un tipeut trop je voie pas le mal et meme si il y a du mal JE MEN FICHE !


C'est complètement débile ce que tu dis là, tu as 13 ans, tu te rends compte !!!
Tu veux envoyer ta vie en l'air ou quoi ?
Je crois simplement que tu te rends pas compte, tu dis vomir un ptit peu, c'est ce que je me disais aussi au départ !
58 ans 399
Nath-34 a écrit:
Ma tête y voit enfin un moyen facile de maigrir... [...] ' quand t'auras maigri tu t'arrêteras, si ça dure pas trop longtemps tu risques rien. '

Coucou Nath-34 ! ;)
J'ai pensé la même chose que toi,
et je me suis trompée.

J'espère que tous les posts précédents ont réussi à te convaincre de ne pas recommencer. Sinon, voici mon témoignage en quelques mots. La première fois que j'ai réussi à vomir j'étais enfin mince (que d'efforts pour y parvenir !) et j'ai fait une première crise d'hyperphagie boulimique où j'ai pensé enrayer la prise de poids en vomissant. Tu rêves, ma belle ! Dans les années qui ont suivi j'ai repris les 30kg perdus et même 12 de plus, et en plus j'ai continué à me faire vomir sans parvenir à reprendre le contrôle...

Maintenant : tu es sur ce site, chère Nath-34, et tu as une chance folle d'être là pour lire tous les témoignages de celles qui ont voulu faire comme toi ! Tu es au bon endroit au bon moment pour toi aujourd'hui : profite-en !!!

Je compte sur toi + je t'embrasse et te souhaite bon courage !
40 ans 44 1
un seul mot les filles: merci!
je crois que grace à vous j'ai enfin trouver la cause de tous ces désagréments que j'ai au quotidien:
-d'énormes crampes après activités sportives
-brûlures d'estomac
-tremblements
-....
je pensais pas du tout que ça pouvais venir du fait que très souvent je me fais vomir.
j'ai commencé à me faire vomir mi aout quand j'ai pris la décision de perdre mes kilos en trop.
on est maintenant fin octobre et je me demande comment j'ai fait pour pas me rendre compte plus tôt que c'était la source de mes problèmes de santé.
j'espère pouvoir arréter très vite avant que cela ne devienne encore plus sérieux.
en tout cas je confirme pour dire que c'est un cercle vicieux et qu'il ne faut en aucun cas commencer avec cette "solution" de et pour faibles.
j'en avais encore parler avec personne, on a vraiment un sentiment de honte et de répugnance: c'est une saloperie!!! :evil:
merci encore de m'avoir ouvert les yeux
gros bisous à toutes!!!
nanou
;) ;)
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Merci à toi pour ton témoignage nanou :)

Sois la bienvenue sur VLR! ;)
44 ans France 5623
nanou44 a écrit:

j'espère pouvoir arréter très vite avant que cela ne devienne encore plus sérieux.
en tout cas je confirme pour dire que c'est un cercle vicieux et qu'il ne faut en aucun cas commencer avec cette "solution" de et pour faibles.
j'en avais encore parler avec personne, on a vraiment un sentiment de honte et de répugnance: c'est une saloperie!!! :evil:
merci encore de m'avoir ouvert les yeux
gros bisous à toutes!!!
nanou
;) ;)


bon courage dans ton combat ;)

tiens nous au courant
41 ans 22/29 2570
Bon courage Nanou, on est là pour te soutenir :P
39 ans yveline (78) 1776
courage manou, donne nous de tes nouvelles ;)
G
34 ans jemappe 1
JE comPrends Pas POurquOI des PErsONnes LUI disenT que Vomir N est pas Bon !!!
C est UN Bon Moyen De se Faire VOmir...
J etais avant amie Avec Anna JE ments Suis sortie et MTn je suis RetOUrnée VOir anna PLus MIa( BOulimie et anorexie)
TOus les SymptOmes Que VOus lUI dites coMMe La perTE de CheVeux Les Malaises Sont VRai Mais apres Un BOn MoMent On ATtRape Pas sa Tout de Suite et On sais S arreté JE suis la Preuve VIvaNte sUffit d avoir Bcp De vOlonTée .. Meme Si Je suis deNOuveau retOMbée dedans Si Je VOudrai je poURais M arreté Mais POur mOi ce que jE fais Est En auCUn POind dangerEux Mais BEnefIque ....
43 ans Belgique 4012
Gavina...

