MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour la première fois j'ai réussi à... me faire vomir

E
38 ans france 15
désolée pour ce retard ...
en fait, il a des jours où je peux pas du tout regarder quoi que ce soit à manger, ça me donner vraiment envie de  
vomir même si j'ai rien dans le ventre... et puis sinon j'engloutit par exemple une grosse quantité de beignets, gateaux et tout le tralala ... et forcement mon estomac n'aime pas et je me sens pas bien du tout alors c'est là que je me fais vomir.
ou alors je mange qu'un petit truc léger mais je le vomis aussi ....

C'est du n'importe quoi :( ça veut dire quoi tout ça? est ce que je suis anorexique?boulimique? les deux? :(
S
36 ans Expat 1410
Anorexique avec des crises de boulimie (je sais pas si c'est possible, mais c'est ce que je me dis)...

C'est à toi de voir, essayer de manger des aliments vraiment légers, même si tu es dégouttée... J'ai été malade la semaine dernière, je pouvais vraiment rien avaler, mais je me forcais à manger, un demi-kiwi dans la journée, des jus de fruits, des purées de pommes...

L'important c'est de reprendre le contrôle de toi même, et je sais que c'est difficile, mais il faut que tu trouves quel aliment tu as envie de manger. Car je suis sûre que tu n'as pas envie de manger des beignets quand tu en vois. C'est ta tête qui te dit d'en manger parce que c'est sensé être interdit (alors que ce n'est pas du tout le cas).
Bois beaucoup et mange sous forme de soupe et de purée pour rééduquer ton estomac, c'est le seul conseil que je peux te donner pour le moment, mais je ne suis pas médecin, d'où l'urgence pressante que tu consultes.

Courage!
E
38 ans france 15
merci bcp Délia :kiss:
c'est ce que j'ai fait ces 2 derniers jours, je n'ai mangé qu'une soupe le soir, et pendant la journée j'ai bu un thé ...
c'est vrai que mon estomac accepte tout ce qui est liquide,enfin pas ce qui est hyper sucré, il le rejette.
je vais consulter un médecin dans la semaine , oui. Pourtant,ça fait presque un mois que j'ai "commencé", et on ne remarque pas chez moi un grand amaigrissement.j'ai du perdre 2 kgs il me semble.Mais j'en ai marre de me bouziller la gorge.Mais je n'aime plus voir les aliments.
Je comprends mieux maintenant tout ce qu'on ressent quand on fait ça.
Courage à toutes :kiss::kiss: et merci . ;)
S
36 ans Expat 1410
Pas de quoi...

Je pense que le rejet du sucré, c'est psychologique, je pense pas que ce soit ton organisme qui le rejette...