:arrow: Primo: on comprend rien à ce que tu écris, écris en français.
:arrow: Secundo: si t'as envie de soit mourir soit te retrouver avec des carences durant toute ta vie d'adulte, c'est ton problème, mais évite de conseiller ce genre de stupidités.
:arrow: Tertio: Renseigne-toi sur la boulimie au lieu de dire n'importe quoi.

:roll:
1830
gavina, vaut mieux te taire plutôt que de dire des trucs pareils. si tu avais tellement de volonté que ça pour arrêter tes vomissements, pourquoi n'en as tu pas eu pour t'empêcher de vomir ?
L
75 ans 7509
Citation:
On sais S arreté JE suis la Preuve VIvaNte sUffit d avoir Bcp De vOlonTée .. Meme Si Je suis deNOuveau retOMbée dedans Si Je VOudrai je poURais M arreté


C'est pour ça que t'es retombé dedans parce que tu sais t'arrêter. Il faut arrêter de se leurrer la boulimie ce n'est pas un joujou qu'on reprend quand on veut et qu'on laisse aussitôt qu'on en a pas envie.

Si toi tu as decidé malgré les conseils des autres et leurs expèriences que l'on peut parfois compter en année, que ce n'est pas dangeureux, que tu préferes être inconsciente et jouer avec ta vie, ok c'est ton choix. Mais aie au moins le respect de ne pas essayer de mettre les autres dans les mêmes galères que toi car ces personnes n'ont pas forcèment envie de vivre ça et souffre réellement.
E
38 ans france 15
Bonjour à tous.
je suis nouvelle sur ce forum, à vrai dire, je cherchais des reponses à bcp e questions sur l'anorexie que je me posais, et grâce à vos témoignages, je comprends mieux.

je voulais avoir un peu d'aide, car je ne sais pas à qui en parler autour de moi... :
à vrai dire je pèse 53 kgs pour 1m70, je sais que vous allez me dire que je suis mince et tout,mais depuis plusieurs jours j'ai eu l'"idée" en tête de maigrir, même si c'est completement stupide de faire ça. Tout le monde me dit que je suis mince, mais je ne m'aimes pas comem je suis, c'est très egoiste de ma part de penser comme ça, mais en plus je me trouve grosse :oops: pardonnez moi de pensez de cette façon là, j'ai vraiment conscience que je suis en train de prendre un mauvais chemin, mais en ce moment c'est pas le top.
Je sais que ce forum est fait pour aider les personnes souffrant de boulimie/anorexie, et que c'est idiot de ma part de venir ici pour étaler ma deprime qui n'en vaut pa sla peine je pense.

Mais voilà, aujourdhui j'ai voulu essayer de vomir; de me faire vomir. J'ai honte , vraiment honte de le dire, mais voilà je voulais voir comment c'était. :oops: Je suis restée pas mal de temps dans les toilettes en train de m'enfoncer les doigts dans la gorge, et j'ai eu cette sensation horrible, quand vous sentez que tout remonte et que ça va bientot sortir, et en plus le coeur qui s'accelere et comme la tête qui eclate... Mais j'ai pas reussi à tout recracher...j'ai honte d'avoir fait ça. Mais le probleme c'esr que je me suis fixée le but de vomir; de reussir a me faire vomir :(
Et en plus à la base j'ai des carences en fer, je suis anemique... :(

Si vous pouviez me dire quesqu'il faut faire pour effacer ce but totalement inconscient de ma tête?

Merci à vous.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
coucou Ellie

c'est vrai que si on prend le rapport poid taille tu es mince
medicalement parlant tu es meme deja trop mince

pourquoi tu dis que ta deprime n'en vaut pas la peine? ta deprime est importante puisque elle te pousse a l'anorexie
ne te trompes pas l'anorexie ou la boulimie ne sont que le symptome

la cause est ailleurs et t'es forcement personnelle

pourquoi ne te sens tu pas bien dans ta vie? en dehors du poid et de l'apparence physique je veux dire
y a t il eu un evenement qui s'est passé dans ta vie au moment ou l'idée de vomir t'es venue?

c'est ce genre de question qu'il faut te poser plutot que de penser a ton apparence et a ton poid qui sont je le repete un symptome et pas la cause de ton mal etre

et arrete de dire que tu n'es pas importante

:kiss: :kiss: :kiss: pour toi
E
38 ans france 15
ohhh :cry: jsuis émue de ce message.MERCI bcp,vraiment. :kiss:
ça me fait plaisir d'avoir une réponse,je sais moins seule,moins à la dérive...
bah en cherchant bien,je dois reconnaitre que ce qui me pousse à me faire vomir; pour maigrir, c'est parce que je suis "complexée " de pas ressembler à mes soeurs par exemple qui sont encore plus minces que moi, et pourtant elles mangent normalement si je puis dire,elles ne sont pas anorexiques. Mais enfin après ça depend de la morphologie de chacun,je veux dire, elles peuvent manger tout ce qu'elles veulent et ne prendre aucun kilo en plus, alors que moi je prends...
C'est bête , j'ai vraiment honte de dire ça, le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau, ronde, forte, mince ou pas, mais être bien. Mais moi je suis pas bien comme ça, je voudrais être aussi fines qu'elles, et je dois avouer que j'ai toujours été complexée par mon physique, jai longtps ressembler à un espece de Harry Potter feminin ,lol, avec les grosses lunettes rondes et tout, et puis je prenais pas soin de moi du tout niveau maquillage et compagnie... et donc jsuis devenue assez renfermée et je parlais à personne de mon mal être.
Mais plus on grandit avec ça, plus c'est etouffant, c'est pour ça que ces jours ci je me suis dit que la seule façon de maigrir "radicalement" c'était de me faire vomir, parce que ; comme on me surveille tout le tps quand je mange, au moins de cette façon personne me surveille quand je suis aux toilettes et comme ça "je peux faire ce que je veux" ... Jsuis désolée de raisonner comme ça, j'ai vraiment conscience que c'est mauvais.
Donc voilà, aujourdhui je me suis dit " allez lance toi" ... :( pis j'ai essayé et jme suis sentie à la fois "soulagée" d'avoir presque vomi,mais aussi javais honte d'avoir fait cet espece de choix,je ne veux pas que des personnes qui sont dans le meme état que moi me "suivent"...
je sais que c'est dangereux mon comportement.

voilà... :(
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Ellie a écrit:
ohhh :cry: jsuis émue de ce message.MERCI bcp,vraiment. :kiss:
ça me fait plaisir d'avoir une réponse,je sais moins seule,moins à la dérive...
bah en cherchant bien,je dois reconnaitre que ce qui me pousse à me faire vomir; pour maigrir, c'est parce que je suis "complexée " de pas ressembler à mes soeurs par exemple qui sont encore plus minces que moi, et pourtant elles mangent normalement si je puis dire,elles ne sont pas anorexiques. Mais enfin après ça depend de la morphologie de chacun,je veux dire, elles peuvent manger tout ce qu'elles veulent et ne prendre aucun kilo en plus, alors que moi je prends...
C'est bête , j'ai vraiment honte de dire ça, le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau, ronde, forte, mince ou pas, mais être bien. Mais moi je suis pas bien comme ça, je voudrais être aussi fines qu'elles, et je dois avouer que j'ai toujours été complexée par mon physique, jai longtps ressembler à un espece de Harry Potter feminin ,lol, avec les grosses lunettes rondes et tout, et puis je prenais pas soin de moi du tout niveau maquillage et compagnie... et donc jsuis devenue assez renfermée et je parlais à personne de mon mal être.
Mais plus on grandit avec ça, plus c'est etouffant, c'est pour ça que ces jours ci je me suis dit que la seule façon de maigrir "radicalement" c'était de me faire vomir, parce que ; comme on me surveille tout le tps quand je mange, au moins de cette façon personne me surveille quand je suis aux toilettes et comme ça "je peux faire ce que je veux" ... Jsuis désolée de raisonner comme ça, j'ai vraiment conscience que c'est mauvais.
Donc voilà, aujourdhui je me suis dit " allez lance toi" ... :( pis j'ai essayé et jme suis sentie à la fois "soulagée" d'avoir presque vomi,mais aussi javais honte d'avoir fait cet espece de choix,je ne veux pas que des personnes qui sont dans le meme état que moi me "suivent"...
je sais que c'est dangereux mon comportement.

voilà... :(


alors si je comprend bien tu as eu une adolescence un peu genre vilain petit canard et tu penses qu'en maigrissant tu seras enfin un cygne?

mais pourquoi es tu obligée de ressembler a tes soeurs?

l'adolescence est une periode difficile ou l'apparence compte beaucoup pour s'integrer mais maintenant tu en es sortie et tu devrais passer a autre chose, tu as certainement des atouts y compris physique que tu ne veux pas voir a cause de toutes ces années ou tu t'es sentie mal
essai de te libérer de l'emprise de l'image de tes soeurs et pense a toi en bien un peu
grandir c'est aussi se créér sa propre image de soi positive
plutot que de maigrir avec ou sans vomir il me semble que c'est plutot ça que tu devrais faire
;)
B I U