En attendant, bon courage encore une fois! :)
L
37 ans indre et loire 4
bonjour a toutes
voila je m'apelle aurore, j'ai 19ans et j'aimerais savoir ce que vous penser de mon histoire.
j'ai eu quelque probleme de santé de depression il y a trois ans avec a certains moments des petites rechutes, enfin il y a troi ans j'ai commencé a me faire vomir bon c t pa souven et ça a pa duré pui g recommencé par petite periode les anné d'apre tjs ver le meme momen apré les fetes de fin d'annes. et pui cette anne rebelottes j'ai essayé de reperdre du poids apré les fetes mais ça marchai pa alors je me suis encore cabatu sur les vomissements en fait je me fais vomir des que je goute ou lorsque jemange a n'importe quel momen de l'aprem ce qui arrive une foi par jour et pas tous les jours, mais aujourd'hui c'été une nouvelle sensation cet aprem je n'avai vraiment pas faim et je me suis forcée a manngé du pain et du nutella donc une heure apré comme dab javai la bouche au dessu des WC et suite aux depressions que j'ai afaite a plusieurs reprises j'ai causé bcp de souci a ma famille et je ne vais pas en rajouter car ça les a bcp fragilisé et leur en parler je ne sais comment faire j'ai vu des psy pour le sdepression mai a aucun moment je ne leur ai parlé de nourriture car je n'y pensais pas ou n'avais pas forcement de probleme durant ces periodes la et je ne veux pas retourner chez le psy ni causer d'avantage de souci a ma famille et je n'arrive pas a m'arreter c'est tellement facil comme solution d'autant plus que depuis l'age de 10ans j'ai commencé a aller coir des deteticiennes, faire des regimes faire attention...et pourtant je fais du sport!alors quel est la solution je ne la trouve pas je sais plu commen m'en sortir car les regime ça marche mais je ne rest pa lgt o poid que je veux une foi l'hiver bien arriver c'est la cata!!!bon je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider ou je ne sais pas juste me dire ce que vous en pensez ce que je pourrais faire.voila.merci bcp bisous a toutes celles qui auront pri le temps de me lire.bisous
E
38 ans france 15
Tu sais j'ai eu le même soucis, je ne voulais pas rajouter de tracas à ma famille à cause de mon état,mais à un moment de toute manière ça finit par se voir, que tu n'es plus comme avant,qu'il faut que l'on t'aide. Alors j'ai du leur avouer queje me f aisais vomir.
Je peux t'assurer que tes parents qui tiennent à toi seront surment bcp plus soulager à savooir dès maintenant ça, qu'à rester dans l'ignorance.Car si ta santé s'aggrave, ils vont être encore plus mal car tu es leur fille et c'est normal qu'ils se fassent du soucis pour toi. c'est dur, je sais , mais pour toi, pour eux aussi, il faut que tu leur parles de ça.
C'est le mieux à faire.moi aussi je ne voulais surtout pas qu'ils le sachent , mais ça leur fait encore plus souffrir de te savoir seule à lutter contre ça.
Courage et bisous ! ;)
L
37 ans indre et loire 4
bonjour
en fait depuis que j'ai ecrit j'en ai parlé a ma maman mais le probleme continu tjs elle m'a di de ne plus le faire mais je n'y arrive pas , le medecin lui a di que je devrais rapeler mon psy mais pff y retourner encore j'ai pas envi je commencé un regime auorud'hui je me suis di que j'allais le tenir et des le premeir jour je fais un ecart donc je vomi!j'en ai trop marre j'aimerai bien etre bien ds mon coerp et dans matete pour une fois!!!!
merci de m'avoir repondu
bisous
E
38 ans france 15
moi non plus, c'est tres dur, le fait de se faire vomir ne pars pas du jour au lendemain.
Deja, si tu peux essayer de supporter la nourriture, c'est deja un bon pas en avant ;) . Il faut que tu recommence a manger normalement, equilibré. essayé de ne plus te faire vomir apres chaque chose mangée.C'est pas facile,car moi non plus je suis pas capable de le faire correctement pour l'instant, mais ma mère me surveille quand jem nage et après je n'ai pas l'accès aux toilettes, avant d'avoir tout digéré. Je suis surveillée tout le temps, c'est etouffant mais c'est une bonne solution, car grâce à ça, même si je veux vomir, je ne peux pas, et c'est bcp mieux pr la santé.
Autre chose, par exemple quand je sors sans mes parents, personne pour me surveiller, mais je suis tenter d'aller manger qque part, et puis forcement d'aller me faire vomir... alors pour ne pas le faire, je ne prends pas d'argent, ni e carte de credit, ni de chéquier sur moi ... c'est peut être une mesure trop draconnienne mais ça marche, car effectivement, même si j'ai trop envie d'une part de gateau à la boulangerie, je suis pas en mesure de l'acheter...
si tu veux faire un régime, te faire vomir ne t'aidera pas du tout. en plus tu vas avoir comme moi des carences en vitamines et puis les autres consequences de tout ça .. :?
Manger trois fois par jour equilibré et un peu de sport ne serait ce que 10 min par jour, c'est le pied! ;)
tu t'en sortiras! même si ça prend du temps, car on ne guéris pas vite de ça, moi même je sais que ça passera pas maintenant mon anorexie/boulimie
COURAGE !!
:D
S
36 ans Expat 1410
laminure a écrit:
bonjour
en fait depuis que j'ai ecrit j'en ai parlé a ma maman mais le probleme continu tjs elle m'a di de ne plus le faire mais je n'y arrive pas , le medecin lui a di que je devrais rapeler mon psy mais pff y retourner encore j'ai pas envi je commencé un regime auorud'hui je me suis di que j'allais le tenir et des le premeir jour je fais un ecart donc je vomi!j'en ai trop marre j'aimerai bien etre bien ds mon coerp et dans matete pour une fois!!!!
merci de m'avoir repondu
bisous


Surtout ne fais pas de régime!!!!!! Cela ne fera qu'empirer ton état!!!

Tu te fais vomir par ce que tu as honte de ce que tu manges. Si tu t'imposes un régime, chaque écart te paraîtra encore plus honteux et tu continueras à te faire vomir.
L'important est que tu ne te fixes plus d'objectif sur la nourriture: tu peux manger des gâteaux et des bonbons, un hamburger, cela ne te feras pas grossir si tu manges quand tu as faim.

Essaie de te balader sur le site et de lire les posts sur la Rééducation Alimentaire et les croyances alimentaires, cela devrait t'aider un peu...
L
37 ans indre et loire 4
coucou
bon je continue le "regime" devant mes parents mais quand ils ne sont pas la si j'ai faim de mange et vu que j'ai remarqué que j'arrivais a perdre du poids ainsi(pas rapidement c'est vrai mais je perds quand meme) et bien depuis bientot une semaine je ne me suis pas faite vomir et je suis trop trop contente car je me sens mieux et je me fais des petits plaisirs interdits!lol merci de vos conseils.
ce n'est qu'un debut mais c'est deja ça puis je vais surement aller voir une nutritionniste.voilou
bisous
S
36 ans Expat 1410
Bravo Aurore!

Surtout ne fais pas attention à ceux qui disent qu'ils faut que tu fasses un régime. Pour tes parents, essaie d'en parler avec eux dans quelques temps quand tu seras prête, car je pense que c'est important mais ne précipites pas les choses.

:kiss: à toi!
je suis exactement dans le meme cas ke toi,
je mange regulierement mais je ne fais ke de me fair vomir et je ne maigris pas non plus
jaurai voulut rentrer en contact avec toi NATH si cela est possible car je naime pas trop raconter ma vie sur les forum!!!!

peace

****************@hotmail.fr

meskaline
60 ans 91 25732
Meskaline : Pourquoi tu veux lui parler en privé ? Pour lui expliquer ce que tu as dit sur un autre topic ? Que chacun fait ce qu'il veut ? Que vomir c'est un choix ? Qu'être anorexique ça peut se revendiquer comme être ronde ? Tu veux lui filer tes recettes de vomisseuse ?

Dis moi, tu es venue juste t'amuser chez les grosses pour te rassurer ?
L
37 ans indre et loire 4
j'ai un conseil je pense pour celles qui souhaite perdre du poids!je faisais pas mal de sport puis j'ai arreter ça fai 2ans que j'ai repris et non seulement ça fait du bien a la tete!mais la depuis environ 15j je m'y suis remise a fond je vais a la piscine au mois une fois par semaine a mes entrainements je me defonce pour parler poliment et la balance le ressent!!de plus je me suis mise a courir avec une amie une fois par semaine et avec ma maman une autre fois et ça me motive a y aller plutot que d'y aller toute seule ce qui est trop bien c'est que ça m'aide a perdre et surtout que je me sens bcp mieu dans ma tete aprés mais ce qui est vrai c'est que c'etait pas facil de s'y remettre suffi d'y aller petit a petit courage.
bisous a tout le monde
33 ans 62
valerie1805 a écrit:
moi je suis deja venu et personne a voulu repondre a ma question alors je la repose



comment on fait pour se faire vomirs !!!!!!!!!!!!!!!!

c tres importent pour moi de savoir comment me faire vomirs !!!!!


arrete!!!!!!!!!!!!!! te fais pas vomir et abandonne cete idée.... si tu veux maigrir équilibre ton alimzntation et bois + d'eau !!!!!!!!

la dépendance (3 semaines suffisent) et la santé (lis ce que disent les autres) sa a plus d'importance que qques kilos superflus !!!!!!!! c'est normal que personne te réponde (kan on voit où sa mène.... une réponse serait... criminelle nn?)
B I